Chasseurs d’appart M6 à Paris (21 au 25/05/2018) avec Delphine, Sara et Chantal
Chasseurs d’appart à Paris du 21 au 25 mai 2018 avec 3 agents immobiliers Sara, Delphine et Chantal qui vont s’affronter dans la compétition immobilière de la semaine sous les yeux de Stéphane Plaza. Qui propose les meilleurs biens ?
En concurrence avec Demain nous appartient de TF1, M6 programme Chasseurs d’appart à Paris du 21 au 25 mai 2018 avec Sara, Delphine et Chantal qui se retrouvent en concurrence dans une compétition inédite. Stéphane Plaza commente les choix des agents et les visites aux clients.
Delphine dans Chasseurs d’appart une femme joviale et stratège. Delphine est âgée de 44 ans, elle travaille comme agent commercial indépendant avec 12 ans d’expérience. Auparavant elle travaillait comme commerciale dans l’évènement.
Chantal participe à Chasseurs d’appart Paris : ce qui la définit c’est la passion et son esprit rock’n roll. Elle a passé 20 ans dans l’agro-alimentaire et a décidé de changer de voie. Chantal est âgée de 56 ans, elle travaille comme agent commercial avec 7 ans d’expérience.
Sara agent de Chasseurs d’appart M6 est fonceuse et déterminée. Sara est âgée de 45 ans, elle travaille comme agent immobilier indépendant avec 7 ans d’expérience.
Je déteste cette émission #Chasseursdappart qui ne mets pas notre métier à sa juste valeur
— Madeleine (@BebouWiwi) 21 mai 2018
#chasseursdappart Évidemment le seul bien qui leur correspond.
Et bien sûr pas d'achat comme prévu en début d'émission.
Hors secteur, hors critères….où est le rêve annoncé en présentation de l'émission ? ?— Miss Sagittaire (@mcaphrodite) 21 mai 2018
Je ne regardais plus et bien j'avais raison … J'ai 'impression que cette émission est uniquement faite pour dénigrer la profession, c'est pas possible, ils sont tous débiles les agents immobiliers ? (Je n'ai pas vu le premier bien) #Chasseursdappart
— charlotte (@bou_charlotte) 15 mai 2018
#Chasseursdappart Quasiment tous les petits portraits des agents immo "Je suis arrivé dans l'immobilier un peu par hasard en fait" Arf, moi qui croyais qu'il fallait suivre tout un cursus d'études et obtenir le diplôme adéquat. Heureusement que la TV est là pour m'éduquer!
— Laya (@Necrolaya) 21 mai 2018
==> N’oubliez pas de suivre l’évolution des audiences de Chasseurs d’appart M6 du lundi au vendredi.
Chantal, encore une qui pense qu’on a pas besoin de faire des études spécifiques pour faire ce métier avec talent ! A commencer par respecter la localisation demandée par les acheteurs. Quelle image désastreuse pour les véritables agents !
Delphine a maintenant 12 ans d’expérience! Je savais que le temps passait vite mais là…
Delphine pense montrer un bien exceptionnel alors qu’elle propose une grotte à une famille, Chantal qui ne tient jamais aucun compte du secteur demandé. Pourrait on nous montrer des vrais agents immobiliers et pas des personnes en mal de reconversion, maniérées ou négligées mais surtout incompétentes ?
On prend les mêmes et on recommence. Ras le bol de toujours voir les mêmes agents. M6 doit vraiment être en manque de candidats.
olalaaaa!!!!! Delphine est toujours aussi tarée!!
c’est la reine des SOUSPLEX!!
Quel désastre et quel ramassis de mensonges…
Sara, agent avec 7ans d’expérience !!!!
Rentrée dans son premier réseau fin 2016, où elle n’a jamais signé le moindre mandat ni la moindre vente, et en 2017 elle ne fera pas mieux à part changer de réseau. En espérant que le quatrième soit le bon…
Elle a signé plus de contrats d’agents co en 18 mois que de Mandats mdrrrrr
Chantal, aucun respect pour les demandes des clients, c’était pas une bonne idée de venir dans ce métier juste parce qu’on en avait envie. Il faut changer de travail…
Oui, surtout Delphine imbue de sa personne et qui ne supporte pas les remarques des acheteurs.
Le concept est intéressant. On découvre divers appartements et cela peut donner des idées. Il est aussi utile d’entendre le prix de ces logements qui varient évidemment selon la région. J’habite la Suisse et bien souvent je trouve les appartements nettement moins chers que dans mon pays. Evidemment nos salaires sont certainement fréquemment plus élevés.
Certains agents sont compétents, certains en font un peu trop. Mais la personne qui fait les maquillages, spécialement des yeux des dames, a la main un peu lourde…Vraiment moche.