Anne et Rémy dans Mon plus beau noël (TF1) à Prouzel
Découvrez Rémy et Anne dans Mon plus beau noël du 19 au 23 novembre 2018 sur TF1 : vos commentaires sur leurs prestations de noël dans la Somme et leur rôle dans la compétition, stratèges ou fair play ?
TF1 met avant les candidates Anne et Rémy dans Mon plus beau noël du 19 au 23 novembre 2018 à 17H10 avant la compétition des hôteliers dans Bienvenue à l’hôtel.
Anne et Rémy affrontent 3 couples qui s’évaluent sur le repas de fêtes, la décoration ou encore l’esprit de noël en attribuant des notes toute la semaine. Les vainqueurs remportent la somme de 4000 euros lors de la finale du vendredi.
En compétition avec Serge et Daniel avec les lutins, Xavier et Laurent en mode raffiné, Louisa et Laurent en noël pailleté.
Le thème de Anne et Rémy dans Mon plus beau noël : Noël en folie
Le saviez-vous? Le secrétariat du père noël est ouvert à Libourne : les enfants peuvent écrire au père noël jusqu’au 17 décembre. En ligne sur https://pere-noel.laposte.fr/ ou par courrier en mettant sur l’enveloppe juste « Père noël » et des petits lutins vont écrire une réponse à l’enfant 😉
Donnez vos avis sur les candidats Anne et Rémy dans Mon plus beau noël sur TF1 avec Valérie Damidot.
Rémy la moindre des corrections aurait été de s’habiller correctement . Aucune éducation .
pas terrible du tout , une cuisine qui ne sort pas de l’ordinaire , elle a vendu du vent .
eh bien ,on est pas gatés ,hier ,l’horreur ,aujourd’hui, ce n’est pas terrible, anne et son fils ne sont guere raffinés, anne est plutot vulgaire, le fils pas tres eduqué,cette semaine, les candidats sont moins odieux, que ceux de la semaine passée.
Aucune éducation, de la cuisine ordinaire, le Tarama de nos jours on en trouve à 99cts le pot, je ne parle pas des morceaux de knackis roulés dans la pâte feuilletée de supermarché, juste bons pour un apéro ordinaire, et le foie gras qui sort clairement, c’est tellement évident, d’une boite de conserve de type supermarché. Bref ils ont pris les gens pour des imbéciles, leur activité est vulgaire, leur Père Noël a l’air de sortir d’un vieux carton de costumes de carnaval, et en plus il fait la gueule…La déco est une déco plastique minimaliste bon marché de base punaisée n’importe comment sur les murs et les serviettes en papier premier prix en paquet de cinq cents achèvent le tableau. Bien sûr, tout le monde n’est pas obligé de dépenser des fortunes en déco, mais dans ce cas on ne participe pas à une émission de télé.
On va éviter de parler de l’ambiance glaciale, du fils mal habillé et de la mère qui se croit sexy en mère Noël. Bonjour la fête !
Nullissime. Non, pathétique. Un Noël comme ça, ça ne donne même pas envie de le fêter.
Pour le coup , c’est le super Noël qui met » les boules » !!!!
Je ne pensais même pas que ça existait encore
Au passage Laurent , vous vous vouliez parler » du bal des pompiers » ?!
Car dans un vrai bal , tenue correcte exigée
je trouve les notes correctes pour une soirée quelque peu baclée !!!
aucun goût en déco … très basique le menu …et alors Anne et remy aucune classe !!!
Je n’ai pas trouvé le charme de Noêl
Oui mais jusqu’à présent nul de chez nul, hier un Noël basique, même pas festive.
Et le fils , qui fait la tête quand sa mère lui demande de l’aide et comment sont ils habillés, et leurs chapeaux, surtout celui de fils, du grand n’importe quoi.
Ma note , repas 6/10, pourquoi mettre les saucisses je fais cela pour apéro, déco un faut sapin et bof!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
5/10,par respect.
La déco est ringarde, hétéroclite , limite ridicule , et ceci n’a rien à voir avec les moyens financiers mais plutôt d’un goût de chio….Quelle prétention de se croire au top et d’oser se présenter à cette émission ! Quant au repas de l’excellente cuisinière !….J’ai honte pour eux !
le pire est que ces gens se croient au top,tout etait laid,et en plus ,la scene entre la mere et le fils ,que chacun a pu entendre, la classe! tout le monde n’a pas les moyens,mais on evite de s’afficher a la tele.
Et ce soir, le fils à table vautré dans son assiette, le coude sur la table…Bonjour les bonnes manières.
Personne n’a le monopole du bon goût, tout le monde n’a pas eu la chance de recevoir une éducation qui permet d’affiner son goût et pourtant chacun a ses valeurs et est indispensable au monde….ils ont fait ce qu’ils ont pu avec leurs moyens en pensant faire au mieux et alors??
Un peu de tolérance, c’est Noël, ferait du bien à chacun.
Le sommet du mauvais goût, de l’inculture et de la mauvaise éducation…..nul…nul…nul….Remy devrait apprendre les bonnes manières et la façon de s’habiller les jours de fête. Quant’à son éducation c’est ni fait ni à faire….. Anne dans sa façon de s’exprimer, de s’habiller fait « vulgaire ». Son foie gras qui sort du supermarché du coin et qu’elle fait passer pour du foie gras maison ne trompe personne…..recette secrète qu’elle ne veut pas divulguer, pauvre femme!!!!
Rémy non mais c’est quoi ces tenues !!??
Anne ….si si , ça se met des plumes sur les sapins !! …un sapin avec rien d’autre que des plumes d’autruche , blanches de préférence , c’est même plutôt chic !! Hier , chez Xavier et Laurent ,il y avait aussi un boa autour d’un meuble ou d’une cheminée je ne sais plus
Remy ayez la décence de vous vêtir correctement; sans arborer un smoking vous pouvez vous habiller décontracté/chic or vous êtes ni l »un, ni l’autre : irrespect total envers vos concurrents ! Je suis CHOQUÉE ! mrd
Bonne soirée !
Rémy vous iriez bien avec Louisa, aucune éducation, j’ai du mal à comprendre que votre mère accepte cela.
Tous les deux (Rémy et Luisa) pas la maman évidemment, vous étiez tout simplement vulgaires.
Anne, comment pouvez vous gâcher une soirée comme celles-ci à votre âge avec des réactions de gamine jalouse? Laissez à Louisa le bénéficie de la jeunesse, elle aura bien assez le temps de se ramasser des claques qu’elle mérite avec le temps.
Pauvre Rémy, vous avez un peu de mal avec la langue française vous auriez du prendre quelques cours avant de venir faire le clown à la TV.
Vous n’avez aucune éducation ni savoir vivre avec votre pantalon troué, et votre mère n’a pas non plus inventé l’eau tiède !
… des personnes mesquines et vulgaires à oublier très vite !
Bonne soirée !
Mère et fils voue êtes vraiment odieux, déjà chez vous c’est nul et le repas je vais vous dire c’etais bof , pour le foie gras vous ne donnerait pas la recette mais le magasin où vous l’avez acheter !!!!! Et question vestimentaire c’est à revoir surtout Rémy , vous gagnez à ne pas être connue car vous n’aveste aucune éducation !!!!!!
Oh qu’il est laid, le sourire de satisfaction d’Anne quand elle apprend les notes de sa bête noire, Luisa.
Pourtant, leur différence de points se joue à trois fois rien, alors un peu de pudeur, à défaut d’éducation.
Luisa perdait de toutes façons, inutile de sourire méchamment. Définitivement odieux, la mère et le fils laisseront derrière eux le souvenir d’un des pires couples du jeu. Ignobles. Ils ont eu ce qu’ils méritaient.
Heureuse d’avoir triché sur sa cuisine faite maison de supermarché, elle aura montré sa nature jusqu’au bout.
Vous n’avez pas gagné et c’est tout à fait normal, votre prestation était plus que quelconque, néanmoins passez de bonnes « vraies » fêtes de Noël à votre goût
Chacun ses goûts , la simplicité n’enlève rien à la magie de cette fête de Noël .
Tout le monde n’a pas les mêmes moyens et de loin j’aurais préféré fêter Noël chez Maman et Rémy , au moins pas de prise de » paillettes »
Vous êtes attachants , restez tels que vous êtes et passez de bonnes fêtes
🙂
le pire couple , c’est une blague , vous êtes sur d’avoir regardé Louisa et tout ce bling bling prétentieux . Que du vrai faux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aucun savoir vivre en plus
Le souvenir n’existe plus , on en a la preuve tous les jours
Rémy vous n’avez pas honte vous ne savez même pas parler correctement le Français ! C’est lamentable.
Tout a fait d’accord le petit sourire satisfait de Rémy et Anne était de trop .
Et leur « noël » pitiez, la macarena et la danses des canard ? Vous rigolé j’espère, Pourquoi pas la baraque a frittes pendant que vous y êtes ? Chez eux pas de noël, mais la fête au village .