Gagnant Bienvenue au camping le 8 mai 2015 (jour de finale)
Qui est le gagnant de la finale de Bienvenue au camping du vendredi 8 mai 2015 ? Une semaine bon enfant dans la compétition entre Sabine et Thierry mais aussi Arnaud et Thomas, Valérie et Jean-François, et enfin Chantal et Valérie. Retrouvez les avis et les notes des candidats.
Sabine et Thierry dans Bienvenue au camping : ça commence bien!
C’est le camping des catalans Sabine et Thierry qui est le premier à être noté dans la semaine de Bienvenue au Camping. Les commentaires démarrent sur le camping et les extérieurs : c’est joli, entretenu, verdoyant… mais il n’y a pas de « vue panoramique », pas d’épicerie… les notes vont de 6 pour les filles à 8 pour les garçons en passant par 7 pour le couple Valérie et Jean-François qui jugent ça moins bien que chez eux. Côté animation… il n’y a pas la « découverte de la région ». Au dîner, les escargots ont plu. C’est 6 ou 7. Côté hébergement, c’est bien équipé, mais l’emplacement est jugé un poil étroit par tous les candidats. C’est encore 6 ou 7. Et enfin, côté ambiance, convivialité, et accueil c’est « au top »… sauf pour Valérie et Jean-François, qui se méfient du côté « compétition ». Les filles donnent 8, le couple donne 9, et les garçons hésitent… mais sont à 10.
En moyenne, Sabine et Thierry ont donc des notes plutôt constantes : 7 / 10 pour le camping même et son environnement, 6,7 / 10 pour les animations, le dîner, et les hébergements, et un beau 9 / 10 pour l’ambiance. Un très bonne moyenne, ils s’annoncent déjà comme des gagnants potentiels surtout avec l’avantage d’être passé le lundi.
Le camping d’Arnaud et Thomas
Mardi 5 mai, place à l’Aveyron avec le camping d’Arnaud et Thomas.
Le camping d’Arnaud et Thomas est le deuxième de la semaine de Bienvenue au Camping. Camping très calme et nature (Arnaud et Thomas ne veulent pas par exemple de groupes de jeunes), quelles sont les notes attribuées par les autres candidats pour les cabanes en bois et les mobile home ? 1ère note : le camping et son environnement (donc la fameuse rivière). Le cadre est jugé « magnifique », mais bémol : la route à proximité. Les notes sont de 7 ou 8. Viennent ensuite les animations et le dîner, et l’histoire des « vraies frites » reviennent. Et le karaoké, « c’est du classique ». Ce qui n’empêche pas tout le monde de mettre 7. Ensuite, pour l’hébergement, c’est jugé un poil petit, mais il y a aussi pas mal de points positifs. Bref, encore une fois, 7 ou 8. Pour finir sur l’ambiance, l’accueil, la convivialité… les avis divergent enfin. Sabine et Thierry sont à 6 (même si c’est « un peu dur »), car il n’y a pas « d’âme ». Valérie et Jean-François sont eux à 9, tandis que Chantal et Valérie sont à 7.
En moyenne, Arnaud et Thomas décrochent donc… des 7 ! 7,7 / 10 pour le camping même, 7 / 10 pour les animations, et 7,3 / 10 pour les hébergements, ainsi que l’ambiance et la convivialité.
Valérie et Jean François chez Bienvenue au camping
Mercredi, direction l’Ardèche avec le camping de Valérie et Jean François.
Camping ombragé et calme, le cadre est magnifique…il manque une épicerie. Des notes correctes entre 6 et 8 pour le camping et ses extérieurs. Moyenne de 7/10.
Le dîner n’a pas plus il a été trop sucré et on a pas découvert assez la région: 5 et 6 comme notes de la part des candidats. Moyenne de 5,3/10.
L’hébergement : emplacement très spacieux, manque de convivialité, trop de haies… les sanitaires sont propres mais il manque des douches. Les notes sont entre 6 et 7. Moyenne de 6,7/10.
L’ambiance et la convivialité : Très souriants et gentils. Disponibilité bonne. Les notes entre 8 et 9. Moyenne de 8,3/10.
Chantal et Valérie leur camping dans Bienvenue au camping
Jeudi soir, TF1 propose de découvrir le camping de Chantal et Valérie situé dans les Alpes de Haute Provence. Le camping de Chantal et Valérie clôture la semaine de Bienvenue au camping. En haute-Provence, mère et fille proposent un camping à la ferme. Et sur les terres agricoles, des caravanes « vintage » ont été installées. Le soir, c’est Valérie qui chante du rock. Mais point faible : il y a des lignes haute-tension sur le camping, ce que les candidats ne manquent pas de remarquer. C’est d’ailleurs le premier sujet des notes : le cadre est joli, mais l’environnement est un peu moyen : pas d’intimité, et les lignes électriques. Résultat : entre 6 et 7. Ensuite, pour les animations et le dîner, c’est bien : Chantal et Valérie se sont « décarcassées », c’était dynamique… spectacle et dîner typique ont couronné le tout. Note : 8 ou 9. Pour les caravanes, on revient au mitigé : elles sont entretenues, mais elles datent. C’est 5 ou 6. Enfin, sur l’accueil, la convivialité, on remonte : 8, 9, et même 10 pour les garçons : tout le monde a apprécié.
En moyenne, les candidats sont donc d’accord sur le camping de Chantal et Valérie. Elles décrochent deux notes « moyennes » : 6,7 / 10 pour le camping et son environnement, et 5,7 / 10 pour leurs caravanes. Mais aussi deux très bonnes notes : 8,3 / 10 pour les animations et le dîner, et 9 / 10 pour leur accueil.
Le nom du gagnant de Bienvenue au camping est dévoilé vendredi 8 mai 2015 lors de la finale et du fameux tour de table autour de 19h / 19H10 sur TF1. Il s’agit de Sabine et Thierry.
Semaine calme, et pour une fois, les campings proposés sont de vrais campings. De tous les concurrents cette semaine, pour moi ce sont les garçons qui se détachent du lot et que j’aimerais voir gagner. Lundi, on a eu droit à voir un grand camping créé depuis de nombreuses années et géré en famille. Mardi on a eu droit au camping des deux copains créé par leurs propres mains, et qui est super sympa. Mercredi on a eu droit au camping tenu par Jean François et sa femme et rien d’extraordinaire, avec une soirée des plus débiles. Jean-François et Valérie sont deux CH’TIS, et franchement quand on nous présente des gens du nord, à croire que c’est fait exprès ???? pensez ce que vous voulez, mais je n’en dirais pas plus !!! Quand à hier, le terrain de camping est assez sympa, mais la ligne à haute tension me gêne énormément. Donc en résumé, seul le camping d’Arnaud et de Thomas a grâce à mes yeux et mérite vraiment de gagner.
à chaque fois que Jean François et Valérie reçoivent une note en dessous de 7 ils parlent de stratégie . c’est dingue ça ! à aucun moment ils se disent que leur prestation ne vaut pas plus.
Coucou, perso j’aimais bien le camping de Chantal et Valérie malgré l’installation haute tension. La généreuse convivialité avait pour moi pris le dessus.
Les 4 couples ont été corrects au niveau des notes.
Bravo aux gagnants de cette semaine au camping 🙂
Ayant cédé à mes mauvais penchants, j’ai regardé la seconde partie de cette finale. Victoire logique de la Catalogne qui s’est fait en revanche un peu prendre à partie aux commentaires.
La palme à ce pauvre Jean-François au regard un peu fou qui doit prendre du Prozac dés la moindre remarque et à son épouse ( blonde ou brune selon les jours ) pour qui une soirée aussi régressive que ridicule que celle qu’elle a proposée n’a rien de choquant.
Bizarre , très bizarre aussi de retirer 1 ou 3 € sur un tarif à 20,50 € . Ils n’avaient pas de monnaie ou quoi ?!
Tous les candidats ont récolté une note moyenne supérieure à 7 ! Du jamais vu…
Aucun d’entre eux ne s’est montré stratégique !
Mais quelle semaine ennuyeuse 🙁
Le prozac… à prendre avec modération !
Les effets secondaires sont redoutables….
Pour acheter des sucettes, il n’y en avait pas au repas !
Et ce soir Pompom ,avant celui-ci , nous étions à 7 commentaires pour une finale . Un record je pense qui en dit long.
Saluti la compagnie,
Comme dit Pompom, semaine ennuyeuse, je n’ai donc regardé que de très loin.
Mais heureusement MDR avec vos remarques.
Bon WE à toutes et tous et à la semaine prochaine… que ça swingue avec des vilains pas beaux, ça anime les débats… on a beau dire que les candidats pas corrects c’est infect, mais en attendant, c’est les plus belles semaines quand même sur le forum… d’accord, c’est triste… mais finalement humain de l’époque actuelle 🙂
apparemment personne ne sait qui sont vraiment les » CHTIS »
le JF et sa Valérie sont des Picards , ils sont de la Somme ,
les » CHTIS » sont du NORD , même pas du Pas de Calais lesquels
sont appelés des » BOYAUX ROUGES »
Amiens ou Arras n’ont jamais été Chef lieu du Département du NORD .
vous avez tout faux, nous sommes picards et nous sommes de l’Oise.
Si je me suis permise de dire que Jean-Francois et Valerie etaient des CHITS, c’est parce que je l’ai lu quelque part, mais je ne sais plus ou !!!!
Je ne sais pas si c’est vraiment la vraie Valerie de BAC qui a laissé un commentaire, mais je vais lui donner un conseil, c’est de ne plus faire une soirée bébé comme elle et son mari ont fait vivre aux autres couples, car c’était d’un ridicule, on voyait bien que les autres couples avaient joué le jeu, mais qu’ils n’en pensaient pas moins.