Avis Pauline et Thierry (Rhône) dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1
C’est parti pour l’hôtel de Pauline et Thierry dans Bienvenue à l’hôtel du 4 au 8 juin 2018 : quelle est l’adresse de l’établissement dans le Rhône? Donnez vos avis sur les candidats et leur hôtel en compétition sur TF1.
Avant le feuilleton à succès Demain nous appartient avec Lorie Pester, TF1 programme Bienvenue à l’hôtel la semaine du 4 au 8 juin 2018 avec la découverte de l’hôtel de Pauline et Thierry.
Le duo est en compétition avec 3 binômes propriétaires d’hôtels qui se reçoivent et ont décidé de se noter à tour de rôle. La propreté et déco de la chambre, le cadre de l’hôtel, les prestations proposées (restaurant, piscine, spa….), l’accueil ou encore le rapport qualité prix sont pris en compte.
En compétition avec Christophe et Olivier à Montpellier, le duo Marie Christine et David dans le Cher et enfin dans les Vosges le couple Florence et Olivier.
L’hôtel de Thierry et Pauline comprend 18 chambres avec des tarifs à partir de 65 euros pour 2 personnes. Un restaurant est à disposition avec des menus de 25,90 à 29,90 euros pour entrées / plats / desserts où on peut déguster Pavé de Rumsteak aux morilles avec ses légumes de Saison ou encore Moules Marinières (700g) avec Frites.
Le saviez-vous? Les nouvelles séries France 2 de la rentrée 2018 sont très attendues : on a le feuilleton quotidien Grand Soleil diffusé en pré-access, Kepler(s) avec Marc Lavoine et Sofia Essaïdi et le thriller psychologique Philarmonia avec François Vincentelli et Tomer Sisley.
Adresse de l’hôtel de Pauline et Thierry dans Bienvenue à l’hôtel (TF1) – site officiel https://www.hotel-restaurant-lhorizon.fr/- : Hôtel l’Horizon / 1592 A Avenue du Forez / 69590 Saint-Symphorien-sur-Coise
Ce n’est pas un service que son père rend à Pauline. Elle n’est pas préparée pour la vie professionnelle.
Je pense qu’effectivement, elle a choisi une situation de « confort » en travaillant avec son père.
Pauline, au fil des épisodes, a montré un manque total de maturité et a affiché une certaine suffisante…
Dommage, elle est bien jeune pour s’enfermer déjà dans des certitudes. D’autant que si j’ai bien compris, elle n’a aucun bagage de formation. Dire lors de la visite à Montpellier « j’aime pas l’histoire »… Elle a tout résumé sans s’en rendre compte.
Mal noter les confrères ne suffit pas invariablement pour gagner.
Ce duo est antipathique : aucun fair-play, une attitude méprisante, des critiques « à la c.. » pour reprendre l’élégante expression du père et des réflexions qui dénotent un solide manque de culture.
Que la demoiselle aille apprendre le métier dans une école spécialisée au lieu de se disperser. Ou, puisqu’elle a lourdement revendiqué son imperméabilité à l’enseignement théorique ( ça saute aux oreilles en ce qui concerne le français qu’elle parle !!!) qu’elle se mette en danger en allant tâter du terrain dans un autre établissement : ce sera moins confortable que dans le giron de papa mais certainement plus bénéfique, lui-même n’étant pas du métier. et surtout béat d’admiration devant sa progéniture ! Cela dit, en aura t’elle le courage : pas sûr, . La remise en question et la modestie ne semblent pas être sa tasse de thé. Dommage ?? Même pas, la gamine est définitivement sans intérêt, son père déplaisant et il ne m’a jamais donné l’impression d’être vraiment impliqué.
Par contre l’établissement peut être une solution de dépannage d’urgence pour qui vient se perdre dans cette zone. Pas beaucoup de charme, mais des chambres et SDB lumineuses et de taille correcte. C’est neuf, propre et pas décati comme à Montpellier. C’est déjà ça ! Attention aux indications données par leur site sur la proximité avec les aéroports de Saint-Etienne et Lyon : je n’ai pas vérifié, mais elles me semblent, surtout pour Saint-Ex. très très sous-estimées.
Thierry a confirmé ce que j’ai écrit plus haut : l’odeur provenait du fait que la chambre a été inoccupée et le siphon était sec, tout bêtement. Pas foutu de le remarquer avant l’arrivée des concurrents ? Ca risque d’arriver souvent, l’inoccupation, avec son hôtel de zone au milieu de nulle part et sans cuisinier. Et ils ont eu beau mal noter et mal payer, pas de victoire, zut.
Kindle, bonjour, vous avez raison. Je suis lyonnaise. Leurs indications annonçant la proximité avec les aéroports de Saint-Etienne et Lyon sont parfaitement erronées. Nous en sommes loin. Leur emplacement est très isolé au coeur d’une zone industrielle. Ce sont des menteurs.
C’est ce qui prouve l’incompétence de Pauline, laissée seule en charge des chambres par un père qui « fait le directeur » et montre son absence totale d’implication et de compétence. C’est le BA BA du métier !
Le grand responsable c’est Thierry déjà même si ce n’est pas une tare et que beaucoup sont dans le cas, il n’est pas du métier à la base et ensuite il est évidemment plus facile de composer avec sa fille qui n’est encore qu’une grande gamine, qu’avec des employés aguerris dans la profession. Mais son plus grand tort c’est son attitude en tant que père parce qu’évidemment sa fille n’ayant que lui comme repère dans l’histoire, copie son attitude sur la sienne ce qui à son âge ne va rien lui amener de positif dans ses rapports professionnels et autres. On ne traite pas une jeune fille de 20 ans comme une adulte entièrement responsable de ses choix et décisions de boulot alors qu’elle n’a encore aucune formation agréée ni expérience.
AHHH ! depuis le temps que je le repete !! un grand merci Louise ?
Pauline nous fait une comédie de gamine avec son père a 20ans moi je fais tout
un peu moins prétentieuse serait bien a part étaler ses fesses et son bustier le chiffon dans ses mains . elle nous a pris pour des guignols elle va descendre de son perchoir
la cocotte
Un tout grand BRAV0 Browny pour ce commentaire qui décrit parfaitement la réalité.
Ce papa gâteau fait tout ce qu’il ne faut pas en valorisant autant sa fille.
Dommage.
Bon week-end
Excellent we à toi aussi Dora Dorly