Avis et audience France-Argentine samedi 30 juin 2018 à 16h (TF1) : match serré !
Le match évènement France-Argentine le samedi 30 juin 2018 à 16h : un huitième de finale qui va donner le frisson. L’équipe de France à Kazan va-t-elle être à la hauteur ?
Après Danemark – France mitigé (malgré un nul qui a permis à la France d’être première de son groupe), les bleus passent aux choses sérieuses dans la Coupe du Monde 2018.
Le samedi 30 juin 2018 sur TF1 à 16h est diffusé le match de 8ème de finale : France-Argentine à Kazan.
La France va devoir faire face à Lionel Messi le leader de l’Argentine qui peut mettre les bleus en difficultés.
Pour le match Argentine / France, Didier Deschamps devrait évoluer dans une configuration 4-2-2. Pour le parisien c’est un système stable et équilibré « qui pousse Blaise Matuidi à évoluer dans un rôle de faux allier gauche et Kylian Mbappé en milieu droit.
A la question de savoir quel est le favori entre Argentine et la France, Carlos Blanchi ancien buteur argentin du PSG confie au quotidien qu’entre les 2 c’est très serré. « D’accord les argentins n’ont pas été brillants mais la France n’a pas été très bonne non plus. Elle n’est pas non plus belle à regarder en ce moment. Mais la particularité de cette coupe du monde, c’est qu’il n’y a plus de grand favori. Tout le monde peut battre tout le monde ».
Steven Nzonzi est confiant, il explique » On sait très bien que Messi fait partie des meilleurs joueurs du monde, mais on a une équipe solide et de très bons joueurs aussi. L’important est de se concentrer sur notre équipe, sur ce qu’on va faire »
C'est terminé !!! Victoire de l'Equipe de France !!! (4-3) !!! #FRAARG #FiersdetreBleus #FRA pic.twitter.com/riBLaE62ze
— Equipe de France (@equipedefrance) 30 juin 2018
Abonnez-vous à notre compte Snapchat pour voir les coulisses de la victoire (??4-3??) et du retour des Bleus au camp de base ! ➡️equipedefrance ? #FiersdetreBleus #FRAARG pic.twitter.com/bOBrdePwD2
— Equipe de France (@equipedefrance) 30 juin 2018
Audience France – Argentine samedi 30 juin 2018 sur TF1 : 12,54 millions de téléspectateurs et 72,1% de pda
Je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure mais je pense qu’on va se prendre une belle raclée.
J’ai tout faux et c’est tant mieux. Attendons la suite….