Avis Alexandre et Aurélie (Vaucluse) dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1
Découvrez l’hôtel d’Alexandre et Aurélie dans Bienvenue à l’hôtel du 12 au 16 novembre 2018 sur TF1 : vos avis sur les candidats et leur établissement dans le Vaucluse. Retrouvez l’adresse de l’hôtel et les coordonnées complètes.
Avant Mon plus beau noël saison 2, TF1 programme Bienvenue à l’hôtel du 12 au 16 novembre 2018 et met à l’honneur le duo Alexandre et Aurélie.
Le duo est en compétition avec 3 autres couples sur TF1 dans Bienvenue à l’hôtel et s’évaluent sur la chambre, les extérieurs ou encore les extras et le rapport qualité prix. Le meilleur hôtel remporte 3000 euros en finale.
En compétition avec Marion et Marina en Ardèche , Zo et Laurent dans l’Aube et enfin le duo Benjamin et Clément dans l’Hérault.
Le prix des chambres dans l’hôtel d’Alexandre et Aurélie varie de 100 à 190 euros. Le petit déjeuner adulte est à 13 euros tandis que les animaux sont acceptés pour 10 euros la nuit. L’hôtel 3 étoiles dispose d’une space spa avec massages et soins sur place mais aussi pour les beaux jours une piscine et un jardin arboré.
Le saviez-vous? : En attendant le thriller Les ombres rouges sur C8, la chaîne diffuse une série humoristique Access en prime time le mercredi soir en novembre 2018 avec Ahmed Sylla dans le rôle principal.
Venez partager vos avis sur l’hôtel d’Alexandre et Aurélie dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1.
Adresse de l’hôtel de Alexandre et Aurélie dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel http://www.masromarins.com/ ) : Hôtel Le Mas des Romarins / Route de Sénanqu / 84220 Gordes
Mel : toujours du même côté, c’est pas trop compliqué !! c’est le b.a.ba du métier. Cela peut éviter des « petits » incidents, genre on se pousse un peu pour que le serveur pose son assiette et hop, il pose de l’autre côté sans prévenir, du mauvais côté oui, et c’en est fini de la chemise blanche ou du petit haut tout neuf……
Ce n’est pas faire du chichi tout de même que de servir comme on doit servir dans un restaurant et non une maison d’hôtes (ce qu’ils sont en réalité !)
Restons cool, on n’est pas ici chez la Baronne de R.
Il ne font pas honneur à notre belle région .ils sont détestables à ne pas recommander. …….
Je n aime pas de dézinguer les gens car c’est leur gagne pain.
Mais Alexandre vous n aimé pas les critiques et vous avez été odieu avec le couple.
Ce n est pas en votre honneur.
La petite employée prend trop de place.
ha oui depuis lundi ils se lâchent même un peu trop …ils sont détestables pas un pour relever l’autre …la petite jeune qui se croit arrivée …
Ces deux là sont très complices dans le dezingage, mais pas que, je pense.
Mais OK ça ne nous regarde pas !
Je n’aime pas, tout simplement, l’attitude de cette « collaboratrice » qui se comporte comme si elle était la Maîtresse des lieux.
Chacun à sa place svp.
c’est l’effet que ca me fait aussi …mais chuttt
Tout à fait d’accord avec Carabibi. Ce tandem est prétentieux. Tous 2 font des réflexions faisant penser davantage à leur hargne de vouloir gagner qu’à un jugement objectif ! Aurélie paraît vouloir flatter monsieur pour bien installer sa place de collaboratrice et Alexandre ne demande que cela. C’est lamentable d’entendre de telles réflexions chez des hôteliers plus honnêtes que lui. Je connais bien Gordes et je souhaite que des clients humains passent le chemin de cet hôtel §
Aurélie, arrêtez de prendre une tenue de « soubrette » vivant dans l’ombre de votre employeur. Vous semblez vouloir lui plaire à tout prix en accentuant les mauvaises réflexions de ce dernier. Est ce un calcul de votre part ?
J’espère que la gentillesse des autres hôteliers ne jouera pas en votre faveur car vous ne méritez pas de gagner ! Ceci dit, vous vous régalez chez les autres tout en continuant à critiquer les plats présentés. Lamentable votre attitude !
Alexandre vous êtes un gros c-n prétentieux rien n est bien chez les autres vous croyez que votre hôtel est le plus beau mais que non il est horrible et votre soubrette qui vous fait du charme vulgairement est complètement débile vous vous la petez grave et vous me faites horreur j espère que vous ne gagnerez pas ,vous êtes pédants,mal aimables et jaloux des autres
Très bel hôtel à Gordes, avec cette vue magnifique, je pense que la jalousie habituelle des autres concurrents ne vous fera pas gagner. En ce qui me concerne, je trouve votre établissement tout à fait à mon goût, et votre professionnalisme bien agréable.
Alexandre votre C n’a d’égal que votre pretention. Quand à Mam’zelle à se demander si elle n’ne cherche pas un rapprochement avec son patron. Autre chose avez vous déjà vu des carpes sauter!!!! Vous êtes tous les deux à vomir.
Alexandre fait des compliments, mais tacle derrière avec ses bémols, ses comparaisons avec lui-même.
Bref, un paon qui adore s’entendre parler et d’avoir une potiche béni-oui-oui qui l’encense et le suit par intérêt !
Houlà faudrait se calmer , l’hotel est charmant dans un cadre superbe ; quant à traiter Aurélie de soubrette c’est très péjoratif et misogyne ( et si votre pseudo se réfère à Ataturk je vous rappelle qu’il a œuvré pour la libération de la femme ) . Alexandre n’est pas modeste , mais ne mérite pas vos insultes . On peut critiquer sans outrance .
Alexandre, on parle de « tendreté » pour la viande… La tendresse est un « tendre » sentiment.
Oui Carabibi. Alexandre énerve avec sa façon de parler (et s’écouter) surtout quand il répète X fois chez les autres « qu’il n’y avait pas de folie dans l’assiette, pas de folie dans l’activité, etc… » ! Le ridicule ne tue pas et il doit le savoir et ainsi se sentir très amusant.
Au lieu de critiquer sans cesse les autres, il devrait peut-être perdre un peu de poids et ne pas porter un si ridicule pyjama ! Aurélie devrait également se regarder et apprendre à se coiffer correctement ! Lamentable ce tandem et chambres trop chères et elles « manquent de folie » quand on compare à d’autres établissements dans leur région ! Chercher l’erreur.
EXACT, j’ai de suite également réagi. Dommage qu’aucun autre participant n’ait relevé cette erreur de français devant la caméra pour remettre « un tantinet à sa place » ce monsieur prétentieux et voulant faire de belles phrases inutiles et guère appropriées. Il est vrai que manger (et non déguster un plat) semble être une priorité pour lui. Je m’attendais bien sûr à ce qu’Aurélie ne rectifie pas l’erreur de français de son patron !!
quel type imbu de sa personne, alexandre!laurent imbuvable, meme pas foutu d’apprecier l’activité dans ce bel endroit troglodyte.bravo, les freres de ne pas etre blasés,et de respecter le travail de chacun des concurrents.
Alexandre trop prétentieux, trop monsieur je sais tout. Hôtel trop trop cher. A encore beaucoup à apprendre et surtout le respect et l humilité.
Un égo surdimensionné. Ce n est pas chez vous que je reserverai
Alexandre et Aurélie,sachez qu’en vrais pros,vous ne devez jamais répondre aux critiques de vos clients quels qu’ils soient,par des rires sarcastiques,des réflexions méprisantes et limite vulgaires,prenez de la hauteur,agissez avec tact et intelligence en acceptant les dires même s’ils ne vous semblent pas mérités,vous ne pourrez que « grandir ».
Alexandre est un non-sens à lui tout seul…..il dit « c’est un professionnel en tout mais expert en rien »…..
Il dit également des 2 frères lors de l’ouverture de l’enveloppe qui correspondait au juste prix de la chambre « on ne met pas le juste prix quand on donne la note de 7 », ce qui veut dire que si tu mets le juste prix tu dois donner 10?????
Il est manifestement très jaloux, n’accepte pas la critique et manque singulièrement de modestie, jusqu’à mettre des ….iech…à la fin de ses phrases lorsqu’il vante les atouts de son établissement…bref….je passe mon chemin!
L’un comme l’autre sont particulièrement incorrects. L’une pendant le jeu et l’autre pendant la comparaison le vendredi. Je ne comprends pas un hôtel à 190€ + les petits déjeuners trouvent preneurs pour une chambre luxueuse mais somme toute banale. Et cette prétention affichée….
Imbuvable, odieux, et elle, sûrement obligée d’être de l’avis de son patron. Ça sonne faux.
Prétentieux, tout vue tout fait. Aucune écoute. Critique facile, bref son nombril son nombril. ….et la demoiselle devrait s affirmer.
Ils ont la chance de se trouver dans un lieu touristique qui leur crée une clientèle internationale et obligatoire sinon leur professionnalisme est à reconsiderr
il faut fuir de genre de personnage et son employée
Monsieur Alexandre!Dommage vous avez raté la chance de donner de vous une belle image!Trop prétentieux,trop sûr de vous,Je ne suis pas loin de Gordes et je n’irai jamais chez vous,il ne faut pas être aussi hautain avec les gens car à Gordes,certains établissements sont beaucoup plus luxueux que le votre!Quand à votre collaboratrice,peut être un peu trop familière mais surtout pas très classe!Comme quoi une émission de télévision peut être nocive!
Que vous êtes donc présomptueux Alexandre !!!!! Vous m’avez agacée à longueur de semaine ! vilain donneur de leçons !
Quant à vous Mademoiselle, gardez un peu de personnalité … vous ne vous grandissez pas à force de faire le dindon auprès de votre « collaborateur » , puisqu’il aime dire qu’il n’a pas d’employés mais des collaborateurs ???? laissez moi rire ! avec sa vanité, cela m’étonnerais vraiment.
Réveillez vous ! ayez la critique positive et non pas celle empreinte de jalousie, d’envie, propre à votre Patron.
Que dire, votre établissement n’était pas mal du tout … ! je n’y arrêterai cependant jamais.
« Professionnel en tout, expert en rien » dit le jeune Alexandre de Laurent. Serait-il en train de voir la paille chez Laurent et pas la poutre chez lui ? Car de nombreux commentaires de clients soulignent un manque de professionnalisme dans son établissement. Quant à être un expert …. il ne l’est certainement en gastronomie (peut-être en PQ ?) : parler de la tendresse d’une viande au lieu de sa tendreté, en voilà un qui n’a pas du traîner ses guêtres en cuisine ! En témoignent d’ailleurs les avis très mitigés de ces mêmes clients sur la cuisine servie : beaucoup trop chère pour la qualité. Au lieu de reprocher le manque de folie de la table des 2 frères, il serait plus judicieux qu’il aille faire un tour du côté de ses fourneaux !
Il parle beaucoup, le Monsieur, s’écoute beaucoup parler, mais c’est à peu près tout.
Son arrogance, son mépris et sa fatuité me rebutent
Prix beaucoup trop élevés, même si la situation de l’hôtel est magnifique et les chambres correctes.
Bonjour Kindle
Parfait.
Bon week-end
Bon week-end à vous aussi Victoire
enfin un commentaire sur l’établissement.
Excellent!
A la télévision comme dans la vie. Prétentieux, condescendant, ne supportant pas la critique de ses clients, j’ai testé et l’ai regretté. Humilité inexistante chez ces personnes. Fuyez leur établissement.
Je suis assez choquée du comportement d’Alexandre. Monsieur est imbu de sa personne. Il ne respecte pas sa collaboratrice.
Elle est dans son lit, couverte par sa couette. Rien ne prouve qu’elle porte un pyjama. Il lui enlève la couette sans prévenir. Il voulait sans doute la voir nue. Hôtel à éviter.