Avis Joyce et Claudine sur Paris dans Bienvenue à l’hôtel (TF1)
Découvrez l’hôtel de Joyce et Claudine à Paris dans Bienvenue à l’hôtel du 21 au 25 mai 2018 : partagez vos avis sur les candidats et l’établissement. Quelle est l’adresse de l’hôtel ?
Avant Demain nous appartient à 19H20, TF1 propose Bienvenue à l’hôtel du 21 au 25 mai 2018 avec la découverte de l’hôtel de Joyce et Claudine.
Le couple Joyce et Claudine affronte 3 duos propriétaires d’hôtels en se recevant tout au long de la semaine. A tour de rôle ils vont se noter sur différents critères comme l’accueil, les prestations proposées par l’hôtel (petit déj, repas, activités…), la chambre, le cadre de l’hôtel ou encore le rapport qualité prix.
En compétition avec l’hôtel de Stéphanie et Antoinette en Ardèche, Laurence et Eric en Gironde et enfin Lorys et Aurélie en Lozère.
L’hôtel de Joyce et Claudine à Paris est un établissement 3 étoiles situé près du Pont Neuf et des boulevards Saint-Germain et Saint-Michel. Sur Booking, on peut voir que les tarifs en plein été sont de 239 euros avec petit déjeuner inclus (des promotions internet sont proposées). 30 chambres sont disponibles avec de nombreux services comme ipad à disposition, service de garderie, chauffeur privé vers aéroports et gares etc…
Le saviez-vous ? : Karine Le Marchand revient cet été avec L’amour est dans le pré 2018 mais aussi prochainement avec un nouveau numéro de son magazine Ambition intime avec Michèle Bernier comme invitée. La star de La Stagiaire saison 4 sur France 3 va avoir droit à son portrait avec amis, famille & co.
Adresse de l’hôtel de Joyce et Claudine vu dans Bienvenue à l’hôtel (site pour réservations : https://dauphine-st-germain.com/fr/) : Hôtel Dauphiné Saint-Germain / 36 rue Dauphine / 75006 Paris
…pourquoi alors aller dans ce genre d’émission ?
Je suis contente pour Stéphanie et son bras droit cela fera une bonne publicité pour cet établissement repris récemment. Par contre il n’y a pas que les parisiens qui ont des valises à roulettes l’accès gravillons est à revoir.
Joyce même si elle n’est pas en manque de clients nous a permis de voir un hôtel de charme dans un quartier vivant de Paris à un prix tout à fait correct dans les périodes basses
ICARE7, parce que, les feux de la rampe, c’est irrésistible.
Chassez le naturel il revient au galop…. je reste sur mon jugement de départ et même plus on peut péter haut tant qu’on veut ce n’est pas pour cela qu’on a la classe et l’élégance pas plus à Paris qu’à Tokyo.
bien dit Browny, remarque répétitive sur les fleurs en plastique, une fois aurait suffit. Par contre y-a-t-il toujours autant de fleurs fraiches dans leur établissement car la somme doit être astronomique.
et toc : bien vu !
Bon week-end !
Certes Dora Dorly, et bientôt avec un Stana !
Excellent week-end à vous !
…remportent la victoire.
Merci bon we à vous aussi Liane et Icare !
Bravo Mesdames, vous ne déméritez pas vous avez tout bon.
C est le 3 de ce goujat de Loris qui vous a fait perdre.
Cependant je suis très contente de les 2 Suisses ai pu gagner. Elles
le mérité largement.
J ai retenu votre adresse. Je connais assez bien le quartier et je ne manquerais pas
de venir vous voir lors d une prochain passage à Paris.
Merci Icare j’ai bien ri !!!
Bon dimanche
Critique à l’emporte pièce
Ridicule n’est pas dans le dictionnaire de la langue pour Lorys
Mary, bonjour
Il ne vit plus à Marseille mais en Lozère, il y a beaucoup moins de circulation. Il laisse son véhicule sur une aire de livraison, on reconnait bien le comportement d’un « ancien Marseillais ».
Très bel hôtel dans un quartier idéal à paris. Tout y est, extérieur très soigné, entrée et salle de réception agréables, chambres très bien équipées et super propres. Parfait pour un 3 étoiles. Excellent rapport qualité prix. Quant au restaurant, dans cet arrondissement privilégié de paris, on ne peut pas manger du gastronomique à ce prix. Tous les mets semblaient plus que corrects,
Ne changez rien,. De plus vous avez été très correctes dans vos notations. Petit bémol, pour l’activite qui, très spéciale, ne convient pas à tout le monde.
Quelqu’un connait-il le nom du restaurant où ont été diner les hôteliers ? Merci
*** quelle condescendance ! elle n’a pas gagnée et c’est tant mieux ! prétentieuse mais de quoi ? pas sa face toujours ! pourquoi nous montrer de tels personnages ? il y a sûrement d’autres hôteliers et restaurateurs qui mériteraient d’être mis à l’honneur ! enfin il y a une justice ! son assistante et bien ma foi inexistante !!!
sans aucun doute un piège à touristes !
pour autant ces femmes là sont la caricature de la parisienne authentique ou pas et débarquées de je ne sais où ? prétentieuses et condescendantes OUI ! j’ai vécu à Paris des années, j’y est travaillée passez mon permis de conduire etc….. et je n’ai jamais éprouvé le besoin de rabaisser les provinciaux ! indignes elles sont indignes elles resteront ! quelle misère cette vieille bonne femme !!!
aucun complexe mais un dégoût prononcé pour les sales teignes ! ancienne parisienne je ne me suis jamais comportée ainsi ! quant à la jalousie où allez-vous chercher de telles inepties ??? plus envie de vivre dans la soi-disant capitale plus (poubelle) belle ville du monde ! je l’ai connue trop bien et je l’ai revue trop moche pour la regretter ! les provinciaux ne sont pas des retardés et cette « vieille » personne ne m’inspire que du mépris ! beaucoup de suffisance mal placée !
en plus d’être infâme elle emploie des mots sans en connaitre l’orthographe sinon elle ne serait pas trompée en le prononçant ! quelle dinde !!!
oui heureusement le ridicule ne tue pas !!! indigne d’une émission de télé ! elles ont voulu montrer quoi les deux dindes de service ?
J’ai également tout aimé dans leur hôtel : la déco, certes assez chargée mais parfaitement réussie qui donne un ensemble feutré et chaleureux. Les fleurs frais, un plaisir pour les yeux 😉
Accueil élégant, raffiné et très aimable, deux dames bien sympa! Merci à Lorys pour ses mauvais notes: un paysan à Paris….