Les reines du shopping 3 au 07/12/2018 (Dîner réveillon) avec Vera,Iona, Chloé, Babeth et Iona
Les reines du shopping (M6) du 3 au 7 décembre 2018 en mode fatale pour le dîner du réveillon en amoureux. Les candidates ELodie, Vera, Chloé, Babeth et Iona sont en compétition. Retrouvez les adresses des boutiques de shopping sur Pars des candidates et les notes de Cristina Cordula qui sont décisives pour la finale.
En concurrence avec numéros inédits de Mon plus beau noël avec Valérie Damidot sur TF1, M6 diffuse Cristina Cordula avec Les reines du shopping du 3 au 7 décembre 2018 sur le thème Fatale pour votre dîner de réveillon en amoureux. Le budget des candidates est de 350 euros par candidate. Les reines du shopping sont suivies par l’émission de Philippe Etchebest, Objectif Top chef saison 4.
=> Retrouvez chaque jour sur cet article avant 20H les adresses des boutiques parisiennes des candidates des reines du shopping sur M6.
Le guide Les reines du shopping cette semaine « Fatale pour votre dîner de réveillon en amoureux »
- Les reines du shopping lundi 03/12/2018 avec Alice
- Les reines du shopping mardi 04/12/2018 avec Brigitte
- Les reines du shopping mercredi 05/12/2018 avec Aurélie
- Les reines du shopping jeudi 06/12/2018 avec Laurence
- Les reines du shopping vendredi 07/12/2018 avec Sarah
Elodie dans Les reines du shopping le lundi 3 décembre 2018
Elodie est âgée de 37 ans, elle travaille comme hôtesse de l’air. Elle adore la mode. Son cousin Christopher sera de la partie. Elodie va rencontrer des soucis avec le chrono.
Adresses des boutiques d’Elodie
Bel air / Rue des rosiers / Paris 4
Exaltation / Rue Scribe / Paris 8
Eclat de Pagne / Rue Meslay / Paris 3
L’épicerie fille / Rue Saint Honoré / Paris 1
Vera dans Les reines du shopping le mardi 4 décembre 2018
Véra est âgée de 34 ans, elle travaille comme charcutière dans le Var. Elle adore les jeans et les imprimés. Vera n’est pas inspirée par le thème.
Adresses des boutiques de Vera
Riselli / Rue d’Alesia / Paris 14
Texto Rennes / Rue de Rennes / Paris 6
La boutique de Louise / Rue du Dragon / Paris 6
Chloe dans Les reines du shopping le mercredi 5 décembre 2018
Chloé est âgée de 26 ans, elle vient de Paris et se veut ultra-féminine. Les tendances mode c’est son dada. Chloé aime les les tenues fleuries avec une touche de rock.
Adresses des boutiques de Chloe
Babel Concept Store / Quai de Valmy / Paris 10
Vicas / Rue Depetit Thouars / Paris 3
Aldo / Bvd Poissonnière / Paris
Babeth dans Les reines du shopping le jeudi 6 décembre 2018
Babeth est âgée de 43 ans, elle travaille comme assistante médicale …elle est chanteuse et boxeuse. Sa meilleure amie Lova sera présente. Babeth adore la couleur pour les vêtements.
Adresses des boutiques de Babeth
Mansaya / Rue Leon Frot / Paris 11
Clothes Attitude / Boulevard Beaumarchais / Paris 4
Modella / Rue Saint Antoine / Paris 4
Iona dans Les reines du shopping le vendredi 7 décembre 2018
Iona est âgée de 21 ans, elle est étudiante en langues. Iona a un style sexy chic et aime mettre en avant son décolleté. La benjamine a un fort caractère, elle est persuadée qu’elle a tout pour gagner.
Adresses des boutiques d’Iona
Bridget / Rue des Martys / Paris 9
Primadonna / Rue de la Chaussée d’Antonin / Paris 9
Super Shop / Rue Henry Monnier / Paris 9
Un réveillon en amoureux. Pourquoi pas chez soi, au coin de la cheminée, tout doux, pyjama, chaussons rigolos. Plein de tendresse. Pourquoi des robes chics et sophistiquées, ,talons hauts, pochettes, bijoux. Un réveillon en amoureux peut-être autre chose que de du bling-bling. J’ai connu de ces moments doux et chaleureux en pyjamas au coin du feu en amoureux. C’était génial.
Je ne comprends pas ! Christina avait bien dit que Vera n’était pas dans le thème ? Alors pourquoi elle est la gagnante !
Les 3 nouvelles règles des reines du shopping font débat notamment la disparition des notes de Cristina : https://www.nouveautes-tele.com/99260-nouvelles-regles-les-reines-du-shopping-cristina-ne-note-plus-les-candidates.html
C’est clair qu’avec le fait que Christina ne donne plus de notes, c’est la candidate la plus stratégique qui mettra systématiquement des 2 ou des 3 qui gagnera, certaines étant plutôt bonnes filles et attribuant de bonnes notes vont se trouver défavorisées même si elles sont dans le thème. On pouvait peut-être penser que Christina était parfois partiale dans ses notes mais au moins elle rééquilibrait le classement final.
C’est du grand n’importe quoi, je ne regarde plus ça m’a soulée de voir des pimbêches et des shopping soporifiques, je zappe, changement de chaine
Parce-que ses concurrentes l’ont surnotée et que Cristina ne note pus.
Du fait des nouvelles règles des RDS Cristina ne notant plus, c’est l’ouverture à la dérive des notes au ras des pâquerettes. En fait c’est la plus stratégique, qui ne sera peut-être pas dans le thème qui remportera la couronne. Ça me fait penser à une émission diffusée sur la UNE sensiblement à la même heure dont je ne citerai pas le nom, je pense que vous voyez ce dont je parle…
Semaine du 10 décembre LRDS inédit avec l’imprimé animal au rdv : https://www.nouveautes-tele.com/99298-les-reines-du-shopping-10-au-14-12-2018-imprime-animal-nazhia-elisa-lise-stephanie-et-fanny.html
Oui merci Pippa, plein de pensées pour Maria Pacome, une grande actrice, sublime et si drôle… quelle perte pour le théâtre et le cinéma Français.
Christina qui ne note plus… ben plus aucun intérêt ! d’ailleurs Vera était effectivement totalement hors thème avec sa robe plus ordinaire que la moyenne et ses collants opaques !!! Enfin tant pis le principal était que la peste au look d’anorexique ne gagne pas ! Une vraie désagréable cette Ilona et vraiment on se demande comment elle peut se trouver belle avec des jambes pareilles… les slims sont à proscrire quand on a les « cannes à mon serin » ! Quant aux shorts… il faut espérer qu’en se voyant à la télé elle réalisera à quel point elle ferait mieux de mettre des jupes longues et des pantalons qui ne moulent pas ses maigres jambes !
Heuuuu Babeth belle ???? 😮 😮 besoin urgent de lunettes pour Tania !!! ????
Exact très jolie c’est elle qui aurait mérité de gagner et bon pas « la fatale quand je te vois je me cavale » c’est nul ces nouvelles règles que Cristina ne ne note pas. La charcutière aucun style fatal.
Exact très jolie c’est elle qui aurait mérité de gagner et bon pas « la fatale quand je te vois je me cavale » c’est nul ces nouvelles règles que Cristina ne note pas. La charcutière aucun style fatal.