Avis Gilles et Alexis (Doubs) dans Bienvenue à la montagne
Découvrez l’hôtel de Gilles et Alexis dans Bienvenue à la montagne du 19 au 23 novembre 2018 : Quelle est l’adresse de l’établissement dans le Doubs ? partagez vos commentaires sur les candidats et leur hôtel.
TF1 programme Bienvenue à la montagne du 26 au 30 novembre 2018 avec la découverte de l’hôtel de Gilles et Alexis en concurrence directe avec le jeu de Nagui N’oubliez pas les paroles.
Le duo Gilles et Alexis se retrouve en compétition pour cette spéciale montagne avec 3 binômes : ensemble, ils vont se juger chacun leur tour sur des critères prédéfinis comme les prestations proposées, la chambre, le cadre de l’hôtel ou encore l’accueil des clients et le rapport qualité prix.
En compétition avec l’hôtel igloo de Cristina et Ariadna en Andorre, Olivier et Christophe en Haute Savoie et enfin Julie et Christophe en Suisse.
L’hôtel de Gilles et Alexis propose des chambres entre 65 et 105 euros selon le type choisi. Un espace sauna est disponible (7 euros par personne), il a ouvert en mai 2018. L’hôtel est partenaire de « Relais motards ». De plus un espace lounge est à disposition des hôtes avec jeux de société et consoles de jeux.
Le saviez-vous? : TF1 renouvelle son access pour les fêtes et diffuse Mon plus beau noël avec Valérie Damidot à 17h et le jeu de Jean Luc Reichmann, C’est déjà noël à 18H15 suivi du feuilleton Demain nous appartient.
Adresse de l’hôtel de Gilles et Alexis dans Bienvenue à la montagne (TF1) (site officiel https://www.hotel-les-tremplins.com) : Hôtel Les tremplins / 2 Grande rue / 25240 Chaux-Neuve
Christine73, cet hôtel ne fait que respecter la loi. Etant moi-même PMR, je dois reconnaître qu’il est rare de trouver des hôtels, magasins et autres endroits publics, adapté pour nous. Juste pour cela, je lui tire mon chapeau, mais rien que pour ça hein, car pour le reste c’est tristounet. J’espère que votre opération de la hanche se passera bien, j’ai été opérée des 2 genoux PTG ma vie a changé après.
le gamin mériterait une bonne fessée , une bonne formation chez un chef lui remettrait ses neurones de gamin prétentieux en place. Son père devrait lui apprendre le respect , la correction à avoir avec les salariés . lui , un chef ? son égo est disproportionné . Le jour où il n’y a de salariés , pas de resto donc ce sale gosse pourra s’énerver tout seul .
Gilles ne confondez pas déco épurée et déco aseptisée! Je conçois que vous n’aimiez pas le bois (c’est pourtant tellement chaleureux dans un pays comme le vôtre)! Vos trois PETITES photos ne parviennent nullement à réveiller l’ensemble…
toujours des reflexions mechantes,olivier, ben oui c’est un petit village, alors ,forcement c’est calme !meme si cet hotel ne fait pas envie,, de là a le comparer a une clinique,d’etat ,precise t il, d’etat?,tu crois ,olivier?quel sot inculte!
et le pere qui excuse le petage de plomb du fils, bravo! olivier semble l’excuser aussi,et pour cause, quand on voit son attitude aussi desagreable avec son personnel…
j’ai cru entendre qu’il était chef cuisto à 19 ans j’ai un doute
Alexis a encore beaucoup à apprendre : déjà l humilité . Son pétage de plombs semblait trop calculé. On l a vu toute la semaine avec son blouson en jean’s, même en cuisine, les manches ras les poignets !!! et surement ses chaussures de ville.
Cherchez l erreur
On l a vu toute la semaine avec son blouson en jean’ , même en cuisine. Pas digne d un cuisinier….. Et franchement balancer des trucs et mettre des coups de pieds dans le frigo c est ridicule . Si un jour, il doit sortir plus d une centaine de couverts que va t il faire ???
On a coutume de dire : que le meilleur gagne.
Le meilleur a gagné.
Bonne continuation pour leur hôtel , mais je crois que votre fils n’est pas à la bonne place
Pas 4* mais 5*
Oui !
-L’hôtel ne se trouve pas dans les Alpes et respecte l’architecture de la région, il suffisait de faire un tour dans le village pour s’en apercevoir.
– je n’ai pas l’habitude qu’on me serre la main et qu’on porte mes bagages dans cette catégorie d’hôtel.
– Gilles aurait pû mieux « vendre » son établissement, je suis persuadée qu’il vaut le détour, surtout si comme moi vous êtes motards.
Amen !
Il suffisait de faire un tour dans la région pour constater que l’hôtel respecte l’architecture de la région, pas de chalets alpins dans ce coin. Courage Gilles, prévoir quelques plantes vertes, quelques décorations de couleur dans les couloirs et une formation hôtelière pour votre fils, tout est possible si vous êtes passionné.
En effet ! Une forumeuse avait reproché une maison « en béton » ! Non, ce n’est pas du béton mais le style très lisse et simple des maisons et bâtiments dans le Haut-Doubs (on se rapproche du Nord de la Suisse et de l’Allemagne), et encore, il y avait des volets pour adoucir les façades.
Nous ne sommes pas dans les Alpes où des fois il y a une exagération du style « chalets » pas toujours de mise dans les petits villages.
Trop antipathique le bonhomme !
Vous avez un hôtel banal, vos chambres ressemblent à une clinique, pas de décoration. Aucune fleurs, ni déco, vous semblez tous les deux comme deux hommes qui ne pensent ni à faire des efforts pour redonner un peu de vie à cet endroit. Bon sang quand vous avez accueillis les filles, une poignée de mains aurait été la moindre des choses. Vous avez dit » je ne serre pas la mains à mes clients » OK, mais elles vous les connaissiez. Courage avec un peu de sympathie avec vos clients vous allez y arriver.
Oui, je vais dans un hôtel 2** au Pays Basque et à chaque fois on me propose de me porter mes valises. Je ne suis pas impotente. C’est un hôtel ,où vous êtes accueilli comme des VIP. J’adore.
j’aime ce commentaire encourageant
Gilles il ne faut pas être braqué il suffira de quelques aménagements et un peu de diplomatie et effectivement une formation hôtelière pour Alexis
Allez courage à vous deux
Ils sont aussi mal éduqués l’un que l’autre et le môme qui fait son numéro.. .pathétique
Vu l’animosité entre Olivier et Gilles, je n’ose penser ce qu’il se passerait si on les laisser ensemble dans la même pièce. ^
Gilles être hôtelier, c’est avoir le sourire, être aimable, attentionné, on ne vous demande pas de lécher les bottes aux clients.
Olivier, il faut descendre de votre piédestal, maitriser votre égo surdimensionné, arrêter de faire la roue, et surtout penser qu’il y a d’autres hôtels moins confortables peut-être, mais où les clients iront car ils y seront bien reçu, et n’auront pas à vous supporter.
C’est fini les claques et la fessée, interdit !
Sa jeunesse n’est absolument pas une excuse, loin de là.
Tout ce qui n’est pas interdit est défendu, mais c’est tellement bon de passer outre.
C’était ironique, bien sûr !
pas moi. Son père devrait le recadrer. Il prend le personnel pour des chiens. La jeunesse n’explique pas tout.
j ai bien peur que leur affaire n aille tres loin
J ai admiré son calme face aux accusations et à la mauvaise foi d Olivier…
Un peu triste mais rapport qualité prixcorrect
Il est impossible de juger sereinement sans connaître les budgets alloués par les mairies et les salaires perçus par les exploitants, ceux-ci ne sont pas tenus en plus du reste d’équiper un bien qui ne leur appartient pas avec leurs propres deniers, surtout si ceux-ci comme c’est très souvent le cas sont très limités. On ne demande pas à un employé de mairie d’apporter son matériel personnel aux dernière nouvelles.
Il faut comparer ce qui est comparable. Quant à l’autre imb…. d’Olivier qui se moque du matériel prévu pour les personnes moins valides dans la salle de bain, qu’il ne fasse pas tant de ses grands airs il ne sait pas ce qui l’attend.
chef a 19 ans? impossible, pour devenir chef, il y a un certain nombre d’etapes a franchir,encore de l’esbrouffe…