Avis Sophie et Jean Michel de Bienvenue en famille (Indre et Loire)
Découvrez la maison d’hôtes de Sophie et Jean Michel dans Bienvenue en famille du 29 octobre au 2 novembre 2018 : partagez vos commentaires sur les candidats en Indre et Loire (avec leur adresse), la famille nombreuse de Sandrine et Yannick et l’établissement vu sur TF1.
En concurrence avec N’oubliez pas les paroles de Nagui, TF1 diffuse une semaine inédite de Bienvenue en famille du 29 octobre au 2 novembre 2018 avec la mise en avant de la maison d’hôtes de Sophie et Jean Michel.
Le duo est en compétition avec 3 binômes propriétaires de chambres d’hôtes, en tant que professionnels ils vont devoir juger les candidats sur différents critères prédéfinis comme la situation de la demeure, le rapport qualité prix, la chambre ou encore les prestations proposées. La finale du vendredi permet de désigner la meilleure maison d’hôtes de la semaine : les notes sont décisives et la stratégie est souvent de mise 😉
En compétition avec Kevin et Cedric en Bretagne, Thierry et Magali en Isère et enfin les cabanes Julien et Emilie en Haute Saône.
Pour Sophie et Jean Michel, participer à Bienvenue en famille a été une expérience éprouvante mais aussi enrichissante, ils expliquent dans La Nouvelle République « C’est court mais c’est tellement concentré… Humainement, ça crée des liens. ».
Le prix des chambres d’hôtes chez Sophie et Jean Michel est à 95 euros la nuit avec petit déjeuner inclus. Pour la détente place au SPA, la piscine chauffée mais aussi un jardin de 7000m2 avec de nombreux animaux : chiens, chats, chèvres, perroquet, ânes…
Le saviez-vous? Le catalogue Netflix France accueille chaque jour des nouveautés avec séries originales et notamment des séries espagnoles à succès. Elite saison 2 revient en 2019 tout comme La casa de papel saison 3.
Adresse de la maison d’hôtes de Sophie et Jean Michel dans Bienvenue en famille (site officiel http://bertinieres.fr/) : Manoir des Bertinières / 4 les Bertinières / 37500 Cravant-les-Côteaux
@ NESTI – ne généralisez pas en écrivant « on ne peut pas se sentir à l’aise chez eux » – Moi, j’adhère complètement à leur manoir, et à la personnalité des propriétaires, et je serais à l’aise chez eux
Belle maison mais hôtesse a utilise l émission pour se faire connaitre uniquement et pour payer sa demeure
Manque de faculté d adaptation
Manque de classe !
Ne semble pas faite pour recevoir des hotes !
c’est sur il faudrait mieux un gosse dépressive ce serait mieux pour les commentaires et la chaine
Votre subtile analyse concernant autant la situation financière que les vices et travers de ce couple me laisse baba d’admiration.
C’est promis, si un jour j’ai un problème je cours vous demander de l’aide.
Bonjour Carabibi,
En effet, un participant nous a raconté (il y a longtemps) que le tournage s’étirait sur 48 heures.
Au final pour nous, qu’importe, nous ne sommes pas là pour régler nos montres.
Bonne fin de journée, Dora Dorly !
A ce soir ! 🙂
@coline – MDR – enfin quelqu’un qui a l’air de connaitre parfaitement le profil psychologique des propriétaires de ce manoir, leurs problèmes pécuniaires, leurs vices et qualités.
Malgré votre analyse « objective », je préfère me rendre compte de visu de leur situation, donc je ne manquerai pas de me rendre chez eux.
C’est tout simplement parce que ceux qui s’occupent du montage nous prennent pour des demeurés et pensent qu’on ne remarquera rien.
Cela arrive aussi dans les films, les publicités et même les reportages.
Pauvre petite « chose » les pieds de veaux vous chagrinent à ce point ????? Atterrissez un peu « très chère » Madame prout prout
Attention , certaines personnes n’apprécient pas le terme de prout prout !
Et elle monopolise toute l’attention !
Pour info:
adjectif utilisé pour caractériser une personne maniérée, hautaine et pincée. Pour un homme, il peut aussi signifier qu’il est efféminé. (Terme familier).
VOTE 34
Pourquoi ATTENTION, nous sommes dans un pays libre, prout prout n’est pas une insulte sauf avis contraire, donc je l’utilise si je le trouve adéquat. Dans ce cas c’est ce que je pense. Point final.
très belle demeure
j’aime beaucoup les chambres mobiliers et décors sobres et chics mais sans prétention.
le fromage personnellement je l’aime!! mais je comprends qu’il y ait des personnes qui ne l’aime pas. Franchement pas de quoi en faire un fromage!
d’autant que Sophie ne s’est pas gênée dans la ferme pour mettre mal à l’aise ses hôtes quant à la viande servie et qui provenait des animaux de la ferme.ça pouvait jeter un froid parmi les autres convives.Néanmoins leur maison est belle et parfaitement entretenue je pense que je m’y sentirais bien.
on se le demande en effet
les chiens c’est comme nos enfants s’ils connaissent les limites tout va bien
argument usé, »on n’a pas decouvert la region »,quel culot cedric et kevin,on n’a pas decouvert la region non plus chez vous il me semble,quelle strategie minable,il faut etre plus malin que ca pour justifier une petite note.
C’était une plaisanterie , en réponse à un commentaire précédent qui trouvait ce terme pas adéquat !
Sophie et Jean-Michel, J’aime beaucoup votre maison d’hôtes mais elle me semble plus adaptée à un couple qu’à une famille , les animaux un pur bonheur!
J’ai lu que vous alliez passer une partie des vacances de fin d’année près de Belfort, chez Emilie et Julien, l’émission crée des liens ça aussi c’est sympa ?
Je vous souhaite une bonne continuation ?
Cette semaine les candidats n’ont rien enlevé au prix demandé c’est tellement rare que cela mérite d’être souligné, bravo!
Prout prout = qui pete plus haut que son derrière.!!?????
Oui c’est une plaisanterie.
Sophie et Jean-Michel, vous n’avez pas gagnée (de si peu) mais vous êtes mes préférés de la semaine.
Ne changez rien.
Bonne continuation.
ce sont des gens adorable et bienveillant!
Ce n’est pas toujours facile, Mich, de connaître la bonne hauteur du « Q » de M. ou Mme.
!
Dora Dorly, nous vous remercions très sincèrement de votre soutien durant cette semaine. Vous nous avez jugé à notre juste valeur dommage de lire certaines choses qui peuvent blesser surtout par rapport à notre petite Axelle qui a été adorable durant le tournage. Nous avons vécu une expérience riche en rencontres, nous garderons un excellent souvenir de cette aventure. Merci à vous Jean-Michel et Sophie
Elsa merci beaucoup, effectivement des liens ont été créé grâce cette émission, nous allons voir Emilie et Julien fin d’année. Nous nous sommes fait une promesse avec tous les candidats et la famille avec des enfants adorables de se voir 1 fois par an et nous tiendrons notre promesse. Au plaisir
Bonjour Sophie et Jean-Michel, merci pour ce gentil mot.
Et mes excuses pour le « pas gagnéE ».
Je clique toujours trop vite !
Très bon week-end.
@Sophie, merci d’être venue vous exprimer , je pense avoir décelé que vous étiez réservée alors cela me touche d’autant plus.
Merci aussi de rétablir la vérité au sujet des enfants, ils sont vifs , Axelle est extravertie mais c’est aussi une petite fille polie et agréable.
Quant à Goliath une crème ce toutou.
Passez un bon week end et encore bravo pour les liens que vous avez créé c’est tellement rare dans cette émission.
Au début nous voyons Sophie sans parler de son mari qui me paraît légèrement dépressif commencer à sagace à table par rapport au fromage là je pense que nous retrouvons son vrai caractère très nerveuse et très autoritaire les enfants apparemment c’est pas trop son délire
Très déçue par la réaction de Sophie lors du dîner.. Quelle incorrection vis à vis de ses hôtes!…Aucun dîner n’a jamais donné lieu à une scène pareille et je suis très étonnée que personne ne l’ait relevé…
S ophie,quand on tien un commerce,il faut savoir encaisser les remarques avec le sourire,même si elles ne sont pas justifiées.Je crois que tu es un peu pete sec.
RD
La demeure est super belle SOPHIE et JEAN-MICHEL sont très bien
malgré un petit couac de Sophie au repas.
Mais cela ne l’empêche pas d’être très jolie !….
Vu le comm précédent (nov 2018), ces personnes sont déjà passées sur TF1??
Perso, je ne trouve pas ce couple désagréable mais ils sont très frileux sur les notes… Hâte de les voir chez eux!