Avis et audience Big Bounce sur TF1 le vendredi : Boccolini et Beaugrand réunis !
Big Bounce la course au trampoline sur TF1 avec Laurence Boccolini en duo avec Christophe Beaugrand. Une compétition de trampoline en prime time avec la participation d’Anaïs Grangerac qui rejoint TF1 …. Quel est le concept ? Quels sont les avis et les audiences de ce jeu grand public ?
Après Ninja Warrior saison 3 (co-animé par Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere), un nouveau jeu sportif au programme Big Bounce la course au trampoline dès le 4 janvier 2019 sur TF1 en prime (3 soirées sont prévues) .
Alors que Laurence Boccolini voulait arrêter son contrat d’exclusivité avec TF1 faute de « travail », il semble que TF1 lui ait fait du pieds. En effet Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand vont animer Big Bounce, la course au trampoline un jeu de plateformes axé sur le trampoline.
Regardez à quoi ressemble Big Bounce le jeu Endemol Shine, ça vous passionne ? Pas certains que ce type de jeu pendant 3 semaines en prime time passionne les téléspectateurs mais peut être aurons-nous des surprises 😉
BIG BOUNCE BATTLE from Endemol Shine Group on Vimeo.
Pour Laurence Boccolini espérons que le programme fonctionne car elle n’est plus en radio, elle a annoncé son départ d’Europe 1 après seulement 4 mois.
Big Bounce sur TF1 est un jeu de parcours d’obstacles à l’images de Ninja Warrior diffusé aussi le vendredi soir.
Le principe de Big Bounce la course au trampoline sur TF1 : des concurrents de 7 à 54 ans vont rivaliser de prouesses physiques et tactiques pour accéder à la grande finale et au mur infernal. Les face-à-face, les courses contre la montre, la mémorisation et les rebonds à des hauteurs vertigineuses seront au rendez vous.
Anaïs Grangerac (animatrice de #AVosClips sur #W9) rejoint le nouveau jeu de trampoline de #TF1 au côté de @boccolini1 et @Tof_Beaugrand. Elle recueillera les impressions des candidats #BigBounceBattle pic.twitter.com/k8WwWKt9xT
— Flo (@FloK71) 25 septembre 2018
A noter que TF1 recrute en plus de Christophe Beaugrand et Laurence Boccolini, la jeune Anaïs Grangerac qui présentait sur W9 les émissions musicales A vos clips et Talents W9, pour recueillir les impressions des candidats de Big Bounce.
#BigBounce
RDV dès le 4 Janvier avec @boccolini1 et @Tof_Beaugrand pour découvrir la plus grande course de trampoline du Monde ! pic.twitter.com/BPLoVKe6Jz— BigBounceTF1 (@BigBounceTF1) 16 décembre 2018
Bon à savoir : Dans Big Bounce sur TF1 on retrouve des candidats Secret Story ou Koh Lanta à l’image de Dylan ou Yassin. Christophe Beaugrand confie à Télé Magazine que Big Bounce ‘est « un peu la petite soeur ou cousine de Ninja Warrior. Mais la grosse différence c’est que c’est une course entre 2 personnes et qu’on est beaucoup plus dans le divertissement. On n’est pas dans la performance sportive et du coup c’est accessible à tous ».
#BigBounce à lair sympas comme émission
Mais quand on sait les conditi9ns de tournage
Bah ça donne plus la même vision de l'émission— niiitooo (@niiitooo78) 15 décembre 2018
" #BigBounce la plus grande course de trampoline au monde " Nan mais c'est quoi cette merde? #TF1
— Père Raton ? (@MekilekonRaton) 15 décembre 2018
#BigBounce a l'air d'être une belle daube en revanche. C'était prévu pour TFX non ? On dirait y avait pas d'oseilles… #MissFrance2019 #MissFrance
— tony (@tony_limaco) 15 décembre 2018
Les audiences de Big Bounce la course de trampoline sur TF1
Le pari est risqué pour TF1, le jeu Big Bounce va-t-il réussir à s’imposer face à l’excellente série policière Cherif saison 6 sur France 2 qui démarre aussi le 4 janvier 2019.
Audience Big Bounce vendredi 4 janvier 2019 sur TF1 : 4,07 millions de téléspectateurs et 20,3% de pda
Audience Big Bounce vendredi 11 janvier 2019 sur TF1 : 2,96 millions de téléspectateurs et 15,3% de pda
Audience Big Bounce vendredi 18 janvier 2019 sur TF1 : 3,22 millions de téléspectateurs et 15,6% de pda
Nicolas Flessel le cousin de Laura Flessel est le gagnant de Big Bounce saison 1 :
Voir cette publication sur InstagramToutes nos félicitations au grand vainqueur de #BigBounce @flesselnicolas_bigbounce !!!! Bravo ??? ??
Comment dire,? Jeu débile stupide idiot pathétique. Commentaires enfantins surjoués bref une daube.
J’ai hésité à regarder cette émission, finalement je me suis laissée persuader par mes enfants, on passer un bon moment, jusqu’au moment, ou, pour gagner, un joueur « Mathieu » n’a pas hésité à tricher pour arriver à la finale, c’est vraiment de l’anti jeu !! De plus, les présentateurs sont avec lui ? j’aurai vraiment du m’abstenir, je ne supporte pas ces situations, Mathieu vous êtes un tricheur, quelle fierté ?
Cette émission à mi-chemin de « Ninja Warrior » et « Intervilles » est surtout le refuge de candidats (anciens ou actuels) de téléréalité ! : Kévin qui se croit être « Captain America » (!), Julien, Darko, Morgan : « Secret Story », Mélanie de « La villa des coeurs brisés. Quand à Dylan, n’en jetez plus, le « héros » de Koh-Lanta n’en finit plus de passer partout, troquant ses mocassins à des petites chaussures de trampolines en passant par du « barefoot » dans « Les Princes et princesses de l’amour ». Sans compter ses efforts dans « Ninja Warrior »… Et oui, il essaye de rebondir comme tant d’autres… Ce divertissement reste regardable bien qu’il ne décolle jamais tout à fait. Heureusement, l’animation de Boccolini et Beaugrand est agréable, n’en déplaise à certains chroniqueurs…