Anne et Fabrice de Bienvenue chez nous sur TF1 (Vienne)
Découvrez la maison d’hôtes d’Anne et Fabrice dans Bienvenue chez nous du 5 au 9 novembre 2018 dans la Vienne sur TF1. Donnez vos avis sur les candidats, le repas ainsi que les chambres d’hôtes.
Avant 4 mariages pour 1 lune de miel et les mariées, TF1 programme une nouvelle semaine inédite de Bienvenue chez nous du 5 au 9 novembre 2018 avec la maison d’hôtes de Anne et Fabrice
Anne et Fabrice sont en concurrence avec 3 couples dans Bienvenue chez nous : ils vont se juger à tour de rôle sur l’hospitalité, les activités, les prestations ainsi que le rapport qualité prix.
En compétition avec Emilie et Nicolas dans le Vaucluse, Alain et Lionel les motards des Cévennes et enfin Marcelle et Delange dans l’ain .
La maison d’hôtes d’Anne et Fabrice est située au coeur de la forêt de Scévolles. Au programme des gîtes, des lodges safari et des chambres d’hôtes. Pour la détente, on peut profiter des espaces vers du domaine mais aussi de la piscine, des jeux d’extérieur et du sauna / fitness. Les animaux ne sont pas admis. Le prix des chambres d’hôtes est de 68 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner.
Le saviez-vous? : TF1 change son access à compter du 12/11/2018 place à Mon plus beau noël à 17H10 et à Bienvenue à l’hôtel à 18H15 : les 2 programmes sont inédits et remplacent 4 mariages et Bienvenue chez nous.
Adresse de la maison d’hôtes d’Emilie et Nicolas dans Bienvenue chez nous sur TF1 (site officiel https://www.leclosdesaires.fr/) : Le Clos de Saires – La Beuille – 86420 Saires
Bonsoir Maryline
Tout comme vous, la chambre d’hôtes me convient mieux.
Les gîtes proposés sont plus pour des familles.
J’ai été absente pendant les deux semaines de Bienvenue en famille.
Le début de cette semaine était pénible.
Avec Alain et Lionel, ça déménage et ce soir pour vous ça va barder !
Je dois attendre demain pour revoir Marcelle et Delange, avec modération peut-être ?
Belle soirée.
Coucou Kindle
Heureuse de vous retrouver.
Très bon commentaire.
Bonne soirée.
Bonsoir Victoire et Maryline,
Moi non plus, je ne suis pas franchement séduite par ces cabanes. Je trouve néanmoins que c’est ce qu’on nous a montré de mieux dans le genre depuis un certain temps. Et j’aurais plaisir à séjourner dans la « vraie » chambre.
D’autant que le rapport Q/P est tout-à-fait correct.
Le repas était équilibré (entrée joliment travaillée), la table dressée avec soin et élégance : tout me plaît.
Et surtout, les hôtes sont très plaisants. Vous avez raison, la délicatesse est bien le terme qui les caractérise.
Cette semaine, je suis un peu débordée : pendant la 2ème semaine de BEF, j’ai privilégié la 6 et je continue. L’inventivité, la créativité et les connaissances des jeunes parrainés par P. Etchebest m’épatent. Et qu’il est reposant de ne pas rencontrer de jalousie ou de stratégie ! Les maisons d’hôtes, je ne les regarde éventuellement qu’après avoir lu les commentaires.
Bonne soirée
Je trouve qu’Anne a un petit air d’Hėlène Vincent…
@ Kindle,
Votre « lettre » à Emilie Jenny est vraiment ? , venez à nouveau plus souvent écrire vos commentaires , j’adore les lire: très objectif/ constructif ?
A demain pour Marcelle, tatie Danielle et Delange….une 5*****?
Bonne soirée et oui…politesse oblige ?
PS: Le chapeau sert à préservé la coquille : sont les paroles utilisé par Alain, pour ceux qui ont écouté très attentivement ?
@ Maryline,
Merci de votre appréciation.
Les bikers : pas encore eu le temps de regarder. Mais je vais le faire, au regard des commentaires de beaucoup et de mon ressenti depuis le début : deux gaillards droits, carrés, sans ambiguïté. Il ne leur manque que la générosité. Elle semble être au rendez-vous. Papa est un peu « taillé à la hache » côté dégaine ou langage, mais le bonhomme est absolument honnête et tolérant dans ses évaluations et ses notes ; son fiston est plus discret et compense le côté exubérant du papa.
Pour la suite : eh bien comment dire ? Visiblement aucun intérêt, de ***. Mais tout de même, avant de persister, de confirmer et de signer, je vais aller jeter un oeil en accéléré. Et selon toute probabilité, je viendrai mettre mon grain de sel.
A bientôt donc.
Nicolas et non pas Alain qui est simple gentil et toujours content
Le papa est naturel tout simplement ???
on sent nicolas,effrayé par le domaine de anne et fabrice le competiteur se reveille,pourtant cette maison est superbe,le domaine vaste,nicolas et emilie ont eu peur de cettebelle demeure,beaucoup plus attrayante que la leur,et marcelle qui dit que nicolas est competiteur,ce qui est vrai ,mais elle ferait mieux de la boucler a ce sujet.
vous êtes les hôtes parfaits qu’on aimerait rencontrer souvent et je pense que d’avoir à vous « coltiner » Marcelle et Delange toute la semaine a dû vous sembler bien pénible. Je n’ai jamais vu des harpies pareilles, elles n’ont honte de rien, elles mettent des notes en aucun rapport avec les bâtiments et les hôtes qui les recoivent, elles veulent gagner en écrasant les autres. marcelle est carrément infecte et leurs chambres ne valent pas grand chose au vu de ce qu’on a découvert. seule la grande pièce au rez de chaussée a retenu mon attention et c’est loin de faire le tout. Elle dit que ce n’est pas propre partout ailleurs mais chez elle c’est carrément infect et le fait qu’elle ne soit pas propriétaire mais ….. je ne sais quoi, c’est assez glauque comme explication, donc à fuir.
Mais vous, restez comme vous êtes, parfaits
bien amicalement
Emilie et Nicolas, Anne et Fabrice, égaux dans l’humeur en entendant les commentaires, toujours persuadés de l’élite de leur produite et de la perfection de leurs services – alors qu’on en est loin.
Alain et Lionel, naturels sincères et véritablement généreux, eux !
Marcelle et Délange, pitoyables jusqu’au bout – et ce même si elles ont réglé le juste prix chez Anne et Fabrice, et avec 1€ en plus chez Alain et Lionel – mâtinées de harpies en sus ! Et même devant les évidents manquements de propreté et d’hygiène elles continuent de s’en ficher et surtout de s’en offusquer !
Alain et Lionel ne pouvaient rêver de la victoire.
Au moins les deux bourrins reconvertis n’auront pas gagné – j’aurais bien aimé revoir Gizèle ce soir par contre !
Dès lors, victoire de la moins mauvaise des maisons d’hôtes avec les adeptes du nouveau terme ne signifiant rien de « glamping ».
Sincères félicitations et un grand bravo.
Bonne continuation.
Anne et Fabrice , Je suis déçue vous auriez pu mettre le juste prix chez Alain et Lionel votre attitude est mesquine, ces derniers ont mis 10€ de plus chez vous , la générosité n’est pas contagieuse ?
Je me permets de mettre mon commentaire concernant Marcelle et Délange sur votre espace car il y a peu de messages donc pas de risque de débordement ?
Marcelle et Délange , j’aurais été indulgente avec vous si vous l’aviez été avec les autres candidats mais vos propos acerbes, vos remarques idiotes que vous n’appliquez pas chez vous font que je vous classe dans la catégorie des malfaisantes.
J’aimerais que les autorités compétentes se penchent sur votre établissement qui me semble louche oui j’ai bien dit louche et assorti d’un grand vide juridique.
PS: Délange laissez tomber les perruques, arrêtez de vous lisser les cheveux et gardez vos cheveux naturels style « Afro » cela vous va beaucoup mieux?
Et voila Marcelle, prenez en de la graine, en voulant rester sur son quand à soi surtout lorsque l’on est nulle on se prend un râteau. Par ailleurs quelle férocité autour de la table. Je ne vous salue pas.
bonjour je voudrait avoir l adresse de anne es fabrice qui son chambre d hotes es qui est passer sur tf1 merci
Bravo Anne et Fabrice, vous méritiez de gagner. De 1 votre domaine est magnifique et de 2 vous avez été corrects chez les autres concurrents, même celles que vous m’avez pas appréciées. Chapeau et toute belle continuation à vous 🙂
Emilie et Nicolas, vous m’avez passablement déçu chez Anne et Fabrice… et oui vous avez de suite senti que c’était des concurrents sérieux pour vous. Pas joli joli votre attitude… je trouverai un autre hébergement quand je viendrai à Orange 🙁
Alain et Lionel, je vous ai trouvé justes chez les autres et même très généreux. Pas de doute la générosité est dans votre nature. Ne changez rien et belle continuation pour votre maison d’hôtes, nul doute, vous allez cartonner après cette émission 🙂
Quant aux vilaines personnes tout a été dit. Elles ont largement perdu ce qu’elles croyaient acquis… et si Marcelle a encore le courage de se montrer à Divonne…
Bonjour,
L’adresse d’Anne et Fabrice est mentionnée en fin d’article ci-dessus 😉 Bonne soirée
La perruque de Marcelle est encore plus vilaine… mais elle est assortie avec la personne 🙂
Bien de votre avis : cf. mon commentaire sur le site d’Alain et Lionel (site que j’ai du squatter -avec mes excuses-, le leur ayant été fermé, sans doute sous l’affluence de commentaires négatifs).
Bonsoir elsa,
Comme ce n’est certainement pas leur établissement, elles ne perdront rien sauf, peut-être, leur job car j’ai bien l’impression que ce ne sont que des pions.
Autour de la table, alors que tous étaient calmes, Marcelle est sortie de ses gonds et nous a montré un visage féroce de haine contre Emilie.
Vous l’avez très bien classée dans la catégorie des « malfaisantes ».
Bravo aux gagnants ainsi qu’à Alain et Lionel.
snifffffffffff marcelle n a pas gagne
ces gagnants n’inspirent guere la sympathie, seuls alain et son fils etaient agreables, semaine a oublier
Vous semblez être des gens charmants et attentifs tout est beau la propriété et la maison. vous offrez des prestations simples et gratuites
je me serais bien invitée à votre table. Alain a fait une suggestion judicieuse il faut penser aux personnes qui par leur taille ne peuvent relever les rideaux à l’extérieur des cabanes qui par ailleurs paraissent très bien aménagées . Pour ma part j’ai du mal à dormir avec le jour.
Hi hi hi !!!
D’accord avec vous. Les gagnants m’ont beaucoup déçue. En début de semaine, je les avais trouvés plaisants. Le masque est tombé chez les motards : retirer 10€ parce qu’on a peur des prestations proposées, quelle petitesse ! Alain a été autrement plus élégant, lui.
C’est quand même dommage, il y avait quand même moins de débordements qu’à l’habitude – mais j’aurais aimé lire si ces filles de rien étaient venues se justifier de l’injustifiable !
Ca me rappelle celle qui rabâchait à l’infini son investissement dans de la literie pour justifier ses tarifs exorbitants