Camille Maury gagnante Objectif Top Chef saison 4 le 14/12/2018 dans la brigade Etchebest (Top Chef)
Camille Maury gagnante Objectif Top Chef saison 4 en route pour Top Chef 2019 sur M6 le vendredi 14 décembre : Face à Nicolas Hautin, Camille se qualifie dans l’aventure avec Philippe Etchebest pour Top Chef ?
Après 7 semaines de compétition, Objectif Top Chef saison 4 propose une finale nationale du 10 au 14 décembre 2018. Le vainqueur Objectif Top Chef est révélé vendredi 14/12/2018 autour de 19H30 sur M6.
On retrouve 8 candidats en lice Fabio, Solenn, Benjamin, Guillaume, Camille, Nicolas, Rémy et Elysée. Pour la semaine de finale nationale, on retrouve de nombreux chefs étoilés comme Marc Veyrat, Stéphanie Lequellec, Michel Roth ou encore Michel Guerard, Gilles Goujon ou encore Emmanuel Renault.
Les épreuves de la finale Objectif Top Chef saison 4 : les candidats doivent réussir à reproduire à la perfection un plat de Camille Delcroix tandis que la 2nde épreuve se fait via une dégustation à l’aveugle.
Lundi 10/12/2018, Philippe Etchebest avec Michel Roth (bocuse d’Or et meilleur ouvrier de France) a éliminé Benjamin et Guillaume. Solenn et Fabio qualifiés pour les 1/4 de finale
Mardi 11/12/2018, Stéphanie Lequellec et Philippe Etchebest von juger Camille, Nicolas, Rémy et Elysée. AU programme un plat à base de pigeon. => Camille et et Nicolas se qualifient pour les 1/4 de finale.
Mercredi 12/12/2018 : Fabio est éliminé en 1/4 de finale, Solenn continue l’aventure.
Jeudi 13/12/2018 : La demi-finale avec Solenn, Camille et Nicolas en compétition. Solenn est éliminée.
Finale vendredi 14/12/2018 : Duel Camille Maury vs Nicolas Hautin, quel gagnant ?
=> Camille est la grande gagnante Objectif top chef.
Le gagnant Objectif Top Chef saison 4 rejoint Philippe Etchebest dans sa brigade pour Top Chef 2019 sur M6 en diffusion prévue en début d’année.
== > Suivre les audiences Objectif Top Chef saison 4 sur M6 du lundi au vendredi en access.
— mise à jour à suivre–
Déçu de l’émission de ce mercredi solene en repêchage tout sa pour ne pas qualifié une fille en premier déçu de l’émission je préfère moins de sel que pas cuit plus je regarde plus je pense que c’est truqué
L’élimination de Fabio est une grande injustice.
Solenn qui n’a pas écouté le conseil de Fabio en binôme et les a fait plongé dans le duel.
Fallait il que Solenn passe au détriment de Fabio c’est sur.
Quelle bévue Philippe !
Exact, tout est faussé
En effet je suis complètement de cet avis
exactement, écoeurée, j étais sur qu elle serait la gagnante, il lui a tout pardonné, meme les pommes de terre pas cuite! je ne regarde plus top chef!! il l a protégée tellement que depuis le début on le sentais!! je ne me suis pas trompée!!! c est une honte tout de meme qu il y ai des privilèges!!!
Je suis très déçue j ai vraiment l impression que c était joué depuis un moment
De plus sa rondelle de pot n était pas cuite sur l épreuve marc verat
Le père Etchebest voulait une fille dans sa brigade. Il ne faut pas s’étonner du résultat !!! Camille a été plus régulière que Nicolas ? Ah bon ! Ce n’est pas mon avis. Je vais boycotter Top Chef 2019. Etchebest démission !!!
Finale d’Objectif Top Chef.
PE seul au piano??? Au vu de toutes ces fausses notes, ce fut à l’évidence un jeu à plusieurs mains!!!
En effet, quid de la prise en compte, outre les réellles compétences professionnelles des finalistes, des vraies valeurs telles que l’éducation, le comportement, l’esprit d’équipe et le langage dans une émission qui demeure certes que de la de Télé-réalité?
Toutefois à vouloir à tout prix favoriser une première gagnante féminine, principe objectivement louable en soi à condition que ses qualités intrinsèques priment et non pas uniquement son mode guerrier affiché mais à l’évidence maladroitement surjoué, vous enlevez le reliquat de crédibilité dont l’émission pouvait encore bénéficier, du fait de la personnalité et de l’aura de son animateur.
A vous de rèviser sérieusement la partition.
D’ailleurs dans le tout premier plat qu’elle a fait pour les sélections ses légumes n’était pas cuit non plus. C’était courru d’avance les autres aurait put faire des plats digne des plus grands qu’ilsuccès n’auraitpas été sélectionné pour autant