Sophie a une leucémie foudroyante / Ingrid jalouse de Céline et Nicolas – Les mystères de l’amour 19×08 du 25/11/2018
Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 19 épisode 8 en avance diffusé le dimanche 25 novembre 2018 (LMDLA) sur TMC : Sophie est gravement malade, Céline proche de Nicolas et Ingrid est bien décidée à aller dans ce sens. Marie face à une enquête de l’ISG suite à l’incident de Guéant.
C’est parti pour les mystères de l’amour saison 19 (épisode 8) en avance avec une diffusion le dimanche 25 novembre 2018. Vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent LMDLA 19×07 en ligne.
Au petit matin, Hélène dit que finalement elle n’a pas envie de faire de sport. Elle pré fère laisser Nicolas avec sa coach. Il est prêt à annuler le rdv mais elle insiste pour qu’il fasse sa séance.
Béné confie à Olga qu’elle a envie d’une belle histoire d’amour, du coup elle veut prendre le temps avec Franck.
Pendant que Laly se fait des oeufs au bacon, John et Pierre mangent des graines au petit déj !
Fanny est pleine de stress de chanter avec un orchestre pour la tournée. Elle a peur d’oublier les textes pour les chansons. Christian la rassure.
Guéant a fait une immolation symbolique par le feu…en fait il est sain et sauf. Il avait fait une mise en scène. Marie trouve le geste de Guéant ridicule mais en fait son inquiétude montre qu’elle tient à lui.
Sophie n’arrive pas à sortir du lit, elle est proche du malaise. Elle n’a pas réussi à dormir. Jimmy est inquiet. Ils attendent les résultats.
Alice et Rudy ont passé une nuit dans un hôtel de luxe : elle lui propose de partir chez lui à noël. Le soir même il l’invite à l’Opéra et lui a pris une robe de soirée.
Ingrid est jalouse de voir Céline toucher Nicolas pendant la séance de sport. Elle n’hésite pas à dire que cette bonne femme ne lui plait pas du tout.
Peter vient voir Hélène dans sa chambre, elle regarde Nicolas par la fenêtre. Peter est ennuyé de voir Hélène aussi mal. Cette dernière veut attendre que Nicolas lui parle.
Le colonel Duval du service de soutien psychologique débarque au commissariat : il parle de la souffrance psychologique des policiers. Il veut savoir ce que lui ont fait subir Marie et Stéphanie pour que Guéant en arrive à penser à une immolation. Marie va être convoquée par l’IGS après que Marie ait répondu aux questions sur mal être de Guéant.
Audrey et Ingrid entendent une conversation entre Hélène et Peter…elles apprennent qu’il y a de l’eau dans le gaz entre Hélène et Nicolas et que Peter recraque pour Hélène . Ingrid décide de laisser Céline agir et après elle s’en débarrassera.
Alice retrouve Greg son dealeur : elle lui explique qu’elle veut arrêter le boulot. Alice ne veut plus mentir et en a marre de se mettre en danger. Il est prêt à lui donner 10% des livraisons. Greg lui dit que toutes celles qui ont voulu arrêté, ont été tuées pour éviter les fuites.
Le Dr de Sophie appelle Jimmy pour lui apprendre que Sophie souffre d’une leucémie foudroyante. Si elle ne reçoit pas de donneur dans les prochains mois, Sophie est condamnée.
A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 19×09 en diffusion le samedi 1er décembre 2018 sur TMC.
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.
Peter s’il est vraiment l’ami d’Hélène comme il le prestent (même s’il craque pour elle) doit alerter Nico, de se qu’Hélène n’arrive pas à lui dire, à son mari? il comporterait en véritable amis des 2, pas comme cette folle d’Ingrid qui veut Nico pour elle!
Une leucémie foudroyante!Il fait fort là JLA!?Je me demande comment il va traiter ce grave problème!?
Il faudrait que Péter voit la photo et se rende compte que c’est un montage
Mais qu’il ne dise rien et que Hélène revienne vers lui
Audrey en serait pour ses frais car elle est mauvaise comme Ingrid
Que Nicolas se defende pour trouver grâce aux yeux d’ Hélène
Laly se gave avec des oeufs au bacon , cool elle ne se refuse rien cette dinde ,alors que ses 2 potes font régime mais en apparence ils sont ravis . d,êtres ses esclaves bravo les 2 nigauds . dommage que John soit tombé si bas il recule dans mon estime . bon sang Fanny viens au secours de ton pére il est faible et se laisse manipuler par cette femme toxique et néfaste , Hélène ??? PFFF qu,elle réagisse on dirait un zombi Ingrid la grande gagnante puisqu,elle est intouchable sinon elle aurait été interpelé depuis longtemps mais Marie et la fofolle ne sont pas au taquet,elles ne sont pas des super-flics . Que devient Mélanie ? vraiment , je la préfére a cette ennuyeuse Alex au moins avec MEL…il y a de l,action
Dans la peau d’Azoulay 🙂 🙂
1er épisode : elle est entre la vie et la mort, il faut très vite un donneur. Pour la blague, ce sera Béné ou Aurélie ! Tests, opération etc etc…
Fin, gros cliffhanger avec le médecin qui arrive dans la salle d’attente où toute la bande (même la fameuse petite étoile) est évidemment réunie pour soutenir Jimmy.
Gros suspens, les tvspectateurs tenus en haleine 24H quand…soudain…
2nd épisode : notre message préféré « quelques semaines plus tard » s’affiche. 30 secondes (là je suis généreuse) pour savoir si elle est morte ou vivante et on passe à autre chose avec en fond « effacer le passé ».
J’aimerais me tromper et qu’il y ait une vraie histoire mais c’est JLA 😉
Cette helene qu’elle bécasse limite débile au lieu de vivre dans les quiproquos elle devrait poser la question franchement à Nicolas mais une fois de plus avec sa mollesse et sa non réactivité elle va une fois de plus perdre son Nicolas avec la Céline et n’oublions pas la psychopathe de ingrid possessive et obsessionnelle et la audrey qui lui sert de complice elle m’insupporte elle pourrait mettre un terme à tous les meurtres de ingrid mais non ras le bol de ces épisodes ou elle s’en sort toujours et la pauvre marie seule face aux agissements de ingrid quand elle a une piste la nympho de Stéphanie qui ne pense qu’a sa petite personne le nombril du monde ne la soutient pas persuadée qu’elle n’a que ça dans la tête alors qu’elle a raison depuis le début elle connaît mieux ingrid que les autres
et ce gueant quel boulet il n’a rien à faire dans la série surtout dans ce rôle de policier nous en sommes toujours au même point aucune avancée dommage que jeanne ne revienne pas dans la série car la ingrid la craignait
beaucoup face à elle elle était démunie voire peur d’elle….
perso , je les trouve tous sauf Ingrid . trop mous et peu combatifs ils devraient se remuer un peut plus il y aussi trop de personnages en surplus … qui bloquent la bonne marche de la série . a savoir -ALEX ;SOPHIE ;ALICE même Audrey devient ennuyeuse que fait -elle ? autre que bronzer au bord de la piscine Aurelie q et les 2 autres accoudées au comptoir, a surveiller qui arrive elles tartine 3-4 sandwichs dur -dur — je pense que Bénédicte devrait quitter ce nid de guêpe et voir avec Franck si elle ne pourrai pas bosser dans une galerie de peinture .. Olga ,mérite mieux elle aussi mais a la villa elle n e sert que des pane -cäcks c,est mince Hélène-la zombie traine sa tristesse dans la maison au lieu de s,expliquer franchement une fois pour toute .. la seule qui met du peps dans la série c,est encore Ingrid la rusée .. ,quant aux fliquettes ??? pfff c,est abusé de se moquer ainsi de la police et la tourner en ridicule . avons -nous jamais vu une auxilière de police ,les pieds sur le bureau se vernir les ongles ? ou alors un abruti comme Guean qui apporte des fleurs a une collègue qui le repousse ,le rabaisse et le méprise .. dommage que cette série soit trainé dans la boue , au début en 2011 on y croyait il y avait certaines valeurs honorables en 2018 ??? c,est sexe/ Oise
Chacun son avis, Ingrid mérite d’atterrir derrière les barreaux, point final!
on s,en fiche , cette Sophie n,apporte rien de concret a la série .. elle est terne et ennuyeuse , Cathy v a t-elle perdre le B:B ? ce ne sera pas la 1ere fois .. Laly quelle vipère elle se pourlèche avec des oeufs au bacon mais interdit a ses 2 hommes de manger des oeufs … ridicule et ces 2 nigauds se laissent manipuler par cette bonne -femme je ne comprend pas John c,est un rocker , il n,est pas naif mais hélas il l,est devenu ! Ingrid a raison c,est puérile cette lali est de+en+ invivable et anti -pathique Hélène ,secoue -toi bon sang bat -toi pour ton homme .. idem pour Christian qu,il soit plus énergique mais Fanny devient comme Hélène au sujet de cette encombrante Alex .
Ingrid est le on peut toujours râler ,espérer que ca chnge .. c,est niet jamais elle ne se fera coincer , c,est la méthode il veux garder sa pouliche .. quoi -qu.il advienne ,c,est la maffieuse dans toute sa splendeur … Audrey est une bécasse molle et paresseuse .. hautaine aussi la prod a décidé de nous montrer ce que les personnages de cette série avaient de plus noir celá me fait penser a 2 séries des années 80 ! on tout le monde se déchirait .. dommage en 2011 tout avait si bien commencé , merci monsieur Azoulay de nous dégouter de cette série ..