Les reines du shopping spéciale vendeuses du 5 au 09/11/2018 : Meng, Camille, Mame, Edith et Sandrine
Les reines du shopping (M6) spécial vendeuses du 5 au 9 novembre avec le thème Stylée en mixant des imprimés sur M6. Les candidates Edith, Meng, Mame, Sandrine et Camille sont sont en compétition. Quelles sont les adresses des boutiques LRDS des candidates sur Paris et quel jugement de la part de Cristina Cordula ?
Face à 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1, M6 programme une semaine inédite Les reines du shopping du 5 au 9 novembre 2018 sur le thème Stylée en mixant des imprimés. Le budget des candidates est de 450 euros par candidate comme le dévoile Cristina Cordula. Retrouvez chaque jour avant 20H les adresses des boutiques des candidates passées dans les reines du shopping à savoir Edith, Meng, Mame, Sandrine et Camille pour leur shopping sur Paris.
Le guide Les reines du shopping cette semaine « Stylée en mixant des imprimés »
- Les reines du shopping lundi 05/11/2018 avec Edith
- Les reines du shopping mardi 06/11/2018 avec Meng
- Les reines du shopping mercredi 07/11/2018 avec Mame
- Les reines du shopping jeudi 08/11/2018 avec Sandrine
- Les reines du shopping vendredi 09/11/2018 avec Camille
Edith dans Les reines du shopping le lundi 5 novembre 2018
Edith est âgée de 37 anse, elle gère un dépôt vente de vêtements en Auvergne. De plus, elle travaille comme conseillère en image. Son style se veut coloré et joyeux comme sa personnalité pétillante.
Adresses des boutiques d’Edith
Lijie / Rue de Marivaux / Paris 2
Territoire / Rue Montmartre / Paris 1
Adequat / Rue Meslay / Paris 3
Meng dans Les reines du shopping le mardi 6 novembre 2018
Meng est âgée de 29 ans, elle travaille comme personal shopper sur Paris. Son style se veut chic et féminin. Elle compte rivaliser avec les filles grâce à son savoir-faire professionnel. Meng est persuadée que la mode n’a aucun secret pour elle.
Adresses des boutiques de Meng
After Work Shop / Rue d’Hauteville / Paris 10
Kesslord / Rue Beaubourg / Paris 3
Mame dans Les reines du shopping le mercredi 7 novembre 2018
Mame est âgée de 22 ans, elle aime la mode et le maquillage. Elle travaille dans le prêt à porter masculin. Mame va galérer avec le chrono.
Adresses des boutiques de Mame
Ycho Paris / Rue des Ecouffes / Paris 4
Vicas / Rue Depetit Thouars / Paris 3
We Love / Rue Saint Martin / Paris 4
Eclat de Pagne / Rue Meslay / Paris 3
Sandrine dans Les reines du shopping le jeudi 8 novembre 2018
Sandrine est âgée de 46 ans, elle possède un dépôt de vêtements pour enfants dans le Puy de Dôme. Elle a 3 enfants. Le style de Sandrine se veut tout confort et classique. Mais elle connait tout sur les tendances mode !
Adresses des boutiques de Sandrine
Kenzie / Rue Saint Placide / 75006 Paris
On parle de vous / Boulevard de Sébastopol / Paris 1
Camille dans Les reines du shopping le vendredi 9 novembre 2018
Camille est âgée de 30 ans, elle va impressionner avec son style branché élégant. Elle détient un dépôt vente de vêtements pour femmes. ELle possède un joli dressing où les habits sont triés par couleur. Une vraie compétitrice.
Adresses des boutiques de Camille
Mylo Concept Store / Rue Lengendre / Paris 17
Eleven Paris / Rue de Courcelles / Paris 17
De l’autre côté / Rue de Levis / Paris 17
Les Bijoux de Cecile / Rue Legendre / Paris 17
Au menu cette semaine, encore des filles jeunes ,branchées dont c’est le métier et qui pensent tout savoir , non merci ! Je fais l’impasse j’ai eu ma dose de gourdes ces derniéres semaines …il y a d’autres chaines ….
J’ai juste regardé la présentation du dressing et le défilé d’Edith et ça m’a suffit. Conseillère en image ? Je ne sais pas si elle va avoir beaucoup de clientes vu sa tenue préférée et sa tenue du défilé . Elle était habillée comme un as de pique et avec des vêtements qui ne lui allaient pas du tout.
Les candidates trouvent le thème difficile mais si elles regardaient assidûment l’émission , elles sauraient comment mixer des imprimés car Christina en a souvent parlé.
ben moi je ne fais pas l’impasse car bon gré, mal grès cela me procure une petite demi heure de détente, Meng est pas top , top de plus elle a l’air méchante, ceci dit ce n’est que Lundi on verra les jours suivants
désolée, j’ai mis mal grès et non gré
Bon on sait qui va gagner…………….c’est un peu injuste au niveau des boutiques, elle a eu que des boutiques canons !!!!!!
Ce thème est juste ridicule .Rien de plus ignoble que ces associations improbables !
Bien évidement, les gens se retournent sur vous mais pour se moquer !
On obtient le même résultat en s’habillant au hasard et dans le noir ?????
Et plus c’est moche , plus elles crient au miracle pour passer pour la fille la plus stylée de la planète !
On va toutes choper une conjonctivite tellement ça irrite les yeux .
Mame est une vraie beauté , la concurrence est impossible pour les autres surtout la pauvre Meng qui se croit « irrésistible » et qui est un « petit boudin »
prétentieux ; de plus sans aucune personnalité
Ce thème est complètement nul. Encore une fois la tendance ne veut pas dire de bon goût.
C’est carrément clownesque et grotesque.
La mode selon Christina Cordula, pas toujours de bon goût. La preuve cette semaine.
Semaine inintéressante au possible. Le thème est nul, les candidates pas loin de l’être aussi. Meng est moche, se croit irrésistible et tout savoir en matière de mode Au vu de son dressing et de ses tenues on rigole. Encore une qui nous fait croire qu’elle se paye des sacs de créateur avec un budget de 200 euros par mois !!!!.Cerise sur le gâteau elle est personal shopper ça craint pour les clientes.
tres jolie jupe ,mame, je viens de voir qu’elle a gagné, et c’est merité, tres jolie tenue.candidate sympa ,pas pretentieuse ,comme la plupart des concurrentes, qu’on voit defiler dans cette emission.
bonsoir je voudrais revoir celle qui a essayer une robe je crois portefeuille clair j aime bien je ne sais plus qui la essayer elle me plait bien ou l acheter svp merci , je pense la 1ere ou la 2 eme ,,,cristina svp merci ,,,je vous aime bien et l emmission aussi
Christina a été très généreuse dans sa notation pour toutes les candidates.
Les dès sont pipés!!!!!!!!!!!!!!!!
oui je suis d’accord, les boutiques de Mame étaient bien supérieures aux autres, et dés la première seconde on sait qu’elle allait gagner .pfffffffffffffffffffffffffffffffff mais bon elle est extrémement jolie et a l’air bien sympa
oui d’accord avec vous Mame est certes très jolie mais sa tenue était quand très bas e gamme, la jupe n’avait aucune tenue. Cristina n’a pas relevé alors qu’elle exige la qualité.Camille avait plus d’allure et était plus dans l’air du temps même si le sac laissait à désirer. De plus elle avait des bijoux mais bon Cristina a toujours une chouchou et la fait gagner quoi qu’il arrive
Nouvelle semaine inédite dès le 12 novembre 2018 https://www.nouveautes-tele.com/97345-les-reines-du-shopping-12-au-16-11-2018-tenue-de-soiree-fraise-jessica-sandy-anne-et-josephine.html
C’est vrai que c’est curieux qu’une fille comme Meng soit si contente d’elle même… peut être changera t elle d’avis quand elle se sera vue à la télé telle que la voient les gens, c’est à dire avec ses grosses joues, sa vilaine bouche à moue dédaigneuse qui est toute tordue quand elle parle et un strabisme à l’oeil droit qui fait qu’elle louche ! Quant aux sacs de créateurs… si si avec 200 € par mois on peut en acheter plusieurs quand les « créateurs » sont chinois…mdr ! on a un beau Vuitton à 20 € ? ? ?
moi ce qui m’a fait rire c’est quand elle se moque ou qu’elle est sarcastique vis à vis des autres candidates par rapport à leurs goûts,sérieusement??Franchement faudrait qu’elle pense à utiliser un miroir de temps en temps pour se remettre en question…