Avis départ Maxime et Alizée éliminés de Pékin Express 2018 : les réactions
Les avis sur l’élimination de Maxime et Alizée qui quittent Pékin Express 2018 le 9 août face à Maurice et Thierry et le fameux duel final.
Pékin Express 2018 aux Philippines le jeudi 9 août 2018 a été marqué par le départ de Maxime et ALizée détestés des téléspectateurs. Ils se sont retrouvés face à Maurice et Thierry lors du duel final.
L’épreuve d’immunité des jarres a été remportée par Didier et Florian qui se sont assurés directement une place pour la 6ème étape.
Oussama et Mehdi les amis d’enfance ont gagné l’épreuve : le couple de Neuilly Maxime et Alizée leur ont offert la victoire. Beau geste qui leur permet d’avoir les faveurs des téléspectateurs 😉
Maurice et Thierry père et fils étaient derniers, pour le duel ils ont choisi Maxime et Alizée.
Le couple BCBG d’amoureux est arrivé après le père et fils… du coup Maxime et Alizée sont éliminés de Pékin Express 2018. Grosse déception pour le duo qui a remis sa balise à Stéphane Rotenberg après Estelle et Estelle les belges la semaine dernière.
Les réactions à Maxime et Alizée éliminés de Pékin Express mais aussi les commentaires sur l’épisode du 09/08/2018 :
Sans Maxime et Alizée, que perso j’adore autant que je déteste, cette saison de #PékinExpress n’aura plus la même saveur …
— Super Zappeur (@superzappeur) 9 août 2018
Parole tenue pour Maxime & Alizée qui préfèrent respecter le pacte passé avec Mehdi & Oussama plutôt que de gagner l’étape ? #PekinExpress pic.twitter.com/XNWorMB6yk
— M6 (@M6) 9 août 2018
REVIREMENT DE SITUATION
Bon maintenant je veux que Maurice et Thierry partent Maxime et Alizée c’est bon vous avez gagnez le droit de rester un peu plus longtemps#PekinExpress— Kuzh heol (@ehcotam) 9 août 2018
Maxime et Alizée on peut les détester mais au moins ils ont une parole contrairement a Thierry et Maurice
#PekinExpress— ⭐⭐ (@Criellin) 9 août 2018
#PekinExpress
On est daccord pour dire que Maxime et Alizé remontent graaave dans notre estime la !! Ce qu'ils ont fait pour Mehdi et Oussama c'est respectable ??— Mariah (@Mariaatah) 9 août 2018
Pour moi Mehdi Oussama ils représentent les candidats parfaits pour #PekinExpress, même s'ils sont rarements premiers ils lachent rien, ils continuent à se donner à fond, ils restent eux même et ils prennent du plaisir à dormir chez les locaux ??
— ?? (@Dreaam__g) 9 août 2018
Beau geste de Maxime et Alizée. Bravo d’avoir respecter votre parole.
Par contre la honte pour Thierry et Maurice qui déjà à l’épreuve du drapeau n’était vraiment pas honnêtes. Ils essayaient à chaque fois de partir en douce et en plus reprocher aux marseillais de les flaguer. Faut pas abuser !!! Le public n’est pas stupide.
En plus même si je respecte les personnes âgées, Maurice est insupportable. Il se croit tout permis chez les gens qui le reçoive et il est à la limite de l’impolitesse.
effectivement beau geste de Maxime et Alizée envers Mehdi et Oussama. le comportement de Maurice vis à vis des locaux est très limite. Il s’installe à table sans aider, ses paroles sont à la limite blessantes pour les hôtes. J’attends de voir Maurice dans le trek, car il y en aura un c’est sûr et là physiquement, je doute que Maurice puisse le faire dans son intégralité.
Trop dcue du départ de Maxime et Alizée
Toujours sourants ils illuminaient cette émission et tous ceux qui les ont critiqués devraient reconnaitre leurs erreurs en les crtiquant !
bravo a vous vous si vous me lisez que votre route soit parsemée de bonheur et d’amour
Je soutenais ce couple depuis le début, souriants et sympathiques. Je n’aime pas ceux qui restent, alors je ne regarderai pas la suite
Maurice a toujours été mal élevé imbu de lui même, il compte sur les autres et n’a aucune reconnaissance!
Mon binôme préféré part avec honneur. C’étaient les meilleurs bien que peu sportifs. Certes peu habitués à vivre à la dure mais vraiment un bon fond. Les équipes se sont acharnées sur eux. Même Medhi et Oussama en acceptant le cadeaux savaient très bien qu’ils les éliminaient alors qu’en étant second jamais Maurice les aurait choisi! Ils n’ont pas réfléchi et pensés qu’à eux contrairement au jeune couple qui savait ce qu’il risquait d’arriver. Le chois de Maurice est honteux! Il compte sur l’empathie des autres pour obtenir des avantages et grâce mais par contre n’a aucun scrupule ni avec les joueurs ni avec les locaux parfois avec son fils! Ils ne méritent pas d’être dans la course.
maxime et alizée sont des véritables concourent qui mérite leur retour dans le jeux et pour le choix de Maurice est honteux j’espère que les prochains à sortir serai eut
Je valide pas du tout cette nouveauté qui permet aux derniers arrivés de décider qui ils vont affronter pour la course finale. Je trouve injuste et illogique de risquer l’elimination des candidats qui sont bons, qui sont arrivés peut-être en deuxième position ou ont même remporté plusieurs épreuves précédentes. La c’est une nouveauté a reconsiderer @PekinExpress
En effet, cette émission, du moins cette saison, a eu le mérite de questionner mes propres préjugés: Mehdi et Oussama, que je trouvais ridicules au début, se sont révélés les plus respectueux les plus respecteux des locaux et ont été exemplaires dans l’art d’éviter les conflits. Chapeau. Même chose pour Alizée et Maxime, qui, malgré leur habitudes de luxe assumées, ont su s’adapter au fil des épisodes, allier sourire et motivation, et surtout être le binome le plus fair-play depuis le début du jeu!
On est presque a la fin de l’emission et j’ai été super heureuse de retrouver mon Paris Pekin que j’ai suivi depuis le debut … J’ai trouvé dommage que Alizée et Maxime doivent partir .. Un couple tres sympa et chapeau a Alizee.. c’est une nana qui en veut et a du caractere… Quant a Maurice , un vrai râleur, un bon français quoi !! 😀 enfin, il faut lui laisser le benefice de son âge … même si c’est son fils qui se coltine un peu tout.. il a du merite. Je trouve les binomes bien sympas et je n’ai pas de preference pour celui qui pourrait gagner. On vit l’aventure avec eux et plus c’est difficile plus j’aime ça … Merci M 6
Aucun regret de les voir partir. Ils sont imbus de leur personne.