Avis Patrick et Bruno dans Bienvenue à l’hôtel en Alsace (TF1)
Découvrez l’hôtel de Patrick et Bruno dans Bienvenue à l’hôtel du 11 au 16 juin 2018 dans le Bas Rhin : quelle est l’adresse ? Que pensez-vous des candidats et de l’établissement ? Venez partager vos réactions.
Avant Demain nous appartient en saga d’été sur TF1, on retrouve l’hôtel de Bruno et Patrick en Alsace à l’honneur dans Bienvenue à l’hôtel du 11 au 16 juin 2018.
Le duo est en compétition avec 3 binômes propriétaires d’hôtels, ils vont se juger à tour de rôle sur les prestations, l’accueil, la chambre, le rapport qualité prix ou encore le cadre de l’hôtel. Le meilleur hôtel de la semaine remporte 3000 euros.
En compétition cette semaine avec les belges Christine et Tanguy, le duo Camille et Christophe dans le Loiret et enfin Laurence et Sophie dans le Pas de Calais.
L’hôtel de Patrick et Bruno est un établissement 4 étoiles avec 123 chambre situé à proximité de l’aéroport Bâle – Mulhouse. Le confort est au rendez vous avec couette, machine à café, le choix entre des oreillers duvet ou à mémoire de forme. Le wifi est gratuit. Le petit déjeuner est au prix de 18 euros par personne. Les chambres sont proposées à partir de 120 euros : pour la détente un spa, sauna, piscine et hammam sont proposés.
Adresse de l’hôtel de Bruno et Patrick dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (site officiel de réservations https://airport-club.brithotel.fr/ ) : Brit Airport Club Hotel / 3 Rue de l’Industrie / 68730 Blotzheim
Attention : Pas d’épisode Bienvenue à l’hôtel le jeudi 14 juin 2018 à cause de la coupe du Monde 2018. La finale est donc diffusée le samedi 16 juin 2018 à 16H55.
Zut, vos jolies notes et clé n’ont pas passé… donc dans la musique
@Browny : Ben, oui Patrick, Je te reconnaitrai même de dos ! Un pèquenot est un pèquenot ! Malgré ton compte en banque dont je me fous royalement !
Je préfèrerai forcément un gentleman en difficulté !
🙂 Métiers en voie de disparition! Bonne chance pour trouver une place 😉
Merci Browny et excellent WE à vous et à tous 🙂
@Wudy : spécifiquement pour vous : ? ? ? ? ? ? ? ?
Sans parler de la goujaterie de son coéquipier ! (sic. : ses commentaires parfaitement déplacés sur Christine)
D’accord avec vous, mais certainement pas des alsaciens. Ces messieurs sont des prétentieux. Ils voulaient gagner à tout prix. Si je vais en Alsace, région que je connais, où j’aime aller, ce n’est certainement pas chez ces deux arrogants où je dormirais. J’ai noté des adresses d’hôtels qui sont passés dans l’émission, plus ou moins bien notés, mais où je séjournerais.
@delmar – comment pouvez-vous avoir l’outrecuidance de vous ériger en statue de Chevalier Blanc, redresseur de torts, alors que dans des émissions précédentes, vous avez été extrêmement critique, et pas toujours à bon escient, envers certains concurrents.
Ceci dit – si d’aventure vous poster encore sur ce forum, j’éviterai soigneusement de lire vos commentaires.
Débat clos merci ;). On va éviter les réglements de compte ! Bon dimanche à tous.
L’EXCELLENCE a porté ses fruits.
Bruno et Patrick vous avez été sublimes face à tous ces jaloux qu’ont été vos concurrents français (en particulier la prétentieuse Laurence)
rapidement effacés dans les oubliettes de l’histoire.
Merci à vous et en effet les commentaires relatifs à Christine étaient tout à fait inappropriés et de bas niveau, à ranger dans la même catégorie que la conversation sanitaire à table au moment du dessert sans parler de la démonstration qui a suivi…..
Je vais reprendre l’expression qui avait tant fait rire Douarona « on peut fouetter tant qu’on veut du c..a on n’en fera jamais de la chantilly ».
Bon we à tous !
et pendant ce temps-là les marmottes elles font leur cinéma sur FR3….
Merci Vincent pour votre exceptionnel sens de l’humour.
Grâce à vous mon dimanche se passera sous le signe du rire.
patrick ,en combinaison de coureur automobile, ,hi,hi,hi,le plouc vaniteux!ca lui allait comme un tablier a une vache.
Le 4 pour l’hôtel de Laurence parce qu' »il n’y a rien à faire » (sauf se garer, se reposer et PD, le but d’un hôtel, et le tout ultra confortable) est infâme. Le prix jamais payé aux « petits » alors que vous proposez le luxe parfait et unique…. Vos propos dédaigneux tout au long de la semaine trahissent votre état d’esprit. Je préfère dormir dans la voiture devant votre cube de prétention et de tape à l’oeil sans âme et rempli de mépris.
Le problème avec ces etablissements très chers, c’est qu’ils minorent leurs prix pour l’émission, facile ensuite d’avoir un bon rapport QP (lGstaad dernièrement). Tous ne le font pas, respect vis-à-vis de ceux qui osent se montrer tels quels avec leurs prix très hauts, afin qu’on sache vraiment ce qu’on est en droit d’attendre (la vraie classe passe par une certaine droiture… hein. Patrick ? et en fermant sa grande g…, hein, Bruno ?
les concurrents ont apprecié et ont bien noté,ou est la jalousie,en revanche patrick a tout denigré, sans tenir compte du travail et de l’implication des concurrents, chaque hotel etait appreciable a des degres divers,il a ete irrespectuex ,condescendant ,humainement minable, l’argent ne fait pas tout,en tous cas il ne s’est pas fait une tres bonne pub,c’est toujours ca de gagné.
Une jolie victoire bien méritée, sincères félicitations
????
bonjour Coline,
Je suis super contente que nos prétentieux maîtres d’hôtel ont gagné.
C’était vraiment nécessaire de mettre une fois de plus les points sur les » i » nous concernant, certes nous ne sommes pas le nombril du monde mais pour une fois notre région était à l’honneur.
Merci beaucoup
claudine klein de strasbourg
Effectivement, un 8,5 sur 10 mérite toutes nos félicitations, d’autant que le staff l’hôtel de Bruno et Patrick avait décidé de fêter l’évènement samedi dernier,les notes ne laissant plus aucun doute.
La fine fleur alsacienne suisse, alsacienne et allemande était présente au rendez-vous sauf Laurence la jalouse et consort.
Trajet : Arras-> Bâle en hélico perso et comme l’héliport se trouve près de l’hôtel, autant avoir été de la fête.
Si la fine fleur alsacienne suisse (kesako?) alsacienne et allemande compose un bouquet à l’image des « m’as-tu vu » et « cheese », je préfère les coquelicots et/ou un bel arrangement d’épis de blé, symbole de vrai labeur et de réelle simplicité.
Chacun ses goûts !
@Browny : Oui, j’avais effectivement bien ri en découvrant ton adage !
Je n’ai pas compris pourquoi les marmottes dorment sur FR3 ? De quoi parles tu ? Il faut être initié pour décrypter ?
Bruno, s’il vous plaît, cessez de sourire bêtement en exhibant vos fausses dents!… c’est la dentiste qui parle…
Bruno, Patrick, vous êtes un tandem de commerciaux, mais dans le plus mauvais sens du terme. A vous écouter, vous pourriez aussi bien faire VRP que les marchés. Vous êtes d’une consternante médiocrité, et le fait de gagner ne change rien à l’affaire, au contraire. Vous êtes minables !
Un peu d’humilité Messieurs, ça vous ferait pas de mal. Sous-noter les concurrents, c’est assez lâche de votre part. Franchement ça donne pas envie de venir chez vous malgré vos prestations.
Bruno et Patrick, vous n’êtes pas correct, vous avez noté vos adversaires beaucoup trop bas. Vous aimez paraître et vous vous aimez beaucoup trop ! Vous dénigrez les autres hôteliers,vous êtes blessant! Le modèle et le féru de F1 redescendez du piédestal ou vous êtes monté tout seul ! Vous ne méritiez pas de gagner … Comparer les hotels simples et une cabane dans un arbre a votre cube high tech … Ce n’est pas fair play !!!