Gagnant Eurovision 2015 le 23 mai : le classement TOP 5
Qui est le gagnant de l’Eurovision 2015 ? Qui mérite la place n°1 le 23 mai 2015 date de la finale de l’Eurovision en direct sur France 2?
La finale de l’Eurovision 2015 c’est le samedi 23 mai 2015 en direct sur France 2 avec Stéphane Bern et Marianne James à la présentation. Marianne James a déclaré dans Télé 7 jours être séduit par l’Eurovision du fait de « la multiplicité des styles des candidats. A chaque fois c’est une découverte. J’adore les petits pays qui ont la foi, un jusqu’au boutisme dans les costumes et les chorégraphies. Je vois l’émission au 1er degré et tout ça me touche. Je pense que l’Eurovision est l’un des seuls programmes avec le foot qui unit tous ces pays ».
Pour connaître tous les participants, il faut attendre les résultats des 2 demi-finales qui ont lieu le 19 et 21 mai.
Le jury français de l’Eurovision 2015 à Vienne est composé selon Morrandini par Matthieu Gonnet (ex-Star Ac) , Eric Jeannjean (animateur RTL) , Marie Myriam, Yseult, Jimmy Bourcereau et Bruno Berberes.
Les premiers finalistes en piste pour devenir Le gagnant de l’Eurovision 2015 :
– Autriche pour l’Eurovision 2015 avec The makemakers et la chanson « I am yours »
– Allemagne pour l’Eurovision 2015 avec Ann Sophie et la chanson « Black Smoke »
– Australie pour l’Eurovision 2015 avec Guy Sebastian et la chanson « Tonight again »
– Espagne pour l’Eurovision 2015 avec Edurne et la chanson Amanecer
– France pour l’Eurovision 2015 avec Lisa Angell et la chanson « N’oubliez pas »
– Italie pour l’Eurovision 2015 avec II Volo et la chanson Grande amore
– Royaume Uni pour l’Eurovision 2015 avec Electro Velvet et la chanson Still in love with you
Les avis pour le gagnant de l’Eurovision 2015 selon les Bookmakers : le top 3 c’est la Suède avec Måns Zelmerlöw – « Heroes » (voir vidéo ci-dessus) suivi de l’Italie et l’Australie. La France se classe 16ème selon Eurovision World. Découvrez les répétitions et le classement de l’Eurovision 2015.
Résumé Eurovision 2015 avec le classement du Top 5 :
La Russie finit 2ème, l’Italie 3ème, la Belgique 4ème et l’Australie 5ème. Notre chouchou Israël (Golden Boy) finit 9ème tandis que la France termine 25ème avec 4 points.
Ce que je constate comme chaque année à l’eurovision ce sont le nombre de chanson dans la langue de shakespeare…Il faudrait changer les lois imposer que les chansons à l’eurovision soit dans la langue officiel du pays. Eurovision c’est l’occasion pour un artiste de faire découvrir sa langue…bon rendez-vous à Stockholm 2016
Bonjour à tous,
Quand on participe à un concours , il faut être objectif : vouloir gagner et oublier le reste (politique de MOI, je) – 1/ il faut virer Nathalie André qui a fait un très mauvais choix – 2/ Marie Myriam a tort de comparer avec un sport car dans le foot, lorsqu’on est mauvais, on PERD tandis que dans un concours, LES AUTRES vous jugent ! Quand votre gueule et votre interprétation ne tapent à l’oeil, on vous ignore. 3/ Pour nous, LA FRANCE représente 3 choses : guerre(100 ans et Allemagne est devenu ami !) tristesse (chanson et décor) ET fraicheur de l’artiste (25-26 ans). C’est tout, ne cherchez pas ailleurs. SURTOUT une chanson qui fait danser tout l’été, si votre chanson n’est pas au top pendant 2 mois dans votre pays, ne cherchez pas ailleurs ! Celui qui dit que l’interprétation française est très bonne est un hypocrite !!! REGARDEZ l’australie et même la chanson bidon Belge est classée car la Belgique ne fait pas de politique … Comme au baccalauréat philo, si vos idées ne plaisent pas à l’examinateur, retirez vous ! ET si vous voulez chanter en français, le nombre de vote est encore plus RESTREINT ! héhé