Avis Marianne et Nelly (mère noël) dans Mon plus beau noël
C’est parti pour le couple Marianne et Nelly dans Mon plus beau noël du 10 au 14 décembre 2018 . Venez partager vos commentaires sur les candidats et leur thème de noël.
Avant le feuilleton à succès Demain nous appartient, TF1 diffuse Mon plus beau noël avec Valérie Damidot du 10 au 14 décembre 2018 Marianne et Nelly .
Marianne et Nelly affrontent 3 duos dans Mon plus beau noël en se notant sur les animations, la déco, le repas ou encore l’esprit de noël. Qui va être le plus fair play ou le plus stratège? La compétition s’annonce rude.
En compétition avec Muriel et Denis avec un noël illuminé provençal, Amélie et Virginie spécial noël à la montagne et enfin le duo Sandrine et Eric avec le Périgord à l’honneur.
Thème de noël pour Marianne et Nelly : Noël chez la mère noël
Le saviez-vous?
: La série familiale Clem saison 9 revient en 2019 avec de nombreux changements et départs d’acteurs (Victoria Abril, Philippe Lellouche etc…) . Les audiences feront la différence pour avoir une chance d’avoir une suite avec la saison 10 de Clem en 2020.
Donnez vos avis sur le duo Marianne et Nelly dans Mon plus beau noël sur TF1.
4000euros, mais quelle pitoyable image laissée,esperons que leurs proches ou connaissances, vont les regarder autrement,pretes a tout ,pour le gain.
Comment TF1 a pu choisir ces deux femmes âgées, aigries et désagréables dans une émission sur l’esprit de Noël. Il existe des mamies douces, gentilles et humaines qui auraient davantage représentés l’idée de la mamie auprès des petits enfants. Et en plus, elles ont gagné! C’est donc la méchanceté , le manque de goût en matière de déco et la critique systématique qui font gagner! Dommage!
CONFIRME DEUX VIELLES AIGRIES MOCHES ET MECHANTE JE PREFERERAIS UN NOELE DANS LE PEROGORD OU LE NORD QU4EN NORMANDIE AVEC CES DEUX MEGERES STRATEGE ETCC… QUE CETTE SOMME SOIT REMISE AUX RESTO DU COEUR
l’avantage de passer en premier,car avec leur attitude toujours negative et une certaine mechanceté,les autres ne les auraient pas loupées,si elles etaient passées en dernier.
pour un tel theme, choisissez des gens bienveillants ,au moins,on en peut plus de ce défilé de jaloux ,betes, m »chants, apres au gain, dans cette periode de noel,seul l’audimat compte ,mais quand meme, la prod,elevez un peu le niveau.
Et voilà, les deux vieilles ont gagné!!!Et pour quoi faire??? Voyager!!!Non mais, ces 2 vieilles aigries n’ont pas assez d’argent pour se payer un voyage???
Pour ce qui est des « Restos du coeur, JEAN-PIERRE, ce sera voyage et achats de Pères Noël.
Elles sont aussi sympathiques et généreuses que leurs notes.
J’espère que leur repas du 24 ou 25 décembre causera, à chacune, une grosse gastro, histoire de les récompenser à la juste mesure.
Ah, si Molière revenait, il pourrait écrire un chef-d’oeuvre en s’inspirant de ces deux vieilles et atrabilaires personnes.
On dit que les anges n’ont pas de sexe. En ce qui concerne le Père Noël je suis sûre du contraire. Il suffit de constater sa très, très nombreuse descendance obligée de se loger, à l’étroit, chez leur mère adoptive.
C’est vrai aussi que c’est moins coûteux à nourrir que de vrais parents.
Bravo à ceux qui ont conçu cette émission, il était important d’encourager ces deux tromblons dans leur méchanceté et leur manque d’ouverture d’esprit.
Résultat très décevant en ce qui concerne les comportements humains.
Une bien triste représentation de « la Mère Noël » !!!! Plutôt la « Mère Fouettarde » et son adjointe !
harmony85, vous n’aimez pas le beurre, moi j’en raffole.
En revanche, la messe, non merci, sans façon, même si on m’avait payée pour y faire un tour.
De surcroit, même quand elles daignent aimer, elles ne mettent jamais plus que 6/10.
Par exemple la tradition avec des enfants, il y a un duo qui dit ne pas aimer, ils mettent 5/10. Les 2 vieilles disent adorer, et ne mettent qu’un point de plus.
C’est de la triche pure et simple histoire de s’assurer de rester devant les autres. TF1 aurait du les disqualifier, honte à ce duo ignare et irrespectueux.
Ce sont 2 tricheuses qui ne notent pas les autres sur 10 mais sur 6.
A la fin quand ils sont tous les 8 et se rendent leur compte, il devrait etre possible de donner un point malus (-1 sur la moyenne) au duo dont on a pensé qu’ils ont triché. Les 2 vieilles auraient surement perdu.
C’est de plus en plus lamentable, les semaines se suivent et se ressemblent, quelle tristesse toutes ces méchantes personnes censées donner l’esprit de Noël.
…sans doute mettent-elles toutes leurs retraites dans l’achat de leurs Pères Noël : drôle de collection pour ces dames d’un âge plus que canonique !
Bon week-end !
HONTE a vous mesdames de votre attitude irrespectueuse envers les autres candidats et de laisser a vos enfants et petits enfants une empreinte de votre « grand coeur »…beau sujet de conversation pour votre réveillon de Noël EN FAMILLE beurkkkk
Tf1 élever le NIVEAU ? oui, le NIVEAU de la méchanceté, de ‘égoïsme,de la bêtise, ils sont très forts.
La télé est un abrutissoir et il faut regarder ce genre de daube avec beaucoup de recul et d’ humour mais ce soir, je n’ y arrive pas.
Quel beau tableau donné des personnes âgées qui sont restées des vieilles petites filles jouant encore à la poupée dans tout ce que l’humain à de venal et de mauvais
Joyeux noël à tous malgré tout
Deux mégères insupportables.A vaincre par méchanceté il n’y a pas de quoi être fières.
un peu d’espoir, la semaine prochaine, peut etre aura t on de gentils candidats, sait on jamais.ces deux bonnes femmes, voulaient gagner comme tous, normal, c’est un jeu, mais cette mechanceté, cette continuelle hostilité ces paroles blessantes ,( « je n’aime que le panier ») cette grimace devant le petit bun, lors du repas chez eric, devant le dessert,etc… elles doivent etre dans la vie de sacrées commeres, des langues de vipere avec tout le monde, dans leur quotidien, je l’imagine aisement.vieilles aigries et jalouses des autres dans le jeu et en general.
Voici donc les gagnantes de « mon plus beau Noël », cette « fabuleuse compétition » censée récompenser :
– la décoration : un entassement de pères Noël à vous donner la nausée, où personne ne peut relever autre chose que le manque de classe, rafinement ou originalité
– le repas : c’est pas l’éclate
– la tradition de Noël : imiter des automates jusqu’à montrer ses fesses aux autres convives,
– et pour couronner le tout, l' »esprit de Noël » : la bienveillance se lisait-elle sur les visages renfrognés de ces deux grand-mères ? dans leur ouverture d’esprit ? dans leurs réflexions idiotes ? le partage a-t-il été mis à l’honneur, avec leur refus systématique de tout autre horizon que le leur, étriqué au possible ? et leur générosité, qui s’exprime par la destination donnée à leur gain (voyager) ?
Ca serait ça, alors, maintenant, l’esprit de Noël ? Quelle misère !
Elles comptent mieux que ne font la cuisine et le sourire .
2000 Pères Noël et 4000 euros , c’est le Jackpot , pas mérité du tout .
c’était cousu de fil blanc , et on appelle ça avoir l’esprit de Noël
C’est à se demander si elles ont des enfants et/ou petits enfants , si oui ils doivent pas rigoler les gosses à Noël
Mais bien sur qu’elles peuvent pour mettre leurs dents et manger la bûche tant convoitée
Elles ont tout misé sur » la dernière boule » 😉
@ C / MAIS IL N’Y A PLUS D’HUMAIN , LA PREUVE AVEC CES 2 MECHANTES FEMMES
On n’a pas le droit de prêcher Noël quand on ressemble à ce genre de personnes
Pensez à ceux qui n’ont pas les moyens , ni à Noël ni même chaque jour que l’année fait de s’amuser , de manger , et encore moins d’offrir un cadeau a leurs enfants . Ouvrez les yeux » Mesdames » mais surtout votre cœur et votre âme , là , je pense que chez vous cela relève de l’impossible . Vous êtes affligeantes
bel exemple de tricherie ,pour leurs petits enfants ,si elles en ont,et la famille qui va surement se pamer et les feliciter de leur victoire usurpée…il n’y a pas d’age pour se comporter ainsi, mais c’est quand meme choquant ,venant de personnes d’un certain age…
2 vieilles biques qui n’ont pas mérité de gagner . honte à elles , elles ont démoli au plus haut degré , pas digne . garces et méchantes