Peter amoureux d’Hélène, il lui avoue tout – Les mystères de l’amour 18×17 du 29 septembre 2018
Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 18 épisode 17 en avance diffusé le samedi 29 septembre 2018 (LMDLA) sur TMC : Peter déclare sa flamme à Hélène. Hélène a un souci de thyroïde comme prévu tandis que Pierre a bien un frère. #LMDLA 29/09/2018.
C’est parti pour les mystères de l’amour saison 18 (épisode 17) en avance avec une diffusion le samedi 29 septembre 2018. Vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent LMDLA 18×16 du 23 septembre.
Jimmy aimerait que Christian parle à Sophie pour arranger les choses. Il aimerait qu’il arrive à lui faire changer d’avis.
Pierre montre la photo d’identité de son frère à Laly : elle avoue s’être fait un film. Elle décide de les laisser
Hélène est à l’hôpital : Hélène et Peter sont en salle d’attente.
Peter confirme à Nicolas que ça lui fait du bien d’être avec Audrey, c’est sa madeleine de Proust !
Hélène va mieux, les constantes sont bonnes, elle aurait fait un malaise vagal. Un bilan sanguin va être réalisé. Nicolas doit aller chercher Nils, du coup Peter reste aux côtés d’Hélène en attendant les résultats. Peter dit qu’à Hélène elle est très belle. Il lui dit que c’est dommage qu’elle soit avec Nicolas, sinon il aurait retenté sa chance.
Peter révèle à Hélène qu’il sort avec Audrey pour essayer d’oublier qu’il est amoureux d’elle.
Audrey propose à Ingrid de se remettre à draguer Nicolas sans s’attaquer à Hélène. Elle lui dit que ça a marché pour elle avec
José et Cathy sont heureux de se retrouver enfin tous les deux en vacances… manque de bol, Béatrice débarque !
Jimmy dévoile à Stéphanie et Marie qu’Hugo avait placé une caméra au water sport : ce nouvel élément pourrait le disculper.
Aurélie révèle à Jimmy qu’elle a couché avec Manuel pendant les vacances au camping… ce soir là Hugo est parti voir une corrida seul. Jimmy la réconforte … Aurélie est persuadée que tout est de sa faute.
Le chantage de Stéphanie à la procureur ne tient plus par rapport aux photos : mais bonne nouvelle Marie apprend que Francis Le coeur un des plus trafiquants d’Europe a tout avoué pour le meurtre de Manuel.
Hélène dit à Peter qu’il sera toujours très important pour elle. Hélène a craqué pour Peter pour sa grande intelligence. La complicité est au rendez vous.
Suite aux résultats, la cause de l’état dépressif d’Hélène vient d’un problème de thyroïde, le médecin va donner un traitement et tout va rentrer dans l’ordre.
Laly a donné rendez vous à Steve qui vit un chagrin d’amour. Elle a l’intention d’avoir un petit 5 à 7.
Christian vient parler à Sophie : il tente d’améliorer les choses pour sa relation avec Jimmy.
Martin et Fanny viennent boire un verre dans le bar de Sophie et voient Christian. Le choc !
A suivre les mystères de l’amour saison 18 épisode 18 en diffusion le dimanche 30 septembre 2018 sur TMC.
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.
L’histoire se répète a l’inverse, avant de cette remis avec Hélène Nico faisait n’importe quoi, en s’étourdissant en couchant avec des nanas, pour l’oublier?
Maintenant c’est autour de Peter qui s’étourdi, avec Audrey pour l’oublier?
J’espère Hélène et Nicolas résisteront a leur mariage ensemble, cette fois. Et leur petit bonbonne de Nils devrait aider a ne pas déraper, et puis ça jamais était le genre d’Hélène de tromper son partenaire sait « sainte Hélène » ça vaut le coup de sauver leur mariage, parce ce ils s’aiment H/N et pour leur enfant. A suivre!
Pourquoi ce bilan sanguin n’est pas fait de suite? seul moyen de s’avoir, pourquoi Hélène a fait ce malaise? et qu’elle à était droguée!
Il est fait, y a juste un délai d’attente de 2h. Et comme indiqué c’est confirmé elle a un souci de thyroïde mais avec les médocs tout rentre dans l’ordre 😉 Aucun soupçon de drogue …Ingrid s’en sort!
Merci pour la réponse Titou.
Ingrid s’est même pas étonnant quelle s’en sorte , le contraire aurait été surprenant. C’est reculer pour mieux sauter, sens doute un jour! A suivre!
Ne séparer pas helene et nico mais helene pourrait avoir une petite aventure avec peter ca changerai que se soit toujours nico qui la tromppe. c’est bizarre que la prise de sang on ne retrouve pas des traces de drogue toujours aussi irréaliste…
sa serait bien que Hélène se remette avec Peter sa redonnerait du piquant a cette série qui pour moi c’est éteinte depuis que se couple HN ses reformer sa dure trop longtemps on n’a jamais vus sa dans d’autre série et sa ses mon avis
La cela viens du n importe quoi Ingrid me saoule grave marre de celle là
Oui j espère que Nico et Hélène resterons ensemble
En plus fanny va mettre Alex
Si ça deviens aussi nul moi j arrête de regarder
Nouvelle saison mais mêmes scénarii. Tout le monde couche avec tout le monde !!!!!
Quand les scénaristes vont ils remettre le cerveau des personnages à leur bonne place et pas seulement en dessous du niveau de la ceinture ?
Même les nouveaux ne sont pas des « belles » personnes ».
Déçus part cet épisode du 29/2018, déjà je ma tendais a beaucoup d’émotion de la part de Nico envers Hélène vu son état de santé et son entrée à l’hôpital, et il est même partie chercher Nils sans un petit bisou pour Hélène. Tous a été centré entre Hélène et Peter, sur les souvenirs, du grand n’importe quoi.
Hugo qui sort de garde a vu (alors que les visites, son interdit) pendant une garde a vu) j’ai assez regarder les séries policiers, pour le s’avoir! Et lui tranquillement Hugo se retrouve au Watersports avec les 2 fliquettes, c’est incompréhensible.