Avis finale France – Croatie (Mondial 2018) : les critiques et réactions du 15/07/2018
Envie de commenter la finale France – Croatie du dimanche 15 juillet 2018 sur TF1 : la finale de la COupe du monde 2018 fédère et rassemble. Partagez vos avis.
Après la qualification sur France – Belgique en demi-finale, le dimanche 15 juillet 2018 c’est le jour phare de la grande finale de la Coupe du monde 2018 : France – Croatie.
20 ans après France 98, les français rêvent d’une nouvelle victoire et d’une nouvelle étoile pour les bleus. Un succès face à la Croatie peut changer la vie es bleus. Une victoire et leur vie ne sera plus jamais comme avant : rappelez-vous en 98 le bisou de Laurent Blanc sur le crâne de Fabien Barthez.
Didier Deschamps peut devenir le 3ème homme vainqueur du Mondial comme joueur et entraîneur. Auparavant il y a eu le brésilien Mario Zagalo et l’allemand Franz Beckenbauer.
Kylian Mbappé est une star du fait de sa vitesse et de sa percussion …à 19 ans il est la crainte numéro 1 de ses adversaires. Le football crée des émotions, un vrai engouement qui rassemble les fans de foot et ceux qui sont motivés pour cet évènement mondial.
—La France a gagné 4-2, on est champion du monde —
N’hésitez pas à partager vos avis et ressentis sur la finale France – Croatie du Mondial 2018 du 15/07/2018. Suivez l’audience France / Croatie sur TF1 la grande finale du Mondial.
Bonne fête nationale à tous, espérons que la fête continue jusqu’à demain soir ??? pic.twitter.com/TvBT8DP00c
— Kylian Mbappé (@KMbappe) 14 juillet 2018
Un pays. Un peuple. Une équipe. Tous ensemble nous serons #FiersdetreBleus ? ?? pic.twitter.com/WTUuDPWGV1
— Equipe de France (@equipedefrance) 14 juillet 2018
bonjour,
il est 17h55; je suis étonnée de la critique apportée par ces journalistes sur BFM, en direct,!
Ces messieurs, le derrière posé sur un fauteuil, se permettent de dénigrer notre équipe de France, comme des « joueurs miteux »; j’espère que la Croatie ne les entend pas, cela leur donnerait de la force, et nos joueurs, sont rabaissés plus bas que terre.
C’est lamentable!
Hasard ou pas, chance ou pas, le but est de gagner.
L’écœurement , c’est vous messieurs; certainement pas notre équipe.
A bon entendeur, salut
J’ai
Tricheurs – talents purs 4-2
et bien , messieurs les journaleux, qui critiquiez les joueurs de l’Équipe de France à 17h55! maintenant, vous allez leur lécher les bottes et boire à la victoire?
Je serais vous , je partirais la queue entre les jambes!
Vous auriez mieux faits de garder le silence;Vous avez été petit!
Ah! qu’ils étaient beaux! Chapeau bas messieurs les Bleus,
J’ai 70 ans, et quel bonheur 20 ans après.
MERCI
Felicitation a l équipe de France et à Didier Deschamps vive les bleus
on peut avoir 70 ans et rien connaitre au foot , comment trouver bonne une equipe qui ne veux pas jouer au foot, les croates sont bien meilleurs que le score ne l indique.
Foin des trouble-fête et rabat-joie, déclinistes et défaitistes qui, pour les plus anciens d’entre eux, n’ont tiré aucun enseignement de 1998 qui vit le sélectionneur des Bleus lynché par de soi-disant experts aussi nocifs que des ignares. Seule la victoire est belle. En outre, le sacre du Mondial 2018 appartient à la France tout entière et non aux banlieues comme je viens de l’entendre dire par des journalistes plus idéologues qu’épris de vérité objective. N’en déplaise aux chantres du multiculturalisme, c’est un collectif qui a vaincu, acquis aux valeurs de notre nation républicaine que nous devrions tous vénérer. Tous les titulaires sans exception méritent notre gratitude et pas seulement ceux issus de »minorités visibles » d’ailleurs profondément attachées au pays qui les a vues naître ou accueillies.