Flore et Arnaud le baiser, Bart reste à Sète et Samuel retrouve ses démons – Demain nous appartient 04/12/2018
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 4 décembre 2018 (TF1) épisode 348 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 04/12/2018 avec les spoilers : Leila amoureuse mais Samuel replonge. Flore craque pour Arnaud. Maxime est bien décidé à trouver un job pour déménager.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 348 diffusé sur TF1 le mardi 4 décembre 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 03/12/2018 est en ligne.
Alex et Chloé disent à Margot qu’ils commencent une chasse aux trésors. Chloé est partante, elle se dit que ça va lui changer les idées.
Clémentine est prête à demander à Olivier de se porter cautionnaire pour la petite maison qu’ils ont vu près de Marseillan. Maxime est prêt à remballer sa fierté. Olivier refuse, il dit qu’elle ne doit rien attendre de lui.
Un homme (le même que sur la vidéo de Maxime / Chloé) débarque comme prof de sciences à la place de Chloé. Il propose aux élèves autre chose : il a le temps d’écrire la 1ère énigme que Chloé arrive. Il part rapidement.
Flore et Bart doivent partir à New York …mais cata Flore a son passeport périmé et il est impossible d’en avoir un en urgence.
Arnaud et Charlie (voir les acteurs au casting DNA) les new-yorkais débarquent pour l’échange de maison. Flore veut respecter le deal en les laissant tranquille. Arnaud propose que tout le monde cohabitent ensemble quelques jours. Le feeling entre Arnaud et Flore est au rendez vous. Le fils d’Arnaud est resté à New York chez sa mère.
Maxime est prêt à trouver un second job pour avoir la maison…en parallèle il va suivre des cours par correspondance.
Leila dit à Marianne qu’elle culpabilise pour son histoire d’amour. Tout est de sa faute.
De son côté Samuel dit à Leila qu’il ne veut pas la perdre, il l’aime plus que tout. Leila n’accepte pas ce chantage et elle lui confirme qu’entre eux c’est terminé définitivement.
Leila confie à Victoire qu’elle en a marre de montrer à Samuel qu’elle le déteste mais en fait c’est pas vrai, elle a envie de se blottir dans ses bras. Leila explique qu’elle est accro de Samuel.
Maxime a droit à sa 1ère énigme avec un objet qu’il doit ouvrir pour savoir ce qu’il doit voir ensuite.
Samuel retrouve ses démons, le soir il fait venir des prostituées dans sa chambre. Et il décide de se re-droguer.
Flore et Arnaud passent la soirée très complices, à déguster des vins…et à la fin de la soirée ils s’embrassent.
Maxime demande de l’aide à Bart pour la fameuse boîte à énigme : ils l’ouvrent et à l’intérieur il y a un papier avec une mission. Le but est de réconcilier Garance avec Clémentine. Pour Maxime c’est impossible.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 349 du mercredi 5 décembre 2018.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .