Avis Made in Mexico (Netflix) : la vie imparfaite des riches à Mexico City
Made in Mexico sur Netflix la nouvelle téléréalité arrive le 28 septembre 2018 en France et elle nous vient du Mexique. 9 personnalités qu’on découvre au fil des épisodes.
Made in Mexico la téléréalité passionnante de Netflix dès le 28/09/2018 avec Shanik Aspe / Photo instagram shanik_aspe
Le monde hispanique au grand jour dans la 1ère téléréalité mexicaine Made in Mexico disponible sur Netflix France (et partout dans le monde) dès le 28 septembre 2018. 9 personnalités très différentes qui n’hésitent pas à se dépasser et qui parfois se comportent sans scrupules sont au rendez vous de Made in Mexico.
– Pepe Diaz de Made in Mexico : un entrepreneur de 35 ans qui travaille dans une boîte de nuit.
– Kitzia Mitre une styliste qui vient de la haute bourgeoisie. Son beau frère Roby Checa est au casting : il a du mal à jongler avec sa vie pro et la fête jusqu’à pas d’heure.
– Carlos Giron Longoria un présentateur télé et mannequin.
– Liz Woodburn une bloggueuse culinaire qui quitte New York pour arriver à Mexioco avec son fiancé. Un vrai challenge.
– Columba Diaz une mannequin haute couture qui est en pleine love story à 3. Triangle amoureux en vue.
– Chantal Trujillo une xexpatriée américaine qui a quitté son boulot chez Vogue par amour pour son fiancé qui est au Mexique.
– Shanik Aspe une ancienne mannequin de maillot de bain qui a décidé de devenir chanteuse pop.
– Hanna Jaff une femme de 30 ans qui s’engage dans la politique et qui a créé l’association Jaff Foundation for Education qui a pour but d’aide à apprendre l’anglais aux immigrés.
Netflix's first Mexican reality series follows the lives of nine of Mexico City's wealthiest socialites. #MadeInMexico debuts globally on September 28 pic.twitter.com/prt3ukVYRS
— See What's Next (@seewhatsnext) 20 août 2018
Teaser et trailer de Made in Mexico la nouvelle téléréalité qui met en avant le monde extravagant de Mexico :
En el mundo de la élite mexicana, no todo es lo que aparenta. #MadeInMexico un reality show de @NetflixLAT. 28 de septiembre.
….
In the world of Mexico's high society not everything is as it seems. #MadeInMexico a @Netflix reality series. September 28. pic.twitter.com/k98XB3a7SR— Made In Mexico (@MadeInMexico) 20 août 2018
Fiesta et musique au top dans Made in mexico de Netflix
Notre avis : Une téléréalité Made in Mexico prometteuse avec des rebondissements, des aventures rythmées et des candidats hauts en couleurs. On s’attache et on a envie de voir la suite un peu comme Les marseillais de W9 🙂
Le Mexique a la cote avec Netflix : Distrito Salvaje arrive en 2019, Monarca avec Salma Hayek en 2019, Narcos saison 4 est tourné au Mexique, La casa de las flores est une petite pépite et Ingobernable saison 1 et 2 (thriller politique) est passionnant !
==> 8 épisodes d’environ 50 minutes pour la saison 1 de Made in Mexico où on retrouve un monde d’intrigues, de jalousies et de difficultés personnelles.