Kevin admis dans la police et Babeth abandonnée par Patrick – Plus belle la vie 02/11/2018 le recap
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 2 novembre 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3660 / saison 15 en avance ) : Anne sort de l’hôpital tandis que Cesar et Franck cherhent à soigner Rochat par tous les moyens. Kevin a réussi son examen dans la police.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 2 novembre 2018 (saison 15 épisode 3660 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/11/2018 est en ligne.
Babeth est venu au rendez vous resto avec Patrick : elle lui confirme qu’il n’y a jamais eu de photos. Patrick lui confirme qu’elle est la femme de sa vie.
Patrick reçoit un appel du procureur, Anne s’est fait tirer dessus : elle s’est démis l’épaule en sautant à terre. Ils pensent clairement que c’était un avertissement car ils ont mal visé. Patrick lui confie qu’il a eu peur. Anne et Patrick sont persuadés que c’est lié à Aziz.
Le Dr Kaplan assiste au moment délicat où il pense que Patrick est le mari d’Anne alors qu’il parle à Babeth. Il estime que Patrick lui a redonné le sourire… Babeth se sent au plus mal. Quelques secondes après, Patrick dit qu’il annule le dîner, il part chercher la personne qui a tiré sur Anne.
Kevin fait croire à Laetitia qu’il a raté son examen dans la police. Tom lit le papier et en fait il a réussi le concours. Tom dit à Kevin qu’il est un looser, il sait même pas rater un examen.
Cesar vient parler à Franck et il lui dit qu’il a raison il s’occupe pas assez de son oncle. Cesar veut résoudre la phobie de l’eau de Rochat.
Il décide de faire boire une tisane à Claude (des champignons hallucinogènes) pour dépasser sa peur de l’eau.
Anne et Babeth se disputent à l’hôpital : Babeth est jalouse .
Léo vient voir Laetitia au Celeste car Kevin lui a dit qu’il a eu une réponse positive pour son concours de pilote de drône. C’est ainsi que Leo apprend à Laetitia que Kevin a bien été pris dans la police et que son fils lui a menti.
Laetitia est en colère après Kevin qui lui a menti. Mais ce dernier préfère faire de l’intérim sans engagement pour payer sa formation de pilote de drones.
Stan vient voir Anne pour savoir si elle va bien : il lui dit qu’il était inquiet. Elle le met à la porte.
Cesar rapporte que Rochat ne s’est jamais noyé à l’âge de 5 ans à Fréjus car il a passé ses vacances à Chamonix. Pour résoudre la phobie de Claude, Cesar et Franck vont devoir trouver les réponses.
Alors que Patrick attend Babeth à la maison, celle-ci est sortie prendre un verre avec Luna et Jeanne.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie lundi 5 novembre 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.
Je sais pourquoi PBLV est encore au « top »… Elle a toujours un p’tit + que les autres non pas. En ce moment c’est l’intrigue avec Claude, Claire, Franck, Jérôme et ce c….d de César (c…..d, : dans ma bouche, est un mot gentil et habituel surtout au volant de ma « titine » ^^) trop drôles ces moments avec Claude 🙂
Concernant Babeth et Patrick… je ne veux pas dire qui a raison, qui a tord mais perso, trouve pas très « fute-fute » l’attitude de Patrick au chevet de la commissaire. Est-ce qu’il était obligé, sachant que Babeth le regardait et connaissant sa jalousie, de se pencher de la sorte auprès d’Anne et la toucher ainsi…(être trop tactile est parfois gênant ;))
Merci Léo 🙂 beau geste envers la famille Bélestat 🙂 après quelques mois sous les ordres de Léo, j’espère que Kévin sera un peu + sérieux 🙂
Bonne soirée Elsa, Titou et tous les autres…