Départ de Patrick Sébastien viré de France 2 dès septembre 2019 – explications-
Le départ de Patrick Sébastien de France 2 acté pour septembre 2019 : il quitte le service public. La direction a décidé de ne pas reconduire son animateur historique.
Surprise, Patrick Sébastien est viré de France 2, en effet le Parisien révèle que la direction de France Télévision a décidé de ne pas reconduire Patrick Sébastien à la rentrée 2019. Fini Le Plus grand cabaret du monde ou encore Les années bonheur.
La décision ferme de France 2 arrive après le « chantage » de Patrick Sébastien qui avait déclaré dans une interview Télé star que s’il avait moins de prime l’année prochaine, il quitterait France 2.
Patrick Sébastien est arrivé sur France 2 en 1996 et pendant de nombreuses années il a été protégé par ses bonnes audiences mais aujourd’hui elles sont en baisse (notamment du fait de l’arrivée du polar sur France 3 qui cartonne le samedi soir).
Bonjour mes amours, si l info du @le_Parisien est bonne, je suis trop triste pour mon poto Patrick Sebastien! Mais je suis sur qu il va vite trouver une autre chaîne pour faire à nouveau tourner les serviettes! En tout cas respect à vie pour lui, un des plus grands! On t aime❤️
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) 14 octobre 2018
Comment ça va être triste le nouvel an sans le décompte de Patrick Sebastien ?
— helloimthere (@yyytentazioni) 13 octobre 2018
Patrick Sébastien âgé de 65 ans va sans doute rebondir sur une nouvelle chaîne à la rentrée 2019. Il a le temps de discuter de nouveaux projets.
France TV fait le ménage dans ses animateurs depuis quelques années : Julien Lepers, Gérard Holtz, Henri Sannier, William Leymergie, Georges Pernoud, David Pujadas ou encore Catherine Ceylac !
la direction d’antenne 2 viré plutôt Michel Drucker qui nous endors tous les dimanches après midi
Je préfère que le dimanche après midi on est un Patrick Sébastien plutôt que un nul de drummer il serait temps de reagir
C’est vraiment dommage pour le grand cabaret, c’est un concept super intéressant et utile ( autant pour ceux du métier du spectacle, tout comme pour nous téléspectateurs )
Maintenant pour ce qui est du personnage, il ne manquera pas du tout à France 2 ni à la télé en général. ( si il devait disparaitre complètement)
A force de jouer le parrain ( particulièrement chaque année au moment du renouvellement de contrat) il le paye et c’est + que mérité.
Pas grave le gourou de C8 essayera une fois de + de redorer son image et celle de « sa » chaine ( du groupe canal en général) en recrutant tout les refoulés et les has-been de la télé, pour en faire des étoiles …. filantes.
Patrick Sébastien faisait une émission de grande qualité, des numeros d’acrobates, d’illusionnistes etc qui étaient formidables. A force de virer tout le monde, il va rester quoi à notre chere télévision, des p’titis cons qui ne connaissent pas leur boulot ou qui font de la propagande bien vue par le CSA. Du n’importe quoi. La place des jeunes, c’est aussi avec toutes les autres générations, des jeunes tous seuls, ca coute moins cher, bien sur, mais ils n’ont aucun tuteur pour apprendre à grandir, des vieux connaisseurs du métier. On ne peut pas d’un coté proner la différence et le vivre ensemble, et d’un autre, pratiquer la politique du dégagisme et de l’exclusion, des VIEUX, surtout quand ils sont aussi qualitatifs.
On ne sait pas par quel miracle, michel drucker est resté. Mystere et boule de gomme !
^^ La réponse est sans doute dans son dernier livre… « il faut du temps pour rester jeune »…
sans nier ses qualités de chasseur de talents, je trouve ce personnage imbu de lui-même et vulgaire. Ce n’est pas pour rien qu’il est pote d’Hannouna. D’ailleurs, on devrait le virer aussi, celui-là, avant qu’il ne se lance dans la politique.
Salut l’artiste… (bien choisi l’extrait de Cyrano de Bergerac que vous avez cité…)