Avis abandon Maurice et Thierry de Pékin Express 2018 : pas de demi-finale
Abandon de Maurice et Thierry dans Pékin Express 2018 le jeudi 23 août : pas de duel final avec Oussama et Medhi mais un beau geste. Pourquoi ? Explications sur les raisons de ce départ inattendu.
Pékin Express 2018 épisode 7 le jeudi 23 août 2018 a été marqué par l’arrivée en dernière position Thierry et Maurice. Ils devaient affronter en duel final les amis Oussama et Medhi mais ils ont préféré abandonné.
Thierry a expliqué à Purepeople que le fait de porter la statue en bois de 25 kilos pendant toute l’étape ça l’a fatigué …et il savait qu’il avait 99% de chance de ne pas réussir à gagner le duel final. Il a donc préféré faire un geste en offrant la demi-finale de Pékin Express 2018 à Oussama et Mehdi.
L’amulette de Thierry et Maurice a été remise d’ailleurs à Oussama et Mehdi. Père et fils espèrent qu’ils vont gagner car on sait que Oussama rêve de remporter les 100 000 euro pour l’opération de sa soeur qui souffre d’un cancer.
On peut ne pas aimer Maurice mais ce qu’il fait sportivement à son âge…impressionnant ! #PekinExpress
— Alban Koh Lanta (@AlbanKohLanta) 23 août 2018
L’explication est bidon mais je suis content pour Mehdi et Oussama. #PékinExpress
— Super Zappeur (@superzappeur) 23 août 2018
En vrai Mehdi et Oussama ils sont pas juste de grands compétiteurs, ils sont aussi drôles, et touchants, ils sont super attachants #PekinExpress
— SARAH (@miasei_) 23 août 2018
Waw, comme Maxime et Alizée, on les a détestés, et pourtant Maurice et Thierry partent sur un geste magnifique envers Medhi et Oussama. Belle aventure ? #PekinExpress
— Unknown (@DaftDuskGirl) 23 août 2018