Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 21 août 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3607 en avance ) : Hugo pense au suicide, Léa quitte Camille tandis que Céline et Vincent sont proches à Green Tech.

Le drame de Léa : elle doit rompre avec Camille alors qu’elle l’aime

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 21 août 2018 (saison 14 épisode 3607 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/08/2018 est en ligne.

Benoit et Stéphane en veulent à Léa d’être en danger pour leur boulot

Camille annonce à Léa qu’elle a quitté Laurent. Léa est partagée vu tous les problèmes engendrés par leur relation..



Laurent a bu, il est ivre au petit matin : Hugo découvre son père dans un sale état après que Camille soit partie.

Hugo se lâche auprès de Thérèse sur ce qu’il ressent

Vincent se rend compte que Céline ne s’est pas changée : elle n’a pas dormi chez elle mais elle ne dit rien.

Tom et Kevin sont choqués de voir que Blandine vouvoie sa mère. Puis c’est la guerre entre les frères pour séduire Blandine.

Kevin et Tom veulent à tout prix séduire Blandine

Benoit et Stéphane mettent la pression à Léa pour qu’elle largue Camille car elle met en danger tout l’hôpital.
Hugo déprime, il confie à Thérèse qu’il a envie parfois de se foutre en l’air. Hugo sait qu’il est pas un enfant désiré et que s’il avait pas eu d’accident, sa mère n’aurait pas rencontré Léa. Thérèse tente de motiver Hugo à se ressaisir.

Chris et Vincent en mode confidences sur Céline !

Vincent se confie à Chris sur ses relations avec Céline. Il lui dit qu’elle a été 2 fois son épouse. Il les trouve complices aujourd’hui.

Léa décide de rompre avec Camille pour sauver l’hôpital. Elle décide de la quitter pour Cristal. Léa dit à Camille qu’elle est retombée amoureuse de son ex. Quand elle rentre chez elle, Léa est en larmes.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie mercredi 22 août 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.