Les reines du shopping 19 au 23/11/2018 (Nouvel an) : Natasha, Lamya, Camille, Lilia et Laurence
Les reines du shopping (M6) spécial nouvel an avec petit budget du 19 au 23 novembre 2018. Les candidates Camille, Lamya, Lilia, Laurence et Natasha sont en compétition. Retrouvez les adresses des boutiques de shopping des candidates sur Paris et quelle notation de la part de Cristina Cordula pour le thème « Éclatante pour recevoir vos amis pour le Nouvel An » ?
En concurrence face à Mon plus beau noël avec Valérie Damidot sur TF1, M6 programme Cristina Cordula et une semaine inédite Les reines du shopping du 19 au 23 novembre 2018 sur le thème Eclatante pour recevoir vos amis pour le nouvel an.
Le budget des candidates est de 200 euros par candidate. Retrouvez chaque jour sur cet article avant 20H les adresses des boutiques des candidates Camille, Lamya, Lilia, Laurence et Natasha passées dans les reines du shopping sur M6.
Le guide Les reines du shopping cette semaine « Eclatante pour recevoir vos amis pour le nouvel an »
- Les reines du shopping lundi 19/11/2018 avec Camille
- Les reines du shopping mardi 20/11/2018 avec Lamya
- Les reines du shopping mercredi 21/11/2018 avec Lilia
- Les reines du shopping jeudi 22/11/2018 avec Laurence
- Les reines du shopping vendredi 23/11/2018 avec Natasha
Camille dans Les reines du shopping le lundi 19 novembre 2018
Camille est âgée de 29 ans, elle est danseuse pro avec plein d’humour. Son look se veut moderne et chic. Elle a décidé d’impressionner les concurrentes avec un accessoire.
Adresses des boutiques de Camille
Juliana Rose / Rue des Petits Champs / Paris 1
Territoire / Rue Montmartre / Paris 1
Miimo / Rue du roi de Sicile / Paris 4
Osmose / Rue du Faubourg du temple / Paris 10
Salomé / Rue Saint Martin / Paris 4
Lamya dans Les reines du shopping le mardi 20 novembre 2018
Lamya est âgée de 35 ans, elle est pro-positive attitude. Son attitude se veut bienveillante. Lamya va avoir de nombreux coups de coeurs. Elle hésite entre sequins / pas sequins.
Adresses des boutiques de Lamya
Derhy / Rue de Rennes / Paris 6
O Fashion / Rue de Sèvres / Paris 6
Dressing Parisien / Rue Mouffetard / Paris 5
Lilia dans Les reines du shopping le mercredi 21 novembre 2018
Lilia est âgée de 21 ans, elle fait des études dans la publicité. Elle adore les tenues des influenceuses US. C’est la benjamine de la semaine qui va mettre en avent des tenues colorées et sexy.
Adresses des boutiques de Lilia
Les soeurs K / Rue Crozatier / Paris 12
Jagh / Rue d’Orsel / Paris 18
Laurence dans Les reines du shopping le jeudi 22 novembre 2018
Laurence est âgée de 51 ans, elle a un fort caractère et un style bien affirmé. Elle est persuadée que la mode est un des meilleurs moyens de rester jeune en s’habillant tendance !
Adresses des boutiques de Laurence
Scarla / Rue de la Victoire / Paris 9
Every Shoes / Rue Cardinet / Paris 17
Natasha dans Les reines du shopping le vendredi 23 novembre 2018
Natasha est âgée de 33 ans, elle oscille entre le look classique voire extravagant le week end avec des accessoires. Elle apprécie le thème de la semaine mais n’est pas fan du mini budget. Le chrono tourne avec seulement 2H30.
Adresses des boutiques de Natasha
By Luna / Rue Saint Antoine / Paris 4
Effet J / Rue de Turenne / Paris 3
200 euros pour être éclatante pour recevoir chez soi pour les fêtes ? Un peu léger le budget, même si chez soi on n’a pas besoin de sac à main. On reçoit peut-être aussi les pieds nus ? 😛
On zappe Noël, ???????????? ne pas heurter la sensibilité de certains ???? du grand n’importe quoi
Ce coup- ci Cristina ne va pas pouvoir exiger la qualité !!!!! Pour trouver des articles à très petits prix il ne faut pas penser aux travailleurs exploités pour le textile et les chaussures. Le thème est du coup tout sauf intéressant
Bon courage aux candidates si elles veulent trouver des vêtements à paillettes , en effet le tournage a eu lieu pendant les soldes d’été donc pour les paillettes et strass on repassera.
Les boutiques visitées n’etaient pas franchement cheap . Là il y avait les soldes donc ça a été avec le budget. 97 euros une combi , on est loin du bon marché.
J’ai beaucoup aimé la tenue de Camille. Pour moi elle a été sous notée.
M6 a déjà supprimé « la tenue idéale de la semaine » il est vrai que cela n’apportait pas grand chose à l’émission donc là je suis d’accord , mais
200 euros c’est un peu léger, je reconnais que même si je ne suis pas une grand dépensière – budget oblige- je trouve cela limite surtout pour l’émission qui rapporte avec les pub surement pas mal d’argent, je ne parlerai pas du salaire de Christina amplement mérité et de la « voix » ce dernier semble très sympa.Alors M6 un petit effort SVP car là on ne rêve plus du tout. Les candidates ont été très sympa d’assurer l’émission.perso j’aurai pris la poudre d’escampette
Bien vu !
Oui c’est tout sauf logique, on passe de 450 e à 200 justement le jour où il faudrait plus d’argent. Il faudrait aussi plus de temps pour la coiffure, pour un réveillon de jour de l’an il faut au moins ça . Pour une fois les candidates ont l’air plutôt sympas , ça change
Tenue oui mais le maquillage était tout simplement horrible , dommage car c’est une jolie fille bien pétillante
Il ne s’agit pas de la soirée du réveillon, mais de recevoir des amis chez soi le 1er janvier. Il n’y a pas de sac à main à acheter.
41 euros la manchette ??????? Mais ils sont malades ?
Elle est à 12 euros chez bijoux maniac ! ! ! !
Je trouve que le budget de cette semaine est très juste surtout s’il faut acheter les vêtements de qualité les filles sont stratégiques entre elles c’est très dommage,voir même méchante
merci j’avais compris mais même sans sac c’est peu
Le sujet est pas mal, mais franchement, leur faire acheter une tenue de « nouvel an » en plein été, c’est vraiment ridicule.
Les boutiques de chaussures ne proposent que des sandales ouvertes, les boutiques de vêtements n’ont que des robes ou des combinaisons d’été.
600 euros de budget vêtements mensuel pour une étudiante ??????
Quand je pense à tous les étudiants qui n’ont même pas de quoi manger, je reste sans voix.
Lol, moi j’avais même pas 200€ pour m’acheter ma bouffe et payer mes factures XD Alors je suis comme toi, j’envie ses 600 euros par mois pour juste faire le con dans des boutiques de fringues XD
Le shopping de Lilia est une caricature de bas de gamme clinquant à lui tout seul
La plupart des candidates racontent n’importe quo et sont à la limite de la mythomanie. Exemple la candidate de ce soir a tout un pan de vêtements sur des cintres en bois couleur blanche qui sortent tout droit d’une boutique à qui elle les a empruntés pour le tournage Elle n’a que 22 ans mais fait très vulgaire.
600e de budget et un dressing grand comme ma cuisine , pour une gamine de 22 ans. Quelle honte de nous montrer ça , en plein détresse sociale, d’un côté les gens qui se battent pour survivre et de l’autre ça !!! c’est une honte…………………………en plus elle est moche qu’elle en peux plus, aucune classe, aucun style , et elle se croit on fleek, pas vraiment non……………………
comment se peut il qu’elles aient de tels budgets si jeunes?c’est honteux de montrer cela ,m6 ,un peu de decence, par les temps qui courent.
tout à fait d’accord, en plus ça fait pas r^ver, 600e pour s’habiller comme une cagole ……….quelle inéptie
sérieux ? en pyjama et pas coiffée pour un réveillon ? j’imagine la tête de mes amis si je les reçois comme ça , je me fais rhabiller pour l’hiver du coup mmmmmmmmmmmmmmmmmmdr
Et Cristina qui trouve que la coiffure de Laurence lui va bien, des baguettes de tambour jaune paille avec des racines noires,des mèches qui tombent sur un front plutôt bas…..on aurait dit qu’elle sortait de son lit…..et Cristina va la faire gagner c’est sur.
Cette petite Lilia n’habite pas dans un logement grand standing on l’a vu lors de la présentation ce qui correspondrait à son fastueux train de vie , son dressing est léger normal pour son âge – elle se la raconte mais à l’air gentillette
Oui Claudia je pense la même chose, , trés laide et incongrue, ridicule et pourtant ça sent la gagnante
Ce sont juste des mythos, elles ne doivent pas avoir en réalité le quart de ce qu’elles montrent à la télé, surtout que je me demande bien à quoi ça sert d’avoir chez soi 50 paires de chaussures, elles les portent quand ?
Eh oui Cristina perd tout sens commun lorsqu’elle a une chouchou.Laurence n’est pas coiffée et sa coupe ne lui va pas. Je trouve qu’elle est très ridée si elle a vraiment 51 ans .Par contre elle a une jolie silhouette c’est ce qui la sauve
Dommage que Natacha n’ait pas choisi la combinaison à pois avec les baskets, ça lui allait bien et avec ça elle avait une chance de gagnre, c’était là candidate que je préférais.
Bin voilà, les filles pour recevoir vos amis , sortez vos pyjamas, du foutage de g… derniére fois que je regarde cette nullité bye bye
J’approuve totalement le choix de Christina. Pour moi Laurence est la plus chic et distinguée. Bravo à elle qui de plus à beaucoup d’allure et de classe.
Un pyjama !! Un pyjama bleu marine avec des chaussures roses et vous gagnez 1000 euros ! Sans déc…ner ?
Les filles qui veulent gagner devraient foncer directement au rayon chemises de nuit et pyjamas.
C’est un gag ? Ce n’est pas possible, c’est un gag ?
Il n’y a pas un journaliste pour montrer à quel point cette présentatrice est complètement folle et n’y connait absolument RIEN à la mode ?
C’est comme lorsqu’elle fait le relooking dans une autre émission, mais c’est à mourir de rire. Surtout lorsqu’elle affuble les hommes d’un gros sac à main ! ! !
Ben ouais, c’est Pimprenelle qui a gagné, lol
Le scénario se répète encore et encore. ça commence à sentir trop le trucage. Pour moi , le concept est épuisé.
Nouvelle semaine inédite dès le 26/11 sur M6 https://www.nouveautes-tele.com/98425-les-reines-du-shopping-26-au-30-11-2018-danse-nouvel-an-sarah-alice-aurelie-brigitte-et-laurence.html
Nous n’avons pas tous 400 euros pour acheter une tenue pour le réveillon ou autres soirées festives. Mais bien entendu, il aurait fallu amener les candidates dans les boutiques de vêtements seconde main. On y trouve des pièces de qualité à moindre prix. C’est dommage car beaucoup de personnes ont encore du mal à admettre que oui, on peut tout à fait acheter des fringues d’occasion. Je le fais depuis des années, c’est génial ce concept, et avec 200 euros on est large.