Avis White Lines (série Netflix ) : Drama et thriller à Ibiza !
White Lines la nouvelle série Netflix d’Alex Pina (La casa de Papel) dès le 15 mai 2020 : quelle est l’histoire de la série drama qui se déroule à Ibiza ? Le casting et les premières images dévoilées.
On attend Elite la nouvelle série espagnole Netflix mais Alex Pina le créateur de la Casa de Papel prépare White Lines une nouvelle série hisapnique évènement. Il va travailler avec les producteurs de The Crown.
White Lines c’est l’histoire d’un DH de Manchester qui est retrouvé mort 20 ans après sa disparition à Ibiza. Sa soeur décide de se rendre sur l’île espagnole afin de découvrir ce qui s’est passé. Son enquête va la mener dans le monde du luxe, des yachts, de la dance mais aussi des mensonges. Elle va devoir affronter ses côtés sombres dans un lieu où les gens vivent sans limite.
Le casting de White Lines la série espagnole de Netflix : Laura Haddock, Marta Milans, Rafael Morais sont présents.
Bande annonce de la série White Lines sur Netflix (produite par Alex Pina) :
La date de sortie de White Lines est attendue pour le 15 mai 2020 (de nombreuses nouveautés Netflix pendant ce mois printanier). White Lines est intriguant avec ses premières images : au programme une enquête sombre où retrouve meurtre, drogue et fiesta Ibiza.
Alex Pina a passé un accord avec Netflix pour proposer des programmes originaux. Il travaille sur Sky Roko un drame d’action au féminin. La casa de papel saison 4 est attendue pour 2019. Alex Pina a réalisé de nombreux succès comme EL Barco, Los hombres de Paco ou encore Vis a vis (alias Derrière les barreaux en VF sur Téva).
Notre avis : Une intrigue complexe avec de nombreux rebondissements. Petit plus, la bande son électro club rythme bien les épisode. Une nouvelle série intrigante qui va ravir les fans du réalisateur Alex Pina.
Je suis à la moitié de #WhiteLines et c'est vraiment sympa. L'histoire est intéressante (meurtre) sur fond de paysages superbes à Ibiza et sons electro trop bons… Belle surprise ? #serieaddict #NetflixAddict pic.twitter.com/fop41IimE4
— Gypsy (@Sabi60) May 17, 2020
#WhiteLines c'est complètement cru et déjanté, et en plus ça se passe à #Ibiza ❤️, c'est validé !
— Laurence D. (@laguepe_971) May 17, 2020
Premier épisode de #WhiteLines (série Netflix par le créateur de La Casa De Papel) et il y a du Gipsy Kings et du Ozone dans la BO, le délire commence très bien !
— Cédric (@C_DRC_) May 17, 2020
Une série qui mélange l’anglais et l’espagnol, je ne pouvais pas rêver mieux, gracias Alex #WhiteLines
— La Profesora ?? (@anaiis_tmms) May 16, 2020
L’actrice de #WhiteLines elle a trop des airs de Aurelie Preston ! ?
— △⃒⃘ Endorphinee ☾ (@JaadNasreen) May 16, 2020