Camille rejette Léa et Clément sauve Delphine de l’internement – Plus belle la vie 01/08/2018
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 1er août 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3593 en avance ) : Delphine pas internée mais soignée chez les Bommel. Léa et Camille c’est déjà fini avant même le début d’une vraie histoire.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 1er août 2018 (saison 14 épisode 3593 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 31/07/2018 est en ligne.
Babeth met fin au moment câlin de Léa et Camille …Léa doit aller rejoindre les collègues pour fêter son opération.
Clément reproche à Coralie d’avoir appelé la police : c’est un choc pour les enfants.
Emma aide Baptiste à remplir son CV car il le trouve trop vide. A l’entretien, il parle de son enfant… Elodie le jette en lui disant qu’il est trop jeune.
Emma et Sabrina sont en concurrence pour l’entretien avec Elodie à Green Tech.
Les Bommel viennent voir Delphine à l’hôpital : elle est sous sédatif. Clément doit signer un document pour la faire interner.
Hugo s’impatiente de sortir de l’hôpital. Camille a changé de comportement avec Léa. Laurent félicite Léa, il l’invite à déjeuner et même à venir se baigner pour la remercier.
Camille s’en prend à Léa, elle dit qu’elle l’a manipulé et la traite de garce.
Delphine se réveille à l’hôpital mais elle ne se souvient plus de la crise. Les médecins disent que Delphine souffre de troubles bi-polaire.
Emma se différencie à l’entretien en apportant un client à Green Tech. Elle estime que l’écologie est un vrai business. Le client surprise c’est son beau père.
Clément a réfléchi, il ne va pas faire interner Delphine. C’est trop violent pour les enfants. Il a décidé d’aider autrement Delphine en l’accueillant chez lui. Coralie est en colère, elle s’en va.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 2 août 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie
Je n’ai pas encore vu l’épisode mais en lisant ce résumé, je me dis que je ne me suis pas trompée… vendredi, j’ai pensé que Clément ne lâcherait pas Delphine. C’est difficile de prendre une telle décision…le conjoint ou conjointe reste toujours le père ou la mère des enfants que l’on a eus ensemble 🙁
Bonne journée, bonne semaine à tous, toutes…
Bonjour Zazou, je suis d’accord Delphine reste la mère des enfants mais à partir du moment où elle sa vie en danger et surtout celle des autres elle doit être accueillie dans une structure adaptée, dans la famille l’affect joue toujours et ce n’est pas toujours évident de faire preuve d’autorité.
Une personne souffrant de cette pathologie à la maison c’est difficile ce n’est pas une enfant mais une adulte quel comportement adopter?
Si j’étais Coralie je partirais sinon elle se fera bouffer, il faut que Clément se libère du joug de Delphine.
Bonne journée et bonne semaine.
D’accord avec vous à propos de Coralie… Elle ferait mieux de partir.
A propos d’Emma, Baptiste a raison… Mathis a de jeunes parents « formidables » 🙂 Ce qui se passe chez les « Bommel » est désolant pour Coralie mais qu’il ait tord ou raison : le paysagiste est une « belle personne » 🙂