Avis Nathou et Olivier de Bienvenue à l’hôtel dans la Vienne (TF1)
Découvrez l’hôtel de Nathou et Olivier dans dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 la semaine du 19 au 23 novembre 2018. L’adresse de l’hôtel dans la Vienne et vos avis sur les candidats.
TF1 programme Bienvenue à l’hôtel du 19 au 23 novembre 2018 à 18h15 avec l’hôtel de Nathou et Olivier.
Le duo affronte 3 binômes propriétaires d’hôtels et vont se juger avec plus ou moins de fair play sur l’accueil, les prestations, la chambre, le cadre de l’hôtel ou encore le rapport qualité prix. Le gagnant lors de la finale de vendredi remporte 3000 euros.
En compétition avec Franco et Luca en Alsace, Nathalie et Jacky en Bourgogne Franche Comté et enfin l’auberge de Jérôme et Hugo dans le Vaucluse.
L’hôtel de Nathou et Olivier est un établissement 3 étoiles avec 8 chambres situé au coeur de la station thermale. Les prix oscillent de 60 à 103 euros selon les chambres. Les animaux sont acceptés et le petit déjeuner est à 10 euros.
Le saviez-vous? Le feuilleton Demain nous appartient sur TF1 cartonne avec des audiences records grâce au fameux accident de bus scolaire qui a de nombreuses conséquences pour les personnages. Bientôt le prime Demain nous appartient qui s’annonce prometteur au vu de la tournure du soap.
Adresse de l’hôtel de Nathou et Olivier dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel http://www.clospaille.fr/) : Hôtel du Clos Paillé / 4 Rue du Clos Paille / 86270 La Roche-Posay
+ 1 d’où l’avantage de passer les premiers !
Couple faux et larmes de crocodile pour Madame ; les VRAIS gagnants sont Franco et Luca./
Bon week-end !
Ils ont gagné, tant pis. mais heureusement les pires ont perdu; Franco et Lucas sont sympas.
Maryline,
Je vais regarder la finale demain matin sachant hélas que Franco et Luca ne sont pas les vainqueurs.
Ce n’est pas important et pour beaucoup de personnes ils sont en haut de l’affiche.
Belle nuit.
Un petit résumé pour Nathou et Olivier… la victoire usurpée n’est pas tout! Je pense que vous Nathou lisez aussi bien votre page que celles de vos concurrents… vous vous rendrez vite compte que non, malgré votre victoire, vous n’êtes pas appréciés et ni l’un ni l’autre. Et finalement, votre hôtel, location d’appartements, ce n’est pas plus que cela. Bien que je reconnaisse que dans un lieu de cure cela peut être appréciable. Non, ce qui n’a pas passé, c’est vos personnalités. Si je devais venir faire une cure dans votre patelin, c’est sûr ce n’est pas votre hôtel que je choisirais… non pas pour ce qu’il est, mais pour ce que vous êtes tous les 2! Détestables!
Les voix d actrices ?
Comment fait-on pour revisionner les hôtels ?
Nathou …vous avez eu la chance d’avoir le prix dans les enveloppes …et vous ???? avez vous mis le prix demandait ?? non …rien que ca c’est un manque de classe …
quand je vois des couples fiers d’avoir eu le juste prix alors qu’eux -mêmes ne l’ont pas mis chez les autres ….je trouve ca minable !!
peut-être la prod lui a conseillé de demander ?? babacool …la prod lui a demandé aussi de se bisouter comme des ados ..la prod lui a aussi demandé de ne pas mettre le prix partout ..mais d’être satisfaite d’avoir chez elle des enveloppes bien garnies …
Wudy39, bonjour
C’est exactement ce point qui a été déterminant en ce qui me concerne.
Bon week-end.
Dora Dorly, bonjour
Je suis entièrement d’accord avec vous.
Cupidité ?
À plus tard pour ma finale en retard.
Bonjour Pomme 74,
Je comprends BIEN et partage totalement votre politesse.
À plus tard.
Bonjour Victoire
Merci
Bonjour Isabelle,
Vous devriez avec internet trouver le site de TF1 qui vous dirigera sur le replay de bienvenue à l’hôtel.
Bon week-end.
Certains ont critiqué la façade de la maison, mais je ne le trouve si moche que ça.
La déco. des chambres : peut-être un peu trop froide à mon goût, mais dans l’ensemble soignée; SDB correctes. L’idée de la kitchenette est excellente : les potentiels clients que sont les curistes de 3 semaines n’ont certainement pas les moyens de s’offrir le restaurant 2 fois par jour. Bon rapport Q/P, et bien pensé : la sécu. exsangue se fait tatillonne sur les remboursements. Donc, mieux vaut ne pas exagérer et continuer à attirer les patients en leur permettant de ne pas exploser leur budget. les curistes doivent apprécier et c’est un bon point.
La salle commune : là, on en prend plein les yeux de la passion/profession/activité de Madame. On se croirait dans ce que j’imagine être la salle d’attente d’un studio Harcourt. Elégant, mais glacial et un peu étouffant de par multitude de portraits
Franchement, la jouissance d’une si grande piscine, c’est un vrai plus. Bien sûr, il y a d’autres hébergements qu’on ne nous a pas montrés, mais même quand l’endroit est très fréquenté, il doit rester plus convivial et paisible qu’une piscine municipale
Repas : OK, il n’y en a pas d’habitude, donc on passe.
PDJ : bien. Je remarque le service à l’assiette, qui est un moyen de limiter la conso. Une bonne idée pour militer le gaspillage et une encore meilleure idée pour limiter les coûts.
J’aurais pu, en d’autres circonstances et pour des raisons différentes, apprécier cet hôtel autant que celui d’Alsace.
Mais l’attitude de sa propriétaire qui veut m’envoyer l’image d’une dame de bonnes oeuvres, préoccupée du bien-être psychologique de ses clients, de la renommée de sa région et qui, par ailleurs, a une remarquable aptitude à lister en quelques secondes les points négatifs des établissements concurrents, et à les exprimer avec une lourde insistance mais d’une petite voix de sainte-nitouche innocente, ça me hérisse. Quand elle complimente abondamment et qu’elle note frileusement, elle m’exaspère. Quand elle traite de crétin un confrère qui trouve un élément de déco. « bizarre », elle me choque. Mais surtout, quand elle vient se justifier sur le forum avec un discours onctueux, là franchement, elle m’écoeure.
@Le Chat : je n’éprouve aucune haine vis-à-vis de ce couple, le jeu n’en vaut pas la chandelle. Par contre, j’éprouve un souverain mépris à l’égard de Madame.