Hôtel Marie Laure et Eric en Haute Savoie de Bienvenue à l’hôtel
Dans Bienvenue à l’hôtel de TF1, découvrez l’hôtel auberge de Marie Laure et Eric en Haute Savoie. Donnez vos avis sur les propriétaires et retrouvez l’adresse de l’hôtel de luxe.
Découvrez dans Bienvenue à l’hôtel du 29 juin au 3 juillet, l’hôtel auberge de luxe de Marie Laure et Eric classé 4 étoiles. Ils se retrouvent en compétition avec l’hôtel des artistes Nalie et Phillipe, l’hôtel de vacances de Nathalie et Aurélie ou encore l’auberge d’Odile et Dédé dans le Haut Rhin.
L’hôtel de Marie Laure et Eric mise avant tout sur le business, tout est calculé côté déco, gastronomie du sud ouest. Mauvais point sans doute, l’hôtel se retrouve situé dans une zone commerciale.
L’hôtel auberge de Marie Laure et Eric est situé à la base dans une ancienne ferme 1900 rénovée. Le restaurant du couple fait la belle belle aux spécialisation régionales que ce soit Pays Basque, Dordogne, Gers. En plus ils proposent une épicerie fine avec confits, huiles, coffrets garnis, vins…
Les chambres d’hôtel auberge de Marie Laure et Eric sont au nombre de 9 (mais il faut rajouter 4 suites) sont modernes, équipées de climatisation, internet, lit king size, machine à espresso, peignoir et chaussons (c’est pratique car le sauna, jacuzzi sont en accès libre et gratuit pour les résidents de l’hôtel). Pour les tarifs c’est minimum 135 euros pour 2 personnes.
Adresse de l’hôtel de luxe version auberge de Marie Laure et Luc (www.auberge-maison-rouge.com): L’auberge de la maison rouge / 119 route de Taninges / Plat de Borly / 74100 Vétraz-Monthoux
Petite info les amis, Bienvenue à l’hôtel sera en inédit la semaine du 6 au 10 juillet 2015 🙂 1er hôtel dévoilé http://www.nouveautes-tele.com/13925-hotel-de-cecile-et-roger-tarn-dans-bienvenue-a-l-hotel.html !
Merci pour vos commentaires, cela fais maintenant 5 ans que nous servons le cassoulet a la carte… j imagine que vous n êtes pas revenu depuis, sachez que le chef prépare pratiquement tous les 2 jours après plusieurs heures de cuisson , passé a la cellule de refroidissement puis nous les mettons sous vide afin de respecter le cheminement de la fraicheur des produits cuisinés, a la demande le cassoulet est dressé en caquelon puis passé au four entre 25 et 30 minutes….
Par ailleurs nos tarifs de chambres vont de 120 a 400 euros avec une clientèle principalement de buisines avec un taux d occupation plus élevé que celui que nous avions programmé… pourquoi devrait on se remettre en cause notre hôtel est apprécié et je vous laisse lire les commentaires sur les sites revendeurs. Maintenant nous savons que chaque jour il faut se remettre en question, ce que nous faisons d ailleurs ,c est peux entre pour cela que notre auberge fonctionne bien bonjour a tous Eric
Marie-laure et Didier, je les trouve moqueurs et imbus d eux mêmes
Philippe et Nalie, fidèles à eux-mêmes, toujours aussi c…. à tout critiquer même lorsqu’il n’y a rien à dire, à exiger chez les autres ce qu’ils ne sont pas capables de fournir au 1/10e chez eux.comment peuvent-ils trouver le petit-déjeuner « léger » avec tout le choix de produits sucrés et salés alors que chez eux il n’y a que des viennoiseries, rien de plus banal.les 3 couples d hôteliers ont bien compris qu’ils ne valaient pas grand-chose et ne tiennent absolument pas compte de leurs propos.
J’ai trouvé l’hôtel de Marie-Laure et Éric à la décoration de très bon goût et des chambres très confortables. J’adore les crêpes Suzette et contrairement à ce que l’on pourrait croire pas si faciles que ça à réussir même si faciles à faire.
Bonne nouvelle bonne soirée titou et a tous:-)
Bonsoir, Je croix Mesdames, Messieurs que tout a été dit sur l hôtel de Marie-Laure et Eric…. en bien, en mal surtout il y avait des mots à ne pas dirent mais la critique est facile. Je ne retiendrais que ce que j ai lu de positifs. Pour moi je pense que pour le commerce en zone industrielle il doit y avoir la clientèle adéquate car les « grand Patron » qui viennent sur le site sont certainement ravie de trouver l hôtel à côté, de ne pas avoir à reprendre leur voiture et être dans les embouteillages pour aller dans le centre ville pour dormir, l heure et demie qu ils auront « perdu » ne le sera pas en fin de compte car ils seront de suite dans une ambiance feutrée et chaleureuse. Pour les repas d affaires ces Messieurs sont sur place et ne pas prendre son véhicule après un bon repas c est ce qu il y a de plus raisonnable et de plus intelligent par les temps qui courent, Ils sont jeunes veulent travailler et ils sont gagnants. C est eux qui ont raison ils pensent à leur retraite et ne pas avoir à survivre comme le commun des mortels avec au mieux 760 Euros en ayant travaillé toute leur vie. Alors zone industrielle ou pas…. la route on ne l entend pas donc rien à redire à part pour parler dans le vide avec une pointe de jalousie car il y a des personnes comme moi d ailleurs qui ne pourront jamais y aller, mais il faut reconnaître les choses comme elles sont et accepter le vrai du faut et le bon du mauvais mais quand c est bien et que l on a rien à reprocher c est bien de faire des compliments aux personne qui le méritent. landais je vais suivre votre conseil, aller sur leur site et rêver un peu. Je voudrais bien qu ils gagnent mais je ne pense pas au vue des notes si basse de Nalie et philippe alors ils puent la jalousie, le manque de savoir vivre et veulent donner l image d un couple parfait et plus encore que cachent t il ? demain j irais leur dire ceux que je pense du moins l image immonde qu ils ont donné. (extrêmement sale, dégoûtant au sens figuré) et je rajoute ignoble, odieux. et les gagnantes sont ; Nathalie et Aurélie, elles ont eu le sourire greffé dans tout le jeu pour cacher un embarras palpable mais elles sont sympas (ce n est que moi que cela concerne de les voir au sommet, en fait je n en sais rien du tout. Cordialement kristine
Tu l’as dis 🙂 bonne nouvelle!
bonne journée
Marie Laure et Eric plutôt ! Je me suis demandé si on parlait de la même émission !
J’ai compris ! Les 2 affreux, outre leurs talents de peintre et sculpteur, se sont lançés dans la comédie, aidés en cela par la Prod de Tf1 ! Si je ne me trompe pas et qu’ils jouent bien les » vilains méchants » pour créer le buzz, je dois leur reconnaitre un certain talent ! Petits sourires en coin, langue bien acérée, moues de dégoût, grimaces très réussies, critique aisée pour tout et rien, recherche évidente pour trouver le moindre petit reproche même quand il n’y a rien à reprocher …Et je ne parle pas de leur hôtel laissé aux mains des employés pendant leurs séjours d’été sur la côte d’azur, leur peu d’intérêt à savoir si oui ou non, les réservations ont bien marché ( même pas un coup de fil disent- ils ) ! Que viennent-ils faire dans cette émission, sinon critiquer à tout va les prestations des autres concurrents, de vrais hôteliers ceux- là ? Mais je crains que mon rêve de connivences entre eux et la production ne s’avère pas exact ! Alors, désolée, mais ces deux là sont bel et bien des tares immondes !
une fois de plus, je suis surprise de la mauvaise fois de certains participants
on en fait une liste des etablissments à EVITER
la pire mauvaise foi est évidente, et la mesquinerie n’apporte rien
je vois la fin de cette émission en attendant la suivante, bien plus distrayante
quels déplaisants hoteliers
J’ai à plusieurs reprises dîner chez Marie laure et Eric.
La table est excellente,rapport qualité prix rien à dire, ils sont tout aussi charmant l’un que l’autre, proche des clients.
Ma fille a passer 2 week-end chez eux(nous habitons pourtant tout proche)et a été ravie.
Nous ne pouvons pas en dire autant des Camargaises chez qui nous sommes passés l’été 2015 pour dîner, quelle déception. Accueil nul, sympathie inexistante, dîner cher pour ce qu’il y avait dans l’assiette et beaucoup d’attente.
J’encourage vivement Marie Laure et Eric.