Insatiable saison 2 (série Netflix) : la série très critiquées de retour en 2019
Les avis et critiques sur Insatiable la série Netflix qui revient pour une saison 2 en 2019 : venez partager votre avis sur la série avec Debby Ryan ou encore Alyssa Milano. Découvrez les meilleures critiques de la série Netflix, Insatiable…une bonne série ou une série à polémique nulle ?
Insatiable saison 2 : de nouveaux inédits en 2019
Netflix renouvelle Insatiable saison 2 preuve que le buzz a bien fonctionné. Le destin de Patty une ancienne adolescente en surpoids qui cherche à se venger de ses anciens camarades via des concours de beauté.
La saison 2 d’Insatiable est prévue pour courant 2019 sur Netflix.
Découvrez l’annonce officielle de Insatiable saison 2 aux acteurs :
grab your caboodle. season 2 is coming in 2019. pic.twitter.com/aTBHe3C4GG
— insatiable (@insatiable_) 12 septembre 2018
Insatiable saison 1 – Netflix-
Insatiable est la nouvelle série du catalogue Netflix très attendue : date sortie le 10 août 2018 à 9h en France et à l’étranger. 12 épisodes prévus pour la saison 1.
Le pitch d’Insatiable : Un coach de concours de beauté (ex-avocat) décide de prendre pour cliente une adolescente, Patty, qui a été l’objet de moqueries et qui est désormais en quête de vengeance. Il ne sait pas encore qu’il va libérer un vrai monstre…
La série a fait l’objet d’une pétition demandant le retrait de Insatiable avant même sa sortie car les internautes estimaient que Netflix encourageait le fat-shaming. Au contraire Alyssa Milano a expliqué que la série mettait à l’honneur au contraire le fait d’être à l’aise avec soi même.
Bande annonce Insatiable, vous en pensez quoi ? :
Evaluez, notez et critiquez Insatiable la série Netflix (2018)
La critique Insatiable saison 1 la série Netflix :
C’est une série plutôt teenager sur le mode satirique. Il faut voir la série sur un mode second degré… comme un pur divertissement. Le fat-shaming est montré mais pas encouragé. Dans les pétitions, il était dit que la série « sera responsable de futurs troubles alimentaires », attention ici on est plutôt dans une série déjantée qui a comme objectif au contraire de défendre les « gros ».
C’est une série teintée d’humour et de dérision où la vengeance prime. Bref à regarder sans se prendre la tête comme le montre la bande annonce… Debby Ryan qui joue Patty a expliqué « La série n’est pas grossophobe, bien en au contraire, c’est une satire qui montre à quel point la société pousse les femmes à se détester si elles n’entrent pas dans les critères de beauté d’aujourd’hui ». Insatiable c’est la revanche d’une ronde qui est devenue taille mannequin !
Nous avons vu le 1er épisode et clairement ce n’est pas la comédie du siècle. Elle essaie de faire passer un message mais ça reste assez superficiel. Pas facile d’accrocher, heureusement c’est l’été et on a parfois du temps à perdre.
Les avis des internautes sur la série Netflix Insatiable : ça vaut le coup de regarder ou pas ?
#Insatiable Cette série est faite pour les gens qui comprennent encore le 2nd degré
— Nès (@rainniesdays) 10 août 2018
C’est drôle, fun, bref #Insatiable est une série comique second degré à la subgatory.
Vu trois épisodes et c’est bon délire.
Le mauvais buzz a été fait par des gens qui n’ont pas vu la série et d’autres moutons ont suivi.
On revient au temps de #Salem— R Salander (@mojitotequila76) 10 août 2018
Premier épisode plutot alléchant, dialogues et narration vraiment drôles, grinçante et irrévérencieuse ! Elle tombe au bon moment je pense !! #Insatiable
— Regina Phalange (@cYnicisMan) 10 août 2018
Bon ben, vu #Insatiable c'est rigolo (pas hilarant, mais sympathique quand on regarde d'un oeil) mais ce n'est EN RIEN grossophobe, bande de frustré(e)s mal dans votre peau !
— ℂ???? (@RizThai) 10 août 2018
#Insatiable Ah et il faut regarder plus d'un épisode. La vie de Patty ne devient pas plus belle en devenant mince. Elle se rend compte de tous les problèmes de confiance qu'elle a. Et que sa minceur ne la rend pas plus belle à l'intérieur.
— ☽ (@estherality) 10 août 2018
Moi j’ai kiffer #Insatiable sur netflix les gens aiment trop polémique pour rien sérieux
— mel (@melkimelkii) 11 août 2018
Je vois beaucoup de débat autour de #Insatiable, moi je vois surtout cette série pour dénoncer ce que les filles qui ne rentrent pas dans un 36 peuvent subir, et la leçon qu'il y a à en tirer: Se battre et rester forte face à la critique et même sa propre image vue par soi même.
— ?GIPS? (@AmandineGip) 10 août 2018
Regardez #Insatiable jusqu'au bout car la serie montre qu'une victime de moquerie(car elle est grosse),prouve que même si on devient mince . On as toujours cette douleur au fond de nous qui nous pousse à faire des choses folles. C est juste la réalité mais en pire .
— materne brenda (@maternebrenda) 11 août 2018
J’adore cette série, je l’ai dévoré en une traite. Cette série est drôle, sympa,géniale on s’identifie aux personnages de façon drôle et ironique. Je trouve qu’elle tombe à pique et à point nommé.je la recommande et j’ai hâte de voir la suite. J’attends avec impatience! Et je tiens à dire que ce n’est en RIEN une série GROSSOPHOBE!!!
Idem c’est pas extraordinaire, mais ça se regarde facilement! Clairement une polémique pour rien…
Quand je lis certaines critiques, je me demande s’ils ont vu la série au-delà du premier épisode pour ensuite tout recracher ce qu’ils y ont vu de mauvais.
J veut une saison2 c’est gravegrave bien
ça se regarde bien c’est clair… après vu la polémique c’est pas gagné pour la saison 2. On vous tient au courant 😉