Rose enceinte, Sara voit Bart infidèle et le bébé de Lou / Karim interroge – Demain nous appartient 16/08/2018
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 16 août 2018 (TF1) épisode 270 en avance. Le recap complet DNA du 16/08/2018 avec les spoilers : Rose est enceinte, Marianne se rend compte que Rose est droguée depuis des mois. Alex parle aux enfants du divorce et Sara voit que Bart la trompe avec Hugo.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 270 diffusé sur TF1 le jeudi 16 août 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 15/08/2018 est en ligne.
Steve est de mèche avec Raphaël … ce dernier est prêt à le balancer s’il lui donne pas de l’argent.
Marianne a fait des analyses pour Rose : elle avait beaucoup de lithium dans le sang et en plus elle est enceinte.
Karim remercie Anna d’avoir passé cet appel au don : grâce à elle Nina a été sauvée.
Anna a peur que Lou tombe enceinte, Karim tente de la rassurer.
Bart regarde des vidéos de San Diego en disant que c’est Paul qui lui en a parlé. Sara est prête à y aller avec lui et même à payer les billets. Hugo pense que pour rassembler l’argent des billets, il veut faire un cambriolage. Bart accepte car Hugo explique que ce sera le dernier cambriolage.
Sara surprend Bart et Hugo qui s’embrassent sur la plage. Plus tard, elle regarde le mobile de Bart et voit qu’un nouveau casse est prévu.
Marianne reparle à Rose du fait qu’elle lui ai dit que Raphaël voulait la tuer. Rose dit qu’elle n’avait aucune raison de dire ça.
Marianne prend un cheveu de Rose afin de le faire analyser afin de retrouver les molécules toxiques.
Alex a décidé de parler aux enfants du divorce. Il dit qu’avec Chloé ils vont tout faire pour les préserver. Chloé trouve cette discussion un peu prématurée.
Samuel apprend à Raphaël que Rose est enceinte. Samuel estime que c’est une grossesse à risque, elle a une chance sur 2 de garder le bébé.
Victor tente de demander à Lou si elle va avorter au cas où elle attend un bébé de Karim.
Raphaël supplie Georges d’aller voir Rose alors que les visites sont interdites.
Le bilan du donneur et celui de la pré-greffe de Nina sont bons. Marianne explique à Karim et Lou la procédure.
Karim donne une lettre à Lou qu’il a écrite pour Nina quand elle aura 18 ans. Lou avoue que ça lui paraîtrait ignoble d’avorter ce bébé si elle était enceinte. Karim pense que la situation serait bizarre si elle le gardait.
Raphaël apprend à Chloé que Rose est enceinte assez froidement. Raphaël est persuadé que le père du bébé de Rose n’est pas lui mais Cédric.
Marianne demande à Chloé de passer voir Rose : elle lui apprend que Raphaël empoisonne Rose depuis des mois à petit feu.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 271 du vendredi 17 août 2018.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .