Nouvelle règle The Voice 2019 (auditions à l’aveugle) pour bloquer les jurés !
The Voice 2019 évolue avec une nouvelle règle qui va tout changer : le blocage entre jurés au rendez vous. On vous dit tout sur les changements prévus pour pimenter le jeu.
The Voice 2019 (saison 8) revient sur TF1 en début d’année et pour booster les audiences.
Des changements sont prévus côté jurés avec l’arrivée de Julien Clerc qui rejoint Mika, Jenifer et Soprano. En effet Zazie, Pascal Obispo et Florent Pagny ont arrêté l’aventure The Voice.
Pour redynamiser le talent show, TF1 introduit une nouvelle règle dans The Voice 2019 venue des USA : les coachs vont pouvoir se bloquer entre eux. Ils disposent de 3 boutons avec le nom des jurés et au cours de la prestation d’un candidat qui leur plait, ils vont pouvoir bloquer le juré concurrent et avoir toute ses chances ainsi de l’avoir dans l’équipe. Le blocage a lieu dans les auditions à l’aveugle et il ne peut se produire qu’une seule fois pour chaque juré.
Cette nouvelle règle The Voice sur TF1 venue de la version US a fait ses débuts en Belgique et le but est clairement d’accroître la rivalité entre les coachs et de pimenter le télécrochet.
Je ne trouve pas cette nouvelle règle judicieuse… à voir…
J’aurais préféré que le juré qui ne veut pas se retourner force un autre juré à se retourner car pense au pouvoir de l’artiste mais ne vois pas ce que personnellement peut lui apporter. Où alors pourquoi pas trouver une idée pour que le publique ait son mot à dire… Mais pour cela faut-il encore avoir l’autorisation de Monsieur Jan de Mol. rester comme vous êtes. chouette émission.