Roselyne et Michel de Bienvenue chez nous (TF1) dans la Drôme
Découvrez la maison d’hôtes de Roselyne et Michel dans Bienvenue chez nous du 17 au 21 septembre 2018 sur TF1 : retrouvez l’adresse dans le Drôme et partagez vos avis sur les chambres d’hôtes ainsi que les candidats.
Avant le feuilleton quotidien Demain nous appartient, TF1 propose la maison d’hôtes d’Roselyne et Michel en PACA dans Bienvenue chez nous du 17 au 21 septembre 2018.
Roselyne et Michel affrontent 3 couples de propriétaires de maison d’hôtes : chacun va s’évaluer à tour de rôle sur l’accueil, le rapport qualité prix, la propreté de la maison, la déco de la chambre mais aussi le petit déjeuner ou encore la table d’hôtes.
En compétition avec Chantal et Kriss en PACA, Laurence et Regis en Côte d’Or et le duo Marie Hélène et Laurent en Indre et Loire.
Le saviez-vous? : TF1 diffuse bientôt Profilage saison 9 mais mauvaise nouvelle la saison suivante de Profilage en 2019 se fera sans Adèle. En effet à la fin de la saison 9, on va assister au départ de Juliette Roudet après celui d’Odile Vuillemin.
Les tarifs des chambres d’hôtes de Roselyne et Michel sont de 63 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus. Une piscine chauffée est disponible. La maison d’hôtes est une ferme rénovée en activité. Les animaux sont acceptés.
Adresse de la maison d’hôtes de Roselyne et Michel dans Bienvenue chez nous sur TF1 : (pas de site officiel) : Le Cognet / Fauconnières / 26120 Montélier
Ces derniëres semaines, nous avons été emballés, sur ce forum, par des couples et des maisons simples et conviviaux (Isëre, Alpes Hte Provence…), comme chez vous ! Nous avons été conquis par votre maison, la famille, la simplicité… La différence avec ces autres coupkes, c’est que toute la semaine, ils nous ont aussi emballés par leur gentillesse et leur générosité chez les autres (excellentes notes attribuées aux concurrents et critiques sympas). Vous ? sortis de votre convivialité dans votre maison… vous avez perdu votre objectivité, votre générosité… pour gagner ? oui, super, c’est fait ! 3000 euros dans la pcohe ! mais dans l’image que vous avez donnée, il restera toujours ce petit quelque chise de pas net, de pas sympa, au contraire de ces autres candidats qui ont raflé toute notre adhésion sans aucune restriction. Dommage.
pardon pour les fautes, le clavier ne répond plus ! allo ? mais allo quoi !
Ben oui, comme les autres, ils voulaient gagner ! Ah l’appat du gain !!!
Que celui qui n’a jamais péché jette la première pierre car il ne faut pas tirer en l’air en restant sans bouger.
C’est une façon de penser qui sort des sentiers battus( personnes souffrant de dyslexie par exemple;)
Bonne journée.
c,était les plus gentils de la semaine … avec ceux de jeudi Laurence et son mari , (ceux qui habitent en Touraine ) les 2 autres binômes bof-bof . Chantal et & pas vraiment attachants , Chantal une vraie vipère quant a Régis quelle plaie toujours a se mettre en avant et se faire remarquer a tout prix il s,extasie devant une turbine .. il lui en faut peu n,a t-il donc jamais vu de moulin ? .
je confirme .. j,irais avec plaisir chez Michel et ROSELYNE cool nous avons le même prénom bref ,un couple accueillant et charmant ,hélas je ne peux aller chez eux bien trop loin pour moi . j,habite a BERLIN et je n,ai pas de voiture cependant j,aurais été si heureuse avec les animaux
oh oui méprisables qui+ est (KRISS) qui porte bien son nom ca grince rien ne leur convenait a ces 2 lá mais ne supportent pas les critiques des autres ces dames doivent balayer devant leur porte pourquoi participer a ce jeu dans ce cas ?
PS j,ai fait une erreur , il s,ágit de MARIE ´HÉLÈNE ;pas LAURENCE sorry donc c,est chez M-Hèlène que j,aimerais aller j,adore la Touraine
Je suis très déçue par le comportement de ce couple que je trouvais sympathique au départ et surtout authentique.
Mais je me suis trompée lourdement, vous étiez finalement de mauvaises personnes avec la critique facile.
Un conseil en ce qui concerne vos cheveux Madame, savez-vous que le shampooing ou le coiffeur existent ?????? J’ai comme un doute, vous faites très négligée.