Avis et audience Le meilleur pâtissier en famille (M6) chaque samedi (+ résumé)
Le meilleur pâtissier en famille le samedi 24 novembre 2018 sur M6 : une nouvelle déclinaison familiale. Les résumés quotidiens des épreuves et candidats éliminés. Quel est le concept ? Quelle audience le samedi ?
Après le meilleur pâtissier 2018 diffusé le mercredi soir, M6 a décidé d’enchaîner avec un nouveau format ultra familial : Le meilleur pâtissier en famille animé par Julia Vignali.
La bonne nouvelle Cyril Lignac et Mercotte sont de la partie !
Les candidats sont composés de 6 duos de pâtissiers amateurs avec des anciens candidats qui viennent dans la compétition accompagnés de leurs jeunes proches.
– Charles et Martin dans Le meilleur pâtissier en famille.
Charles de la saison 7 LMP vient avec son frère Martin âgé de 12 ans.
– Roxane et Louane dans Le meilleur pâtissier en famille
Roxane a décidé de prendre sa revanche, accompagnée de sa fille Louane âgée de 7 ans. Ce sont les pâtissières du web suivies par plus de 2 millions de fans sur Youtube.
– Gabriella et Luna dans Le meilleur pâtissier en famille
Gabriella est allée jusqu’en finale de la saison 6. Elle revient combative avec sa petite soeur de 10 ans.
– Clément et Naël dans Le meilleur pâtissier en famille.
Clément de la saison 6 LMP revient avec Naël un petit garçon de 8 ans avec qui il s’est lié d’amitié l’an dernier car il lui avait fait son gâteau d’anniversaire.
– Abdelkarim et Amine dans Le meilleur pâtissier en famille.
Abdelkarim a participé à la saison 3, il est allé jusqu’en finale. Il revient avec son neveu Amine âgé de 9 ans.
– Sandrine et Lolie dans Le Meilleur pâtissier en famille.
Sandrine est finaliste de la saison 5 du meilleur pâtissier, elle revient avec sa fille Lolie âgée de 13 ans. A elles les réalisations aux milles saveurs ?
Notre avis : Un programme familial qui doit faire face à une forte concurrence le samedi soir et à une diminution des téléspectateurs en plein week end. Le succès sera-t-il au rendez vous ?
Le guide Le meilleur pâtissier en famille 2018 : Ce qu’il faut savoir
Le meilleur pâtissier en famille épisode 1 du 24 novembre 2018
Epreuve du classique revisité de Cyril Lignac : le gâteau roulé avec biscuit moelleux roulé en spirale
Epreuve technique de Mercotte : Les p’tits biscuits en pain d’épices
Epreuve créative : Il faut réaliser des gâteaux sur le futur métier des pâtissiers en herbe. Nicolas Bernardé le meilleur ouvrier de France 20014 sera de la partie.
La pâtissière de la semaine c’est Roxane et Louane tandis que Clément / Abdelkarim sont éliminés. Une compétition feel good.
Bravo à nos pâtissiers pour leurs magnifiques réalisations autour des rêves d’enfants ! #LMP ??? pic.twitter.com/YjGp8oqoR9
— M6 (@M6) 24 novembre 2018
Audience Le meilleur pâtissier en famille le 24 novembre 2018 : 1 509 000 téléspectateurs et 7,6% de pda (à comparer par exemple avec les audiences Le meilleur pâtissier saison 7 du mercredi soir)
Le meilleur pâtissier en famille épisode 2 du 1er décembre 2018
La finale Le meilleur pâtissier en famille avec le cookie pour le classique revisité. Le gâteau pinata au rendez vous de l’épreuve technique à l’aveugle. Pour la création, aux gourmandises préférées des enfants qui deviennent des destinations comme La rue de la crème, l’Ile aux fruits, le Mont Caramel et BonbonVille. A noter la présence de Nina Métayer chef des créations sucrées du renommé Café Pouchkine à Paris.
Audience Le meilleur pâtissier en famille le 1er décembre 2018 : 1 406 000 téléspectateurs et 7,2% de pda (Sandrine et Lolie sont les gagnantes).
cette émission donne trop d’importance à Mercotte. Quand elle goûte, elle me dégoûte.
Aussi: est-ce que les candidats ne pourraient pas faire un peu plus attention à l’hygiène ? J’ai vu des choses révoltantes, de la pâte manipulée à pleines mains après que ces mains aient essuyé un nez qui coule ou un front plein de sueur.
Louane avec ses minauderies est très énervante et sa gamine devrait faire attention à son poids . C’est d’ailleurs le cas de presque tous ces enfants