Avis Marion et Marina de Bienvenue à l’hôtel (TF1) en Ardèche
Découvrez l’hôtel de Marion et Marina dans Bienvenue à l’hôtel la semaine du 12 au 16 novembre 2018 sur TF1 : vos avis sur l’hôtel en Ardèche et son adresse si vous avez envie d’y passer quelques jours.
En attendant le feuilleton Demain nous appartient à 19H20, TF1 programme une nouvelle semaine de Bienvenue à l’hôtel du 12 au 16 novembre 2018 avec la découverte de l’hôtel de Marion et Marina.
Le binôme est en compétition avec 3 duos d’hôteliers : chacun doit juger à tour de rôle sur des critères prédéfinis comme le rapport qualité prix, l’accueil, la chambre, le cadre de l’établissement ou encore les prestations.
En compétition avec Alexandre et Aurélie dans le Vaucluse, Zo et Laurent dans l’Aube et enfin le duo Benjamin et Clément dans l’Hérault.
Le prix des chambres de Marion et Marina varie de 74 à 79 euros. Le petit déjeuner est de 8 euros. 8 chambres sont proposées dans cette demeure bourgeoise du 19ème siècle.
Le saviez-vous? Jean Luc Reichmann cumule les émissions sur TF1 avec le jeu Les 12 coups de midi, la série télé en prime Léo mattei saison 6 prévue en 2019 et l’émission Sans collier dans le refuge animalier de Montpellier.
Adresse de l’hôtel de Marion et Marina dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel http://www.hotel-ladesirade.fr/ ) : Hôtel la Désirade / 245 Route de la Syrah / 07340 Saint-Désirat
je suis bien bien au XXI et moi c’est sans le vice !
Vote 34
OK avec vous.
À suivre ce soir…
Moi qui suis souvent en Haute-Loire et en Ardèche, j avais repéré votre petit hotêl, et bien , ce sera niet, vu votre comportement hier,
Mes plus beaux Noëls je les vis depuis que j’ai décidé… De rester seule.
Ras la couette de ce tralala qui dure au moins deux mois.
J’ai une famille mais on reste chacun chez soi et c’est parfait comme ça.
Le jour ou les Fêtes, en général, représenteront pour ma pomme un crève-coeur, il y aura 25 cm. de neige à Paris le 14 juillet.
Vive la solitude et la liberté.
PAS FAIRE PLAY LES DEUX SOEURS… RIEN NE LEUR PLAIT SAUF LEUR HOTEL…PAS COOL… TROP STRATEGIQUES PAS BIEN DU TOUT.CE N EST PAS COMME CELA QUE L ON SE FAIT DE LA PUB EN MATRAQUANT MES AUTRE CANDIDATS!!!!!
Pas cool les deux soeurs, trop stratégiques…personnellement très décue de leur comportement….elles n’aiment rien chez les autres..Sachez Quand on ne sait pas perdre on ne joue pas….. très mauvaise pub pour vous mesdemoiselles.
Deux filles ingrates. A la belle époque les lits étaient en 120. Chez elles ils sont en 140 ; elles n’ont même pas de petits lits et se permettent de critiquer la dimension des lits chez les autres. Vu votre comportement imbécile ; je ne risque pas de venir chez vous.
ce n est pas un hotel mais une maison d hotes!!
Bravo les filles vous avez bien fait de tailler le couple d’éternel insatisfait !! Ce sont des *** ! Incapable de se remettre en question et d’apprécier un belle hôtel restaurant !
Ils ne faut pas qu’aujourd’hui Zo et Laurent ont déposé le bilan …. bizarre pour des pros de l’hôtellerie
heu…Champenois plutôt 🙂
En dehors des ongles en effet bien maquillés et c’est agréable, une des deux devrait cesser de s’esclaffer et ne pas « roucouler » devant les garçons. La seconde devrait apprendre à entretenir sa coiffure qui laisse à désirer dans ce commerce ! Facile de critiquer les autres personnes plus présentables et plus discrètes.
Tout à fait mona, elles ne se rendent pas compte qu’elles ne sont pas élégantes et boudinées dans leurs jeans alors que des tenues plus élégantes et mieux colorées les rendraient moins ordinaires à voir.
Comportement en effet ridicule mais ces deux sœurs n’ont sans doute pas l’occasion de sortir de leur région pour savoir juger avec honnêtement la déco et le confort offerts par d’autres établissements.
Nulles ses deux petites gâtées pourriez par maman papa ce sont deux pestes fausses je n’irai jamais chez eux .
Aucun souhait de réussite dans l’hôtellerie pour ces 2 l’à.
le culot de laurent qui se plaint du passage de voitures, alors que chez lui,ils ne s’entendaient pas parler, quand laurent a presenté son hotel.mais il s’entend?quel toupet!
Pour moi ça ne fait pas hotel mais chambres d’hôtes, peut-être auraient-elles du garder ce concept. Le décor un peu vieillot, les photos de famille n’ont pas leur place dans un hotel (dans une chambre d’hôtes, oui mais pas dans un hotel, la déco trop rétro pour ma part on peut mettre du papier à petits carreaux rouges mais pas sur tous les murs d’une même pièce c’est trop ! il aurait fallu garder un ou deux murs plus neutres.
Cet endroit ne me fait pas vraiment envie tout du moins si je cherchais un hotel.
Mesdemoiselles vous êtes jeunes et croyaient déjà tout savoir mais il vous reste beaucoup à apprendre.
J’ai aimé votre hôtel mais. Votre irrespect me fait dire Niet. Vous êtes odieuses chez Laurent et la désolé çà ne passe pas… À moins que vous vouliez concurrencer Alexandre!!! Courage vous y êtes presque.
Dommage vous oubliez un peu vite que sans papa/ maman vous n’en seriez pas là. Soyez plus modestes et surtout Le Respect!!!
Mesdemoiselles…..vous êtes décevantes …..
Marion et Marina les fifilles à leurs parents qui s’y croient déjà – la seule chose sensée énoncée par Laurent ! – car elles ne tiennent pas l’hôtel, n’y sont qu’employées et justifiant la bonne franquette pour palier au manque d’un minimum de professionnalisme, que ce soit dans le service ou l’incapacité à prendre une commande petit déjeuner ! Et tout en gardant un hôtel familial on peut le moderniser un peu car elles n’ont ni l’âge de leurs grands-parents ou parents ! Et sympa l’euro symbolique chez les frères, les seuls à mériter un petit plus !
Très déçu vis a vis de votre comportement lors de la finale et de vos règlements concernant le prix des chambres . Il faut reconnaître , quand il y a mieux ailleurs et rebondir pour égaler ou dépasser la concurrence! Il faut vous en prendre qu à vous même pour votre défaite !
Marion et Marina vous avez vraiment mérité votre belle deuxième place.
Bravo et bonne continuation.
Détrônées par leurs chouchous hi hi hi
Bravo les gars!
Deux chipies
Ce n’est pas un hôtel mais une maison d’hôtes!Décoration vieillotte,les papiers peints sont révolus sauf quand ils sont très classe,les photos de famille et tous les bibelots font de cet endroit un lieu étouffant et les deux soeurs se voient comme des professionnelles de l’hôtellerie alors qu’elles ont beaucoup à apprendre! Mauvaises notes et critiques aux autres mais ç’est stratégique,enfin heueusement que maman est là pour la cuisine et papa pour le reste,elles ont juste les chambres à faire!
Je vous aimais bien au départ. Votre histoire m’avait séduite. Je pensais sincèrement qu’avec le temps, les relations, vous alliez grandir et faire grandir votre mignon petit hôtel.
Les jours passant, vous m’avez déçue, oui, déçue et attristée de m’être, une fois de plus, trompée sur la nature humaine. En fait, vous êtes de fines stratèges … espérant que vous n’en êtes pas conscientes … dans le cas contraire …vite changez ce vilain trait de caractère.
Soyez sincères, soyez dignes, soyez reconnaissantes envers vos parents qui vous ont donné une si belle opportunité.
Bonne chance à vous car, même si vous m’avez déçue, je vous garde la confiance.
Bonjour,
Tout est OK, sauf pour moi: la confiance
Bon week-end
Non , c’est bien un hôtel , mais c’est vrai que la déco vieillotte , les repas faits maison par Maman ( bien que très corrects ) , les relations amicales avec les clients, les photos de famille….font plus penser à une maison d’hôtes !
Et pourquoi ? Même si ces demoiselles et leur hôtel vieillot ne vous plaisent pas ( comme moi ) , on ne peut souhaiter à personne de mettre la clé sous la porte !
Deux gamines prétentieuses qui n’ont pas encore gagné de quoi investir un euro à elles et qui se permettent de juger à tort et à travers des gens qui ont déjà le métier et les références qu’elles sont loin d’avoir. Leur soi-disant hôtel n’est qu’une pension de famille campagnarde sans grand chose comme attrait. Vos grimaces et réflexions méchantes et gratuites reflètent votre jalousie et votre manque de professionnalisme. Quant on ne joue pas dans la cour des grands ils faut faire profil bas, les frères ont eu l’honneur de vous plaire ce qui heureusement pour eux vous a motivé à leur donner des bonnes notes autrement ils auraient comme les autres fait les frais de votre manque de jugeotte. Quant à comparer la situation géographique de l’hôtel de Stéphane et Aurélie et la vôtre ça me laisse pantois.
Aux propriétaires de cet établissement :
quelle idée d’avoir envoyer les 2 filles comme ambassadrices de l’affaire ! Elles se sont fait remarquer par leur manque de fair-play, leur jalousie et surtout leur dilettantisme. Que du négatif.
Dommage car il y a du positif dans cet hôtel : un joli environnement, une maison avec un certain charme, même si la déco. date un peu. Un petit rafraîchissement un peu plus neutre que ces tapisseries très marquées années 80/90 ne lui enlèverait pas son côté familial accueillant et lui donnerait plus de séduction. D’autant que les chambres sont assez grandes, fonctionnelles et propres.
La table semble simple mais très bonne.
A mon avis,ces filles ont plus porté préjudice à l’affaire des parents qu’elles ne l’ont mise en valeur. Dommage.
Visiblement elle n’ont jamais vu grand chose ailleurs les péronnelles
Bien meilleur que le Nespresso
j’ai bien aimé l’hôtel « famille » des 2 filles. Par contre là où se trouve l’établissement d’Alexandre il y a la concurrence du lieu et ce n’est pas si facile d’implanter un charmant petit hôtel de famille. j’ai trouvé que son établissement était beau et bien entretenu . quant au 2 fifilles je ne les ai pas trouvé sympathique du tout .
peut-être que ces demoiselles devraient aller à l’école hotelière , ce ne serait pas du luxe, quand on voit comment elles ont fait le service … et quand maman voudra partir en retraite, elles pourront aussi prendre le relai ! …. enfin ce n’est qu’un conseil ….
Pour leur caractère , je vois pas comment y remèdier !
bravo ! le professionnalisme s’applique tant à un palace qu’à une pension de famille. Seule la catégorie et le prix diffèrent.
dommage quelques cours de savoir vivre et d intelligence vous seraient salutaires