Avis et audience Le pont du diable (France 3) avec Elodie Frenck et David Kammenos
Le pont du diable nouveau polar de France 3 le samedi 9 mai 2020 avec Elodie Frenck et David Kammenos : quelle est l’histoire ? Quel lieu de tournage ?
Les policiers sur France 3 sont un succès, aussi les tournages s’enchaînent, voici Le pont du diable un unitaire de 90 minutes aui se déroule dans l’Herault. Diffusion France 3 le samedi 9 mai 2020.
Au casting de la fiction Le pont du diable, on retrouve ELodie Frenck, Patrick d’Assumçao, David Kammenos (vu dans Falco ou encore Meurtres à Orléans), Anne Benoit et Myriam Bouguignon…
L’histoire du Pont du diable de France 3 c’est la découverte de la mort du maire André Savignac, il est découvert pendu sur le pont du diable. Dans son sang, on retrouve de la drogue et plus exactement de la scopolamine qui enlève toute résistance de la victime. Ce n’est pas un suicide mais juste une mise en scène.
Marina Fazergues capitaine SRPJ de Montpellier et Philippe Charras chef de la gendarmerie vont collaborer sur l’enquête mais avec des méthodes très différentes.
Les critiques sur Le pont du diable de France 3 : Pour Télé 7 jours le scénario est bien ficelé, on a droit à des paysages magnifiques avec les gorges de l’Herault et l’architecture médiévale de Saint Guilhem le Desert. Les 2 acteurs principaux proposent une excellente partition dans leur jeu. Télé Star estime que ce polar est bien huilé. Télé Magazine juste l’intrigue assez prenante.
À #Montpellier, une commissaire de police revient dans son village natal pour enquêter sur une mort suspecte… ? « Le pont du diable » avec Elodie Frenck et David Kammenos, ce soir à 21.00 ! pic.twitter.com/nVx0GxhqjI
— France 3 (@France3tv) 26 janvier 2019
Audience Le pont du diable (France 3) le samedi 26 janvier 2019 : 4,82 millions de téléspectateurs et 22,9% de pda (en concurrence avec la finale Destination Eurovision 2019)
Audience Le pont du diable du samedi 9 mai 2020 (rediffusion) : 5,50 millions de téléspectateurs et 22,8% de pda (rediff)
Je l’aimais dans son personnage de « Marlène » dans « Petits meurtres d’Agatha Christie » hélas je n’accroche pas dans d’autres rôles…
je n’avais même pas reconnu Marlène….
ça change, sans maquillage 😉
Moi non plus,il faut dire qu’elle est vraiment sans aucun artifice dans ce téléfilm! ?
Ouha, 2 officiers de gendarmerie (capitaine et lieutenant) pour la brigade de gendarmerie de Saint Guilhem le Désert. Pas crédible. Dommage
Du coup, je viens d’apprendre que j’ai loupé un ancien acteur d’une série (JFM ) pour ne pas le nommer… Je veux pas exaspérer les nerveux 😉
Ce soir, ai regardé… magnifique film ! Histoire, casting et décors : rien à redire.
Excellente Elodie Frenck ! quelque soit le personnage ! Il est vrai que dans « les petits meurtres d’Agatha Christie » elle a su créé un personnage unique !
Viens de revoir Scotto (JF Malet) détaler comme un lapin 😆😆