Demain nous appartient 28/05 au 1er juin 2018 : Maxime et amour interdit, Sara s’accuse et Lola arrive !
Demain nous appartient sur TF1 du 28 mai au 1er juin 2018 les premières images (vidéo) et spoilers de ce qui nous attend. Sara prête à tout pour protéger sa mère tandis que Maxime est amoureux et Alex doit faire face à Lola.
Demain nous appartient c’est parti pour 5 nouveaux épisodes inédits la semaine du 28 mai au 1er juin 2018 à 19H20 sur TF1.
Béatrice se retrouve en garde à vue et de nouveau interrogée par rapport au meurtre de Guy. Mais contre toute attente c’est Sara qui s’accuse afin de protéger sa mère. Lucie ne croit pas à cette version, la police attend les preuves pour pouvoir inculper la vraie coupable.
Au final 2 personnes avouent le même meurtre, l’arme retrouvée sur place va-t-elle permettre de résoudre cette affaire ? Georges fait une nouvelle découverte qui va peut être permettre de trouver le vrai meurtrier.
Jessica et Dylan doivent faire face au chantage de Germaine, la patiente ramenée par Christelle à la maison.
Flore a décidé d’aller voir Mattéo le fameux marin qui s’oppose à l’article d’Anna….mais c’est la guerre entre Flore et Matteo.
Regardez les premières images Demain nous appartient, de beaux épisodes en vue :
Bande annonce @DNA_TF1 de la semaine prochaine sur @TF1 @GaranceTeillet_ @JoaquimFossi @ingridchauvin1 @lindahardy @Samy_Gharbi @LoriePester @camillegenau @TF1Pro #demainnousappartient #dna #tf1 pic.twitter.com/ef5A3jHeOe
— Clément Rémiens (@ClementRemiens) 26 mai 2018
Judith va rencontrer Lola qui cherche un job d’été, elle va se retrouver à travailler avec Alex au mas ostréicole. Robin est charmé par Lola mais Alex reste professionnel. Jeanne et Alex vont faire une découverte atroce.
Maxime n’arrive plus à cacher son attirance pour Clémentine Doucet. Manque de bol, Chloé invite Clem et son mari à dîner, Maxime est désespéré. Amoureux, Maxime perd pied…il est complètement à l’ouest en cours.
Renaud prend des sanctions contre son fils Samuel.