Avis clash Muriel Robin et Charles Consigny dans ONPC sur la GPA le 20/10/2018
Le clash Charles Consigny et Muriel Robin dans On n’est pas couché le 20 octobre 2018 : ça faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu du vrai « fritage » dans le talk show de Laurent Ruquier.
Ça y est c’est la vraie rentrée de On n’est pas couché le 20 octobre 2018 avec une belle dispute / clash entre Muriel Robin et Charles Consigny le nouveau chroniqueur.
La comédienne s’en est pris à Charles Consigny lors du débat sur la GPA : « Je vous trouve grotesque de vous mettre tout le monde à dos comme ça » (….) La manière dont vous vous adressez à Marc-O me déplaît fortement (…). Je n’aime pas le ton que vous employez monsieur et j’ai le droit de vous le dire ».
Muriel Robin n’a pas les interventions de Consigny par rapport au thème de la GPA, estimant qu’il ne connaissait rien du sujet…il ne savait que lire des livres. Le polémiste Charles de Consigny s’est défendy et a expliqué à Muriel Robin et qu’elle était ridicule. Il estime qu’il a fait l’objet d’une réaction « tout à fait caricaturale de ce que l’on peut voir sur les plateaux de télévision ».
"La manière dont vous vous adressez à @FogielMarcO me déplaît fortement" @MurielRobinCOM #ONPC pic.twitter.com/pQwiMU83L1
— On n'est pas couché (@ONPCofficiel) 20 octobre 2018
==> Suivre chaque dimanche les audiences ONPC sur France 2 du samedi soir !
Quelques réactions au clash Muriel Robin / Charles Consigny dans ONPC, était-il justifié ?
#onpc…très déçu de @MurielRobinCOM ….c’est elle qui est arrogante et insolente ..RIDICULE…..???@CharlesConsigny vous LEURS avait tenus tête ..c’était limite un guet-apens….
— raleuse……#OctobreRose..???????? (@nanouVG) 21 octobre 2018
Charles Consigny toujours excellent face à une Muriel Robin hystérique , un Marc-o Fogiel condescendant et un Laurent Ruquier partisan ! Mais elle est où cette TOLÉRANCE d’idées qu’ils demandent aux autres ? #onpc #Fogiel #Ruquier #MurielRobinCOM pic.twitter.com/TfTLXS4JOC
— espositon (@paulo5700) 21 octobre 2018
Contente de ne pas avoir regardé #ONPC ce soir. D’après ce que j’en lis et les vidéos que j’ai vu, Muriel Robin est toujours hystérique et condescendante.. préférer Consigny à elle c’est dire combien elle est insupportable. « Bon qu’à lire des livres », humoriste c’est mieux ?
— F (@ItsokF) 21 octobre 2018
Je suis Pour la GPA, mais Muriel Robin, elle me fatigue… Sempiternels états d'âme, quand ce n'est pas sur son métier, c'est sur sa vie…Ruquier, faux cul, faut pas froisser Madame dans son plus grand mélodrame télévisuel #ONPC
— Jef Le Guen (@jef_guen) 21 octobre 2018
J'achèterais le livre de @MurielRobinCOM comme celui de @FogielMarcO que je trouve tres intéressants. Deux personnalités que j'aime beaucoup #ONPC
— Nicolas Boucaud (@NicolasBoucaud) 21 octobre 2018
MADAME ROBIN! intolérable son comportement, bravo à Charles…Ruqier partisan, se mouille pas trop, fogiel tétanisé par l’intervention de la folle !..entre people et intelligence on a vu !.
tout a d’accord
j’aime beaucoup le nouveau chroniqueur charles consigny
muriel robin que j’aimais m’a profondément deçue
quand a ruquier tout le monde sait qu il est copain avec marc olivier fogiel
grosse arnaque
et guet apent pour charles consigny
Charles Consigny, je suis loin de partager tout tes positionnements mais tu as tout mon respect pour tes qualités humaines et professionnelles qui ont fait gravement défaut à tes détracteurs…
Tu as bien raison quand tu dis que c’est des réactions « de people », qui plus est peole hystérique !
Et je ne suis pas du tout d’accord avec Laurent Ruquier (qui m’a vraiment déçu par son manque de professionnalisme en étant totalement guidés par son affect) quand il dit que tu es un people également…tu n’as en rien l’attitude d’un people d’aujourd’hui !!
Change rien, continue d’être proche de tes idées et de tes convictions tout en restant respectueux des autres et du débat comme tu as l’intelligence de le faire.
Bonne continuation…
Drôle… on n’a certainement pas dû voir la même émission.. Qui n’a pas été capable d’écouter les autres? Qui a t’on muselé avec tant de condescendance? Qui a été bafoué par une folle à lier? INSUPPORTABLE, en effet!
mais vous rigolez ou quoi ‘comment pouvez defendre se charles consigny.on voyait bien qu’ il ne connaisait rien a la gpa.il est audieux se mec ‘et toujours avoir raison’il a tort cette fois car il ne connait pas son sujet.il est encore pire qur yann moite.muriel robin a tout a fait raison de le remettre en place’et malgre vos commentaires elle ai loin d’ etre une hysterique.pour moi se mec est faux avec son air tranquille(c( est les pires.pourquoi riquier ne s’ entoure que des hommes comme sa.moi je donne raison a muriel robin et ceux qui ne sont pas d » accord c’ est qu’ il ne comprenne rien.
je trouve intolerable la position de laurent ruquier qui aurait du rester en retrait et laisser l echange entre charles consigny et murielle robin qui elle a
mon avis devrait a nouveau consulter un psy car son cas est plutot inquietant !!!
comment peut on se mettre dans un etat pareil ?? de plus arretons le copinage entre
people c est pathetique !!!! allons mr ruquier un peu de courage et arretez d etre
» faux jeton » et soutenez vos chroniqueurs…..
Ce phénomène de la gpa existe qu’on le veuille ou non .Il est donc temps ou il sera
bientôt venu le temps de LÉGIFÉRER
La législation d’un état doit elle rester à la traîne ou au contraire s’adapter ,réguler ,organiser la création de ces nouvelles familles comme il l’a fait en le faisant sur l’ivg.?
Et posons nous le cas du statut de ces enfants qui ne sont responsables de rien mais encore pour beaucoup victimes d’un non reconnaissance de la part de l’Etat français Ne sont ils pas des enfants de la République ?
Le drame de ce telefilm joué par 4 acteurs très proches l’un de l’autre et un spectateur qui refusait de faire partie de la bande,(C.Consigny) c’est qu’à l’heure actuelle si vous ne cautionnez pas ce que les médias,les acteurs,les artistes? vous imposent à tour de rôle, vous êtes arrogants, ringards,réac. Leur intelligence leur fait tellement défaut qu’ils ne perçoivent même pas l’hypocrisie ambiante, de ceux qui s’acharnent à défendre ce qu’ils détestent (transformez vous en petite souris et voyez ce que ces gens font réellement lorsqu’ils sont seuls avec leur bulletin de vote)…..tout le contraire de ce qu’ils disent et pensent pour paraître (politiquement correct). Alors oui Mr Consigny, même si vos détracteurs vous poursuivront toute votre vie, la bouffée d’oxygène que vous nous apportez nous permet de mieux respirer dans ce monde de corrompus.
Mon dieu ! Elle a le vaudou ! Oui oui elle est possédée !
Madame , un peu de sérieux le sujet est important en revanche
Votre comportement est minable …
Allez consulter rapidement !!
Merci à Charles Consigny pour son calme face à cette
Personne arrogante et sans éducation…
Apparemment, les amis de Charles de Consigny se sont passés le mot: il faut défendre le soldat Charles ! Pourtant, je n’aime pas cette façon prétentieuse qu’il a de présenter son ressenti, ses intuitions comme une vérité absolue. Pourquoi aurait-il plus raison que les autres ? Quel est cet argument stupide qui consisterait à qualifier de faux une pensée sous prétexte qu’elle est portée par des artistes ? Pourquoi M. Consigny aurait plus raison que les autres sous prétexte qu’il est une voix plus rare à la TV ? Vous constaterez que sur les faits, il n’a pas avancé plus d’arguments que sa propre conviction, alors que Faugiel avait au moins pour lui une réelle expérience de terrain.
M. Consigny laisse le public juger de son intervention en étant sûr que ce dernier se ralliera à sa cause. Et bien, non, je ne suis pas d’accord avec lui. Je crois au consentement éclairé et à la libre disposition du corps de chacun, je crois en une éthique possible lors d’aide à la procréation. En France, le don d’organe n’est-il pas gratuit, en dehors de toute loi du marché, alors que le trafic d’organe est dans certains pays un véritable fléau ? Il y a donc bien un cadre, une législation et une culture où l’on peut partager son corps de manière éthique.
Certes, Muriel Robin a été excessive. Mais ce Charles de Consigny m’agace avec ses vérités qui n’en sont pas, assénées comme paroles d’évangile, sensées nous éclairer, alors qu’elles ne se basent sur rien. Oui, j’ai envie d’insulter ce prêcheur si caricatural et qui devrait, de temps en temps, redescendre de son piédestal. Et même quand on finit par le laisser parler, il n’a d’argument que ses convictions qu’il érige en principe absolu. Il est pitoyable, énervant, agaçant, enfermé dans ses certitudes. Quelle tristesse d’être aussi formaté à son âge… Et même si je ne suis pas fan de Mme Robin, je veux bien comprendre son emportement. Je suis bien d’accord que M. Ruquier est aussi sorti de sa neutralité sur ce débat, mais il faut bien avouer que je m’en suis réjoui cette fois-ci. M. Consigny, s’il vous plaît, argumentez, sinon vous devenez un simple populiste réactionnaire caricatural. Et le créneau est déjà pris.
J’aimais bien Ruquier, avant. Je trouve qu’il a changé. .. depuis qu’il a succédé à Bouvard dans l’émission « les grosses têtes » me semble que la sienne a grossi ! Il n’y a qu’une seule chose qui l’intéresse : faire le buzz.
Outré par le comportement odieux et quasi hystérique de Muriel Robin et la lâcheté complice de Ruquier qui ménage sa « people » invitée avec un public à sa botte !! Chapeau à Charles Consigny pour sa rigueur et son calme ! Enfin un chroniqueur courtois et modéré qui soigne ses interventions et ses arguments. Très loin de la caricature de « réac de droite » qu’en faisaient certains. Le meilleur chroniqueur d’ ONPC depuis longtemps !!
Mais que faire dans cette fosse aux lions face à 5 partisans forcenés de la GPA et à une furie (ROBIN) ? Pauvre Consigny empêché de parler face à un Fogiel matois et brillant (certes) qui lui a coupé la parole sans arrêt, puis opposé à une Muriel ROBIN déchaînée en vraie mégère partisane et immonde dans ses attaques !! Ah! il est beau le débat dans le service public !! « seul contre tous » à la stalinienne …Pourtant Ruquier avait fait preuve d’intelligence en recrutant le jeune Consigny ! Redresse la barre Laurent !! sinon t’es mal barré avec une telle caricature de talk show….
Je pense même qu’on a assisté à une causerie entre amis qui se sont comportés comme des bobos de base, sûrs d’eux et plein de mépris face à Charles Consigny qui lui est resté plutôt calme et courtois. J’ai trouvé aussi M.O. Fogiel très mal à l’aise face à l’intervention hystérique sans aucune raison de Muriel Robin. Il était là pour raconter son histoire, c’est aussi un manque de respect pour lui. Mme Robin devrait se contenter de jouer la comédie, écrire des livres, pour une émission de débat (bien que ce ne soit plus du tout le cas de ONPC) il faut écouter l’autre, le laisser parler et surtout l’écouter, ce qui n’est pas le cas de cette personne qui depuis quelques années est devenue une personne aigrie, prétentieuse et sans aucun intérêt. Qu’elle reste donc dans son milieu « politiquement correct ». Je crois que Charles Consigny n’est pas à sa place entre une Christine Angot toujours aussi « élitiste » et déconnectée de la réalité, et un Laurent Ruquier bien pensant et surtout qui manque réellement de modestie et d’écoute face aux invités qui n’ont pas les mêmes opinions que lui.
Pour l’instant la GPA n’étant pas autorisée en France, c’est sûre que nous sommes nombreux à ne rien y connaître !!! Ce qui se passe dans les autres pays ne nous concernant normalement pas, nous ne pouvons pas juger.
Je fais donc partie selon vous de ceux qui n’y comprennent rien, donnant raison à C. Consigny. Ce que je sais en tout les cas, c’est qu’après avoir entendu M.O.Fogiel, qui le dit d’ailleurs lui-même, la GPA dont il a bénéficié ne concerne que les personnes ayant de très gros moyens….. Il me semble de plus que cette émission étant une émission de débat, chacun est là pour donner son avis, ce qui n’a pas été le cas pour C. Consigny qui s’est vu interpellé de façon hystérique par une Muriel Robin bobo au mieux de sa forme, méprisante et haineuse. Et oui C.Consigny est calme et plutôt attentif, ce qui est loin d’être le cas de M. Robin.
Je ne suis pas d’accord avec Consigny mais Muriel Robin a eu un comportement complètement déplacé..
Elle nous a fichue le débat en vrac !
Pas fan de Consigny en revanche il a fait preuve d’éducation et de calme face à cette femme hystérique et limite méchante..
Dommage !
A quel moment Charles Consigny a eu le temps d’argumenter face à l’hystérie de M. Robin ? Nous étions plutôt témoins d’une causerie entre amis qu’à un débat où chacun peut s’exprimer sans craindre l’opprobre des autres. Quant à l’expérience de M. O. Fogiel, ce dernier a lui même reconnu que ses moyens financiers avaient une très grande part dans sa réussite. Il faut remettre les choses à leur place. Son livre est une TEMOIGNAGE et seulement un témoignage. Ne nous leurrons pas, il fait partie d’une toute petite minorité. Toutes les GPA ne sont pas aussi heureuses et ne sont pas aussi réussies. Et désolée, mais L. Ruquier n’avait pas à désavoué C. Consigny de cette manière. Cela fait longtemps d’ailleurs que cette émission devient plutôt une tribune de la pensée politiquement correcte qu’une vraie émission de débat où toutes les opinions ont le droit de s’exprimer…..
Désavouer.
La GPA et l’IVG sont aussi éloignées l’une de l’autre qu’il est possible…. Avant de légiférer il faudrait peut être un vrai débat.
Et oui. Le débat pour la GPA doit analyser tous les tenants et les aboutissants, et en tenir cas si loi il y a. Et je suis perplexe car pour l’instant les seuls arguments avancés par les « pour » GPA est le désir et le droit des couples. On parle très peu des enfants. Et cela du coup me gêne beaucoup.
Honte à Ruquier qui a pris le parti de ses potes contre son chroniqueur qui tentait d’élargir le débat. Nous avons encore du subir les diktats des people bien pensant qui nous imposent leur politiquement correct, mais sans arguments valables et structurés, comme a essayé de le faire ce pauvre Charles qui est resté calme et digne dans ce grand moment de solitude. Quant à Robin que j’adorais, elle s’est montrée exécrable, intolérante, arrogante. C’est fini pour moi la Robin. Quand j’allais à ses spectacles j’avais l’impression qu’elle aimait et respectait son public, en plus elle nous dit qu’elle s’emmerde sur scène…A noter aussi que son livre sort juste après une énorme campagne pour lutter contre la violence faite aux femmes!! Tout tourne autour de son petit ego, de ses petits malheurs; il faut lui expliquer qu’il y a plus mal loti qu’elle. Il faut qu’elle change de psy.
N’ayant pas d’avis tranché sur la question, j’aurai aimé entendre ce débat, inaudible au final. C. Consigny a essayé tant bien que mal et, c’est vraiment peu de le dire, d’ argumenter sur les mères porteuses. Il ne faut pas se mentir, dans de nombreux pays, beaucoup de femmes le seront uniquement pour l’argent, même si MOF pense le contraire malgré ses 180000 euros donnés, tout inclus certes… La mère porteuse ne devrait pas recevoir d’argent, gratuité comme pour tout don d’organe en France. On évitera ainsi tout commerce et donc tout fléau dû aux trafics d’êtres humains (nouveaux-nés) comme pour tout organe humain. Il aurait été très intéressant aussi de laisser Monsieur Consigny s’exprimer sur la question de l’éthique. Mais ce mot « éthique » a malheureusement mis M Robin dans une folle furie incompréhensible, elle qui s’applique pourtant si souvent à défendre différentes causes féminines, notamment la violence faite aux femmes..
Madame robin , lorsqu’on se dit vouloir porter la parole des femmes battues il faut savoir garder son calme et avoir la maîtrise de soi il me semble ! Avec vous le combat est perdu d’avance puisque l’image de lafemme est ternie de part votre comportement arrogant et impulsif ! Laisser votre place a une personne tolérante … merci
Entièrement d’accord pour louer le comportement calme et courtois de Monsieur Consigny et pour vous dire la honte qui nous a envahies, nous qui sommes des femmes, à l’idée d’être défendues par cette espèce de Virago que Muriel Robin a incarnée samedi chez Ruquier, vociférant et vomissant sa haine.
Ce qui m’a le plus étonnée : qui pense à l’enfant dans cette histoire ? L’enfant qui, durant 9 mois, a commencé à vivre au rythme d’une femme, de sa respiration, de son cordon ombilical nourrissant, de ses craintes, de ses joies, de cette intimité invisible partagée?
L’on sait pourtant qu’un enfant qui est arraché brutalement à la femme qui l’a « couvé » pendant 9 mois est inexorablement traumatisé par cette brutale séparation. Qui en a parlé ? N’est-ce par finalement la première question à se poser pour la GPA? Je suis psychologue clinicienne et la question sur l’éthique proposée par Charles Consigny méritait qu’on s’y arrête.
J’ai été très étonnée par conséquent de cette question qui ne s’est profilée à aucun moment.
Et Ruquier de répéter sans cesse à Charles Consigny : mais ce n’est pas la vraie mère, ce n’est pas la vraie mère ! Elle ne fait que prêter son ventre pour aider une autre femme !
Ce n’est pas la vraie mère ? Ah pardon, je croyais que vous plaisantiez ! C’est quoi alors ? Juste un ventre…? Et vous faites de ce combat une avancée pour les femmes ?
Le comportement de Muriel Robin a été inadmissible, celui de Laurent Ruquier idem.
Cette femme est arrogante, prétentieuse, condescendante et dotée d’un ego démesuré.
Comment peut-on aboyer de la sorte pour imposer son opinion, couper Consigny de la sorte en lui reprochant de donner un avis qui est probablement celui d’une grande partie des téléspectateurs ?
Parce que oui, les femmes qui portent un enfant pour autrui sont utilisées comme des objets, et pour une bonne raison :
une grossesse n’est pas un acte anodin, le corps en est souvent abîmé, les nausées des premiers mois, l’épuisement et la gêne physique ressentis lors du dernier trimestre, et l’accouchement qui s’ensuit nécessairement est terriblement douloureux.
Mais de cela il n’en a guère été question dans le débat…
Qu’une femme souffre à ce point pour combler le besoin d’enfant d’un couple de nantis doit être un combat au même titre que toute violence faite aux femmes.
Quant à Laurent Ruquier, son parti pris devrait lui faire honte.
Même s’il a une opinion bien arrêté, en tant qu’animateur, il se doit de garder une certaine neutralité, c’est un minimum de respect vis à vis des téléspectateurs me semble-t-il.
Mais le verni s’est fissuré, et on a pu à cette occasion s’apercevoir que la tolérance et l’ouverture d’esprit ne sont pas son fort.
Point de salut en dehors de son cercle d’amis aux opinions bien arrêtées.
BRAVO à Charles Consigny pour avoir tenté d’exposer son désaccord sur ce sujet très sensible et d’être resté fair play même en assénant des propos très justes à muriel robin.Il a eu d’autant plus de mérite étant donné le casting de ce soir là.
Muriel Robin a réagit sans intelligence uniquement pour venir en aide à son copain Fogiel, se foutant visiblement du sujet. Ruquier qui d’habitude adore la contradiction de ses polémistes n’a eu de cesse d’empêcher Charles Consigny de formuler la sienne voulant à tout prix protéger ses copains..
Charles C a été le seul à soulever la vraie question de l’éthique car à vrai dire qui d’autre s’en souciait vraiment sur le plateau ? en tous cas pas ruquier qui a scandé qu’une femme portant un enfant pendant 9 mois ne pouvait s’y attacher si ce n’était pas le sien.. c’est dire s’il connait le corps et la sensibilité des femmes pendant la grossesse. bref une énormité.
Je regretterais presque de ne pouvoir voter plusieurs fois pour les « pouces », tant j’ai retrouvé ici des comm reflétant ma pensée!! Bravo à Ch. Consigny pr avoir _presque_ réussi à garder son calme face à ces 3 personnes (M. Robin, MOF et mm L. Ruquier), honte à eux!! Qui s’est montré arrogant? Certainement pas Ch. Consigny! Un véritable « débat » eût été fort intéressant… C ce que Ch. C. a tenté d’introduire… But impossible ce soir-là, quand même L. Ruquier prend parti contre son propre chroniqueur! 🙁 3contre 1, bravo! (ici, pouce baissé!!)
cette séquence m’a mise très mal a l’aise face a cette haine que dégageait muriel robin …
Quelle agressivité ! Quel manque de respect ! Merci a C Consigny pour votre calme et elegance
face a cette femme sans la moindre éducation
Elle est en train de devenir folle la MUMU !
Sujet compliqué et sensible avec beaucoup d’interrogations!
Mais entre cela et se mettre dans un tel état d’hysterie ! Y’a des limites à ne pas dépasser !!
C’etait Une soirée entre amis ou un dîner de onc sauf que l’idiot présumé s’est très bien comporté du à son intelligence et son sang froid Christine Angot à côté est une vraie potiche elle n’honore en rien les femmes
Je viens de revoir le « débat »…je suis horripilé, horrifié même face à l’attitude de Laurent RUQUIER….même en fin de débat il refuse la parole à Charles CONSIGNI qui réussit malgré tout à parler quelques minutes pour aborder la question de la maman qui accouche….à qui est enlevé l’enfant….Par contre il accorde un très long monologue à Fogiel…qui s’entête à vouloir considérer cette femme qui a porté un enfant comme une mère….et Ruquiet d’insister en répétant…..ce n’est pas la mère de l’enfant…car elle a signé un contrat…..
Mais comment est-il possible de parler ainsi….
Bravo Charles….nous vous soutenons….désormais je ne regarderai plus cette émission…
Admirable le calme de Mr consigni par rapport aux trois bobos en face de lui
Robin la folle..sur d autres plateaux déjà elle s était emporté et partie ne supporte pas qu’ on la contredise,là avec ses potes bobo de gauche elle se sent la reine.mais quelle honte ce comportement et depuis le début d émission regardez la tête q quelle fait comme si elle préparait déjà son esclande.
Je préfère 1000 fois le BEAU sourire à la Delon de Charles que ses faux sourires en plus en révélant qu’ elle se fout de son métier. Quelle respect pour le public qui autrefois aimait ses sketches!cette femme est une capricieuse et egoiste…et atteinte..
Robin comme a son habitude est arrogante, elle est détestable, elle ne ma jamais fait rire, sans ses amis Ruquier et Vogiel, elle ne serait rien, c’est inadmissible de se comporter de cette façon sur une plateau de TV, ça prouve son intelligence.
Son bouquain résume bien sa vie, elle se cherche constamment des prétextes pour se pourrie la vie, sa vie est ratée, c’est bien de sa faute.
J’aimais bien Laurent Ruquier, il me déçoit de plus en plus, ses invités sont en très grandes majorités de gauche, c’est souvent les mêmes invités qui tournent en bouclent, j’ai rien contre la gauche, j’aimerai mieux un partage d’idées, il est de plus en plus partisan, c’est regrettable, Charles Cosigny que je découvre a beaucoup de bon sens, il sait écouter, ce que ne sais plus faire Laurent Ruquier.
Bon courage Charles, avec des invités pratiquement tous issus de la gauche et Laurent Ruquier qui coupe sans cesse la parole à Charles si il ne pense pas comme lui.
Pour info. Marc Olivier Vogiel a pris la place d’une personnalité politique, ça sert d’être copain avec Laurent Ruquier, les invités ne représentent pas notre pays, ils représentent les idées de Laurent Ruquier, c’est dommage pour un homme qui se dit très ouvert aux idées des autres.
Charles je vous félicite pour votre éducation et pour avoir garder votre calme contre ses 3 personnes qui ont refusés de vous exprimé, sans cesse ils vous ont coupés la parole, c’est un manque de politesse, je na suis pas surpris par Robin, (elle n’a pas inventé l’eau chaude),par Vogiel non plus,il est tellement arrogant quand il présente son émission, auparavant Laurent Ruquier n’avait pas ce comportement, j’ai remarqué à plusieurs reprises que désormais, il coupe la parole si vous ne dites pas ses pensées.
Dans quelle galère, s est embarqué Charles Consigny,pour qui j éprouve grande estime!Entre un Ruquier, militant du puissant lobby LGBT, et les bobos subventionnés du show bizz parisien!!Désolé,je ne supporte plus ces débats asymétriques!
Vous avez pas compris que ce sont des « comédiens » et en l’occurrence la Muriel Robin ? elle avait des choses à dire sur le sujet de la pma et quoi de mieux que d’élever la voix pour que tout le monde entende?
Il y en a du « service public » qui se positionne Pro-LGBT ! Est-ce qu’on peut dire qu’on approuve pas ?