Hélène droguée par Ingrid pour déprimer et Hugo en prison – Les mystères de l’amour 18×15 du 22/09/2018
Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 18 épisode 15 en avance diffusé le samedi 22 septembre 2018 (LMDLA) sur TMC : Hugo en prison, Hélène droguée pour une dépression grandissante et Alex craque pour Fanny.
C’est parti pour les mystères de l’amour saison 18 (épisode 15) en avance avec une diffusion le samedi 22 septembre 2018. Vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent LMDLA 18×14 du 16 septembre.
Hélène est finalement contente d’être descendue de sa chambre et d’évoluer auprès de ses amis. Elle parle avec Peter.
Hélène demande à Peter si avec Audrey c’est sérieux, il lui répond que c’est un retour de flammes. Hélène explique que quand elle a vu Peter / Audrey, elle a avoué était un peu jalouse. De son côté, il explique que lui aussi il a ressenti un peu de jalousie quand il est revenu habiter dans la maison et qu’elle la voyait si proche de Nicolas.
Laly explique à John que ça serait mieux de laisser à Fanny / Christian se marier seuls. Laly propose de retarder leur mariage…elle explique que ça change rien. John accepte. Laly envoie un SMS à Pierre lui expliquant qu’elle ne se marie plus et qu’il a gagné.
Jimmy, Béné et Olga hésitent à aller parler à la police par rapport à Hugo qu’ils soupçonnent de meurtre.
Hugo avoue s’être battu avec Manuel par jalousie, il se confie à Jimmy mais il n’a pas touché de pagaie. Hugo n’a pas tué Manuel.
Hélène commençait à se remettre de la perte du bébé mais Ingrid a décidé d’aggraver les choses. Ingrid drogue Hélène avec un médicament qui favorise la dépression, elle en parle à Audrey. De plus ce médicament enlève toute envie sexuelle.
Alex écoute en boucle les musiques de Fanny. Elle est fan et a les larmes aux yeux suite à chanson de Fanny. Alex demande à Fanny si elle aime les femmes. Fanny lui dit que non. Alex avoue qu’elle a beaucoup souffert dans son enfance de ne pas être comme les autres.
Quand Pierre jette Laly par SMS, elle décide de changer d’avis et dit à John que finalement c’est mieux qu’ils se marient. Manque de bol, Pierre s’est excusé par Sms pour sa réponse…du coup Laly se dit qu’elle doit re-changer d’avis ^^
Marie et Stéphanie sont obligées d’emmener Hugo au commissariat avec les menottes. Stéphanie pense qu’Hugo est mal barré.
Alex explique à Sylvain que ça ne s’est pas arrangé avec les parents : elle est contre nature ! Alex vient de rompre avec Aurore, elle a décidé de s’installer à Paris.
Jimmy confie à Jerry qu’il est séparé de Béné et qu’il a retrouvé l’amour. Jerry lui demande que si ça marche pas avec Olga, si ça le dérange pas de tenter sa chance avec Béné.
La scientifique conclut qu’Hugo est le meurtrier de Manuel.
A suivre les mystères de l’amour saison 18 épisode 16 en diffusion le dimanche 23 septembre 2018 sur TMC.
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.
Case Prison pour Hugo!Il en faut toujours un,c’est le jeu!?
Moi Ingrid me sort par les yeux elle est vrai grâce toujours a détruit les autres j espère qui la ferons disparaite car la elle me gonfle grave elle peu pas laisser le couple de Nico et Hélène en paix c est le diable incarnée je sais que c est un fiction mais une fille comme ça c est pas possible
Ça existe des médicaments pour entretenir une dépression? je ne le s’avait pas! Si c’est vrai on en a apprend tous les jours, même dans les Mystères de l’Amour?
C’est un médicament pour la thyroïde qui de part ses effets secondaires engendre une dépression (mais Ingrid l’a trafiqué avec un spécialiste – ami). Bref toute une histoire 😉
Merci Titou, pour cette explication!
Je ne l’ai pas mis dans le résumé car c’était un peu compliqué 😉 Avec plaisir.
Je veut qu’Ingrid se fasse coincer une bonne fois pour tous, pour ce qu’elle fait à Hélène, sans aucune possibilité de passer au travers, de la justice!
Waouh!On voit que JLA a fait quelques études de médecine! ?
Elle est nulle la comédienne qui joue le role de la soeur de Sylvain
Sauf pour Ingrid? qui passe a travers toujours, toujours , toujours………..