Avis et audience Commissaire Magellan avec Sandrine Quétier le 17 novembre 2018 (France 3)
Commissaire Maggellan « La belle équipe » le samedi 17 novembre 2018 avec Sandrine Quétier qui fait ses débuts comme comédienne. Suivez les avis, critiques et audience de l’épisode.
France 3 diffuse un inédit de Commissaire Magellan le samedi 17 novembre 2018 (épisode 29) intitulé La belle Equipe. En guest on retrouve Sandrine Quétier l’ancienne animatrice de TF1 dans le role de Sandrine Fontaine.
L’histoire de cet épisode Commissaire Magellan (tourné en février / mars 2018 à Lille) met en scène quatre amis, unis par la passion du vélo. Quand le plus charismatique d’entre eux, l’ancien champion cycliste Vincent Dareau (Emmanuel Quatra), est retrouvé assassiné, cette belle amitié est remise en question avec les non-dits, les vieilles rancœurs et trahisons. Le Commissaire Magellan (Jacques Spiesser) et le Lieutenant Selma Berraya (Selma Kouchy) vont devoir démêler la vraie nature des relations entre ces hommes et femmes que rien n’aurait dû séparer…
Au casting de la belle équipe de Commissaire Magellan le 17/11/2018 on retrouve Nathalie Besançon, Thomas Jouannet, Ingrid Juveneton, Xavier Lemaître et Yannig Samot.
Les critiques de Commissaire Magellan « La belle équipe » sur France 3 : Télé 7 jours trouve qu’on se promène beaucoup dans cet épisode pour voir les témoins, les interroger mais cela reste sympathique. Les acteurs dont Sandrine Quétier sont impeccables. Télé Loisirs apprécie « la qualité de jeu des acteurs » qui participe largement à la réussite de l’intrigue. Tv Grandes Chaines trouve l’histoire plaisante avec un suspense bien maintenu tout le long du téléfilm.
Audience Commissaire Magellan le samedi 17 novembre 2018 (France 3) : 4 351 000 téléspectateurs et 19,8% de pda -France 3 leader- (en concurrence avec DALS 9 sur TF1)
J’aime bien Magellan. Ce n’est pas génial, mais je suis attachée aux personnages qui ont toujours un peu d’humour, ca fait passer la pillule des assassinats et meurtres en tous genres. Finalement, c’est agréable de le retrouver, c’est comme une vieille connaissance. N’oublions tout de meme pas que c’est une série policière, aussi.
Sandrine quetier s’en sort très bien. Elle se passe aisément de nikos aliagas, finalement.