Avis et audience Meurtres dans le Morvan (France 3) le 19/01/2019 avec Virginie Hocq
Meurtres dans Le Morvan avec Virginie Hocq et Bruno Wolkowitch le samedi 19 janvier 2019: un nouveau numéro de la collection polar de France 3 Meurtres à … Quel est le synopsis ? Quel est le casting complet de la fiction policière ? Quelles critiques pour ce nouveau polar du samedi soir ?Quelle audience pour Meurtres dans le Morvan ?
Après Meurtres en Lorraine avec Stéphane Bern il y a quelques mois , France 3 se lance dans Meurtres dans le Morvan en diffusion le samedi 19 janvier 2019. Le tournage se déroule en juillet 2018 dans la région de Château Chinon.
Meurtres dans le Morvan réunit au casting le duo Virginie Hocq et Bruno Wolkowitch. Ils vont mener ensemble une enquête après la découverte du corps d’une avocate parisienne.
Elle a été noyée dans la fontaine Saint Agathe, un lieu de pélerinage historique des nourrices morvandelles au même endroit que sa grand mère 80 ans plus tôt.
Encore De nouveaux copains #friends #menottes #forever #tournage
Dans les autres acteurs au casting de Meurtres dans le Morvan réalisé par Simon Astier et produit par Ego Productions, on retrouve Daniel Russo, Constance Dollé, Benjamin Penemaria et Jean François Stévenin.
Les critiques de la presse sur Meurtres dans le Morvan de France 3 : Pour Télé Loisirs « cette enquête peine à captiver de bout en bout » mais le casting est apprécié. Télé 7 jours note que le chassé croisé amoureux des 2 héros « nuance la noirceur de ce drame rural en apportant une note de romantisme et de comédie ». Télé Star est fan « ce volet morvandeau se distingue par son humour et un duo d’enquêteurs décalés ».
Audience Meurtres dans le Morvan (France 3) le 19/01/2019 : 4,60 millions de téléspectateurs et 21,3% de pda -France 3 en 2ème position- (en concurrence avec Qui veut gagner des millions? sur TF1 et la compétition Destination Eurovision 2019 sur France 2)
Amateur de la série meurtre à, j ai été très déçu du meurtre dans le morvan , histoire creuse, aucune valorisation du morvan, ambiance des année 50 , triste, quel déception alors que notre région est si belle avec tant d histoires et de vécus.
Vibrante et le mont beuvray sous exploité.
Quand au lit qui grince, un vrai cliché.
Heureusement pour nous qu’ il y a eut d autres tournages plus valorisant.
Un vrai raté
scénario mal écrit et mal bâtie, casting peu cohérent seul la petite fille joue juste. dommage cette série peut être d’excellente qualité.
mais cette fois c’est vraiment pas le cas. merci
mais quel dommage un scenario aussi peu crédible avec un casting pareil!
le début est similaire à « meurtre à carcassonne », Bruno Wolkowitch se fourvoie.
Autant ai aimé « Meurtres en Lorraine » autant suis déçue par cet épisode 🙁 dans le résumé, est écrit : « ce volet morvandeau se distingue par son humour… » perso ne suis pas trop de cet avis ! Heureusement que le photographe (François Dominique Blin) avec ses beaux yeux bleus et son pantalon rouge était là pour détendre l’atmosphère 😉
PS Me demande pourquoi F.D. Blin a disparu de PBLV ? En avait-il assez d’être le confident de Mirta… 😉
Marre de ces scénarios nuls, marre de faire passer les femmes pour des p…s,comme si la police scientifique n’avait que ça à faire, de draguer,n’importe quoi, changer les scénarios ,qu’ils soient plus crédibles..merci
JO; comme je vous comprend et ptg votre point de vue , film vu hier soir sur FR 3 14 juin 022 , toujours ces mêmes clichés :les binômes flics la femem commande de+ toujours des EX comme par hasard , j,attendais de voir moi aussi les beaux paysages de la Bourgogne .
la scène du début m,a choqué :la brune bouclée fait du rentre -dedans a Bruno Malkowitsch c,est d,un nul et a la fin encore elle ! elle reverse esprès du champagne sur ce même comédien de quoi je me mêle!
outre que l,intrigue s,étirait en longueur il n,y avait pas beaucoup de recherches de+ je n,ai pas vraiment compris ces histoires de nounous mais faute de mieux hier soir j,ai dut faire avec